Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Rajeunissement vaginal pour me sentir bien

Anonyme
ElvireH
Grézillac · Création : 10 oct. 2016 · Dernière réponse Aujourd'hui 01:16

Je suis une maman de 47 ans, et après 3 enfants j'ai eu une ménopause précoce à 39 ans... Je vous passe les difficultés psychologiques que ça a engendré chez moi, heureusement que j'ai eu la chance de pouvoir avoir des enfants avant... Je sais que certaines ont ça encore plus jeunes et ne peuvent pas en avoir du tout, mais c'est vrai que même en sachant ça c'était dur, dur de savoir que ma "vie de femme" était finie alors que je me sentais encore jeune. Mais bon j'en ai beaucoup discuté avec mon psy et ça va mieux.

Bref, depuis mes 44 ans environ j'avais très mal pendant les rapports, j'avais des pertes urinaires, je me sentais toujours assez mal à l'aise au niveau intime. J'ai fini par découvrir le rajeunissement vaginal et je n'ai pas trop attendu avant de me lancer! On m'a prélevé un peu de graisse dans le ventre pour la réinjecter dans le vagin pour l'assouplir, et aussi le chir a fait une plicature de la peau au niveau du périnée. C'est vraiment bien, ils font pas mal de gestes en fonction des pb qu'on a et franchement je me sens beaucoup mieux, plus de douleurs pendant les rapports, plus de fuites... C'est vraiment bien et je trouve que ce traitement on n'en parle pas assez...

12 commentaires

  • Anonyme
    Christine55
    Aujourd'hui 01:16

    Bonjour pouvez vous m'en dire plus le tarif la douleur ...?

  • Anonyme
    Bouneblynda
    1 mai 2023

    Bonjour, j'ai eu le même soucis ménopause précoce à 40ans et je souhaite savoir le prix de l'intervention que vous avez faite ,svp je vous remercie.

  • Anonyme
    Dorra
    26 févr. 2020

    Bonjour les filles, j'ai fais mon lifting vaginal en Tunisie il y a un an dans une clinique bien réputée pour ce type de chirurgie intime (**********), je peux vous confirmer que j'ai retrouvée tous les plaisirs des rapports épanouies même après 3 accouchements (oui on aime les enfants moi et mon accompagnant).

  • Anonyme
    stradi
    17 août 2018

    Bizarre que le site soit pas à jour Turlotte, tu voulais chez qui?

  • Anonyme
    Manon_Lucci
    Beauty Ambassadrice
    17 août 2018

    Bonjour Turlotte,

    Cela me semble vraiment bizarre. Les chirurgiens pratiquent en général plusieurs types d'opérations, mais je suis sûre que s'ils sont dans cette liste c'est parce qu'ils réalisent des vaginoplastie. Les as-tu contacté pour leur demander ? Si ce n'est vraiment pas le cas, tu peux nous écrire pour nous faire part des erreurs du site à info@multiesthetique.fr

  • Anonyme
    Karine62
    16 août 2018

    bonjour ManonEsthetique,

    Le soucis sur le site multiesthetique, c'est que l'on voit apparaitre la vaginoplastie sur le site des chirurgiens esthétiques alors qu'ils ne pratiquent pas du tout cette opération, le site n'est pas vraiment fiable à ce niveau. Oui un autre coin de la France m'irait mais c'est vrai que cela est beaucoup plus pratique de se faire opérer pas trop loin de chez soi. Paris les tarifs sont trop cher par rapport à la province. Donc toujours en recherche. merci

  • Anonyme
    Manon_Lucci
    Beauty Ambassadrice
    16 août 2018

    Salut Turlotte,

    As-tu fait un tour sur la liste des médecins qui se trouvent dans les Hauts-de-France ? La voici : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/vaginoplastie
    Sinon, as-tu pensé à te faire opérer dans un autre coin de la France ?

  • Anonyme
    Karine62
    16 août 2018

    Bonjour,
    j'envisage de faire également un rajeunissement vaginal, mais à part Paris ou les tarifs sont assez excessifs, je n'arrive pas à trouver un chirurgien esthétique dans ma région les hauts de France. Pouvez vous me dire dans quel région vous avez pratiqué votre intervention? merci

  • Anonyme
    Jocy565
    21 oct. 2016

    Bonjour, ça me rassure de vous lire car je suis dans cette problèmatique, je suis maintenant de plus en plus complexée car j'ai des fuites urinaires que je n'arrive et plus à contenir et il est vrai que mes sensations de plaisir durant les rapports sont de plus en plus rare. Je suis heureuse de pouvoir lire qu'il existe des solutions! Où avez-vous fait cette opération? Avec votre gynéco ou un chirugien?

  • Anonyme
    Ssaarraa
    14 oct. 2016
    Meilleur commentaire

    Je confirme qu'il n'est pas nécessaire d'être ménopausée pour faire cette opération!! Je l'ai faite à la suite de soucis de santé et d'une descente d'organe... La plicature du périnée, notamment, a permis d'arrêter les fuites urinaires et de maintenir mon vagin plus serré, car il s'était très élargie et totalement relâché.

  • Anonyme
    ElvireH
    14 oct. 2016

    Bonjour Floridah, ça me fait plaisir d'avoir un commentaire ! C'est la première fois que je poste sur un forum alors j'avais peur d'avoir fait quelque chose de la mauvaise manière.

    Écoute je ne pense pas qu'il faille absolument être ménopausée, ça m'étonnerait même, c'est juste que c'est à la ménopause que les problèmes apparaissent le plus souvent, notamment avec l'assèchement des tissus.

    Même si tu ne souhaites pas passer par la chirurgie, il existe aussi les injections d'acide hyaluronique dans les muqueuses vaginales, apparemment c'est plutôt bien.

  • Anonyme
    Floridah
    10 oct. 2016

    Elvire je suis super contente de decouvrir ça en te lisant... Mais jai des questions: est-ce qu'il faut absolument etre menopausee pr pouvoir beneficier du traitement? Parceque moi je lui suis pas ms je souffre qd meme de ce dont tu parles...

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !