Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

RDV Docteur Péria (24)

Anonyme
Adnama1981
Les Eyzies-de-Tayac-Sireuil · Création : 4 oct. 2017 · Dernière réponse 22 mars 2021

Rdv 19/10/2017 séance ulthéra paupières + botox front/menton.

12 commentaires

  • Anonyme
    EvelyneLatarche
    22 mars 2021
    Meilleur commentaire

    Décoration de son cabinet SUPER.
    Je recommande le Dr Peria très professionnel et très serieux.
    Merci beaucoup Dr Peria...

  • Anonyme
    Judeth
    6 nov. 2017

    c'est une bonne nouvelle je suis contente pour toi. j'espère que tu verras plus d'amélioration très rapidement. Le laser uthera c'était pour les rides ou les paupières?

  • Anonyme
    Adnama1981
    3 nov. 2017

    Salut Judith, à ce jour je constate des petites améliorations, certaines rides sur le côté de mes sourcils ont disparus. Ça promet d'être satisfaisant par la suite. Le botox a bien marché aussi et ne m'a pas figé, il a été bien dosé. Je suis contente pour l'instant de ces petits résultats.

  • Anonyme
    Judeth
    2 nov. 2017

    pardon pour cette longue absence, je suis partie en voyage et ensuite j'ai eu mes petits enfants à la maison!
    Je suis très contente pour ton rdv, j'espère que ca te plait et que tu verras de très bons résultats. Moi aussi j'ai pris rdv et j'attends avec impatience d'avoir l'avis du médecin!!

  • Anonyme
    Adnama1981
    19 oct. 2017

    Salut Judith. Mon RDV et les se sont bien déroulés, j'avais peur d'avoir mal mais pas du tout. On ressent des picotements. J'ai donc eu botox front + menton et une séance ulthéra sur les paupières (localisation de la queue du sourcil vers les tempes et un peu au dessus du sourcil) voilà les résultats ne sont visibles qu'après plusieurs mois donc y a plus qu'à patienter. Il voudra me revoir enfin de lui dire si je suis satisfaite ou pas. En tout cas il est très sérieux, gentil, à l'écoute avec un brin d'humour sympathique. Les lieux sont très propres aux décorations décalées et farfelues (j'aime beaucoup). Voilà pour l'instant le topo.

  • Anonyme
    Judeth
    19 oct. 2017

    Alors ???? on dirait une gamine impatiente, je parle pour moi

  • Anonyme
    Adnama1981
    18 oct. 2017

    Oui demain le grand jour

  • Anonyme
    Judeth
    18 oct. 2017

    Regarde j'ai trouvé une vidéo sur le site : ***Le lien n'est plus disponible***
    c'est pour demain bon et bien tu me diras ça me tarde de savoir... merci

  • Anonyme
    Adnama1981
    15 oct. 2017

    Salut Judeht, mon RDV est noté en début de cette discussion. C'est le 19/10/2017 avec le Docteur Péria dans le 24 Prégonrieux (Bergerac). C'est un dermatologue.

    Après je pense que pour des paupières vraiment tombantes le meilleurs des traitements reste la blépharoplastie.

  • Anonyme
    Judeth
    15 oct. 2017

    J'apprécierai beaucoup que tu me tiennes au courant. C'est vraiment une source de complexe pour moi, et j'aimerai faire un soin pour remédier à ces paupières qui tombent. Je serai prête à faire une blépharoplastie pour remonter les paupières, mais j'ai aussi lu que le plexr donne de très bons résultats. Je ne connaissais pas le ulthéra mais je pense que c'est similaire au plexr.
    Ou vas tu faire les injections de botox? Quand fais tu ces interventions? Bon courage et bonne chance!

  • Anonyme
    Adnama1981
    6 oct. 2017

    Bonjour Judeht, c'est la première fois que je vais faire cette acte. Le botox j'ai déjà eu fait une fois sur tout le visage et j'avais était assez déçue car à part me figer et me faire tomber les paupières, résultats nuls... J'ai 36ans j'espère qu'avec la méthode ulthéra et un peu de botox ciblé je vais avoir les résultats escomptés et que j'attends. Ulthéra se fait en une seule séance et dure 3 à 4ans. C'est une sorte de laser il me semble... J'en dirais plus une fois que je l'aurais fait. L'action à pour but de remonter les paupières et lisser la peau... Prix 350€HT. j'essaie si ça marche tant mieux, si ça marche pas je le ferais plus jamais. Je fais confiance à ce Docteur et je pense qu'il est à même de savoir ce qu'il faut faire ou pas... D'ailleurs lors de ma consultation il ne m'a pas poussé à la consommation car pour lui je suis jeune encore et aucunement besoin pour l'instant de rajeunissement... Mais j'y tiens je veux m'occuper de mon capital jeunesse avant justement d'en avoir besoin et devoir avoir recours à des méthodes plus lourdes et onéreuses.

  • Anonyme
    Judeth
    6 oct. 2017

    Coucou, j'ai un regard tristounet, tombant (un peu comme les cockers) et je lis que vous allez faire de l'ulthéra paupières, c'est quoi ? Merci pour votre clairvoyance

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !