Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Qui s'opère au mois d'octobre ? ⏱

Anonyme
Manon_Lucci
Beauty Ambassadrice
Marseille · Création : 6 sept. 2018 · Dernière réponse 12 nov. 2018

Salut les filles ❣️

Le mois d'octobre sera bientôt là et il est temps de vous présenter toutes les filles qui se feront opérer le mois prochain ☄️

J'ajouterai vos noms au fur et à mesure dans cette liste pour que vous puissiez faire partie du groupe et recevoir toutes les informations nécessaires à votre future opération ☺️

N'hésitez pas à vous présenter et à partager vos doutes, vos questions et vos avancées dans le groupe ❤️

Calendrier octobre

01/10/2018

@Morganne13 : Augmentation mammaire

06/10/2018

@Annaoh : Augmentation mammaire

10/10/2018

@Drouin8 : Augmentation mammaire

@CAPIZZICatherine : Abdominoplastie

16/10/2018

@Lne51 : Augmentation mammaire

@lilieroose : Réduction mammaire

17/10/2018

@Rachel69 : Lifting des cuisses

18/10/2018

@Newboobs : Augmentation mammaire

19/10/2018

@Cerisette : Augmentation mammaire

22/10/2018

@Feline : Mastopexie

24/10/2018

@Mamatval46 : Bodylift

@Lolilola12 : Augmentation mammaire


Pour connaîtres les filles opérées en septembre c'est par ici, n'hésitez pas à prendre de leurs nouvelles et à leur poser vos questions !

Pour celles qui s'opèrent en novembre, c'est par là

44 commentaires

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    12 nov. 2018

    Salut Caropucine! J'ai fait les miens derrière le muscle, comme beaucoup de filles ici, mais je pense que devant le muscle c'est moins dur. Cela dit 3 jours après tu risques d'avoir mal et de toute façon ils vont voir tes seins! hahaha Pourquoi ne pas y envoyer ton mari et les enfants et te reposer tranquillement?

  • Anonyme
    caropucine
    9 nov. 2018

    Hello à toutes!
    J’ai besoin de votre expérience! Je me fait opérer mercredi prochain 320 Cc devant le muscle. Et 3 jours après nous sommes invité en week-end dans ma famille. Je ne souhaite absoluypas parler de mon opération à ma famille ( du moins ceux qui seront là). J’ai 3 enfants font 1 de 1 an. Mon mari me dit qu’il va tout gérer. Pensez vous que j’irai suffisamment bien pour que ça n’eveille Pas trop de soupcons?
    On m’a dit que ça allait être compliqué au bout de 3 jours mais j’aimerai f’autres Avis svp?
    Merci les filles!

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    7 nov. 2018

    Bonjour les filles,

    Je lance un appel à expérience pour témoigner de votre augmentation mammaire à loudu78 qui va se faire opérer très prochainement et à besoin de votre soutien... le stress commence à monter !

    Vous pouvez la contacter ici : https://forum.multiesthetique.fr/implants-mammaires/stress-avant-operation-30494

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    16 oct. 2018

    Je viens de voir qu'aujourd'hui c'est Lne51 et lilieroose qui s'opèrent, bon courage les filles !! On pense à vous :)

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    16 oct. 2018

    Le plus dur est déjà fait, courage que bientôt tu pourras découvrir ta nouvelle poitrine :)
    Quand tu pars de presque rien, dis toi que n'importe quelle taille c'est déjà bien !!

  • Anonyme
    Drouin8
    15 oct. 2018

    Goa je pars dun petit à pas rempli. Je porte une brassière en taille m. Je suis tellement impatiente que câble semble long d attendre le résultat en fait.

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    15 oct. 2018

    Salut Drouin8,

    Tu partais de quelle base déjà ? Moi 320cc je trouve pas que ça soit petit.... C'est normal au début que tu aies la peau tendue et que tu sois gonflée, mais petit à petit ça va se détendre..... Tu as le zbra en quelle taille la ?

  • Anonyme
    Drouin8
    11 oct. 2018
    Meilleur commentaire

    Voilà c fait c douloureux. J'ai des 320cc je ne vois que que cela représente. Beaucoup de mal au réveil.J'ai l'impression que c petit. C tendu. Comment cela va donner ensuite ? Ça va se détendre ? Avez vous une idée pour mes futurs sous vêtements ?

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    9 oct. 2018

    Mais ne pas porter, ça vaut pour tout. Donc celles qui ont des envies subites de réorganiser leur maison pendant leurs deux semaines de congés ou de se mettre au sport (bref, celles qui n'ont pas mal haha), n'y pensez même pas! Prenez soin de vous!

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    9 oct. 2018

    Drouin8, oui sous le muscle c'est beaucoup plus douloureux donc tu vas avoir besoin de longtemps avant de récupérer, Il te faut absolument de l'aide avec tes enfants. Moi non, j'ai pas d'enfants mais je te le dis d'après tout ce que j'ai lu par ici.

  • Anonyme
    Drouin8
    8 oct. 2018

    merci Winterhascome

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    6 oct. 2018

    Drouin, il faut que tu aies de l'aide pour tes enfants. Sous muscle, on prend un peut plus de temps à récupérer, au moins deux semaines, et lever les bras va devenir compliqué. Il ne faut surtout pas que tu portes ta fille, tu pourrais créer des complications.
    Je te conseille de faire ta lessive avant, pour avoir des habits et des draps propres dès ton retour de l'hôpital sans t'ajouter du travail.

  • Anonyme
    Drouin8
    5 oct. 2018

    Goa je mets les prothèses sous muscle. Tu as des enfants? comment vais je faire?

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    5 oct. 2018

    @Annaoh oui je pense aussi qu'il faut faire confiance à notre chirurgien ! On a tendance à vouloir tout controler, mais après tout lui il opère tous les jours alors je pense qu'il faut écouter son opinion.

    @Drouin, les premières semaines vont être compliquées... tu pourras pas porter ta fille les premiers jours, sinon tu prendras un risque et puis surtout tu vas avoir très mal. Tu mets les prothèses sur ou sous le muscle ?

  • Anonyme
    Drouin8
    4 oct. 2018

    coucou Winterhascome, pk me parles tu des lessives? je ne pourrais pas bouger? Ce qui m'angoisse c l'anesthésie générale, m'occuper de mes loulous surtout ma puce de 1an et ce changement qui me complexe mais aussi qui me fait peur ....

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    3 oct. 2018

    Ne t'inquiète pas Drouin, tout va bien se passer! Prépare toi en faisant des lessives, comme tes draps et tes t shirt, et achète ce que tu aimes manger. Ca va bien se passer!

  • Anonyme
    Drouin8
    3 oct. 2018

    Dans 1semaine j'y serais j'angoisse

  • Anonyme
    Annaoh
    Beauty Ambassadrice
    3 oct. 2018

    goa je suis d’accord avec toi pour le résultat naturel et le plus joli. C’est juste que des témoignages que je lis, il y a plus de filles déçues à la fin avec le dégonflement et pour l’instant je trouve ça top du coup avec le temps qui passe je me dis que si je faisais partie de ces filles où le résultat a beaucoup changé bah pour tout ce que j’ai souffert, je pense pas que j’aurais eu plus mal en mettant au dessus. Après je ne regrette rien du tout je fais totalement confiance au médecin, s’il a jugé que pour moi c’etait Cette taille la c’est que c’etait Ça! Si le médecin propose 2 tailles de prothèses à la patiente , c’est qu’il juge que l’une ou l’autre Irait bien.

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    3 oct. 2018

    Hahahaha ça me fait rire quand je vois les filles dire pour ce que j'ai enduré il aurait pu mettre plus gros. Je sais pas, mais moi en tout cas je vais pas endurer toutes ces souffrances pour une taille, juste pour un joli résultat et le plus naturel possible. Pour moi une souffrance et une opération réussie c'est pour avoir une poitrine naturelle et qui aille bien avec mon corps, pas pour une question de taille ^^

  • Anonyme
    Annaoh
    Beauty Ambassadrice
    2 oct. 2018

    275cc. J’ai mis les premières photos sur la page des opérées de septembre.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !