Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Recherche bon chirurgien en CHU Bordeaux ou Nantes ou Angers

Anonyme
JadeLeroy
Beauty Ambassadrice
Angers · Création : 12 avr. 2018 · Dernière réponse 27 sept. 2020

Bonjour à toutes !

J'ai rendez-vous le 27 avril avec le dr WEIGERT Romain mais j'ai vu pas mal d'avis négatifs sur le net par rapport à lui, surtout en cas de rattage.

De 1 : est-ce que vous avez eu une AM avec lui, comment cela s'est passé ? Résultat ?

De 2 : Si jamais vous avez été opérées en CHU dans le grand Ouest (on va dire dans un cercle de 2 heures autour d'Angoulême ou d'Angers), est-ce que vous auriez un Chir à me recommander ainsi que les délais ?

Merci d'avance !

Jade

85 commentaires

  • Anonyme
    RDMarie3
    27 sept. 2020

    Bonjour,
    Je souhaite passer le cap pour corriger une malformation mammaire, sur Bordeaux ou Paris.
    Auriez vous un chirurgien a conseiller ?
    Merci beaucoup

  • Anonyme
    Finpe
    Beauty Ambassadrice
    18 sept. 2018

    Salut les filles vous connaissez aussi des chirurgiens de l'étranger ? J'aimerais me faire opérer ailleurs qu'en France! Je prends tout conseil

  • Anonyme

    Anonyme

    15 sept. 2018

    Je raconte ça pas pour lui mais pour des femmes qui utilisent ce site et qui chercheraient des avis ... j'ai rien à lui dire
    Je comprends pas pourquoi il faudrait que j'aille lui dire et toute façon il s'en fiche bien de savoir si je le conseille ou non. Je suis une patiente parmi toutes ses autres.
    Tu dis qu'il a une grande patientelle et sa reputation n'est plus à faire alors pense bien que mon avis est une goutte d'eau.

    Je lui ais dit par mail que je n'étais pas contente, que j'étais insatisfaite, donc je ne fais pas preuve de mauvaise foi

    Et il est bien évident que si je ne suis pas satisfaite je ne peux le conseiller ça par contre tu ne peux rien y faire mais c'est personnelle ça n'engage que moi

    Et au vu de mon mauvais résultat je ne voulais pas me faire réopérer par lui, c'est pas anodin une opération, je voulais un beau résultat que j'ai désormais donc tout va bien pour moi je suis très heureuse.

  • Anonyme

    Anonyme

    15 sept. 2018

    1 - je n'ai pas dit qu'il était nul et incapable
    Chacun prend ou non les avis

    2 - tu ne sais pas ce qu'il s'est dit en consultation cela me regarde

    3- je n'ai pas dit qu'il était nul et incapable (OK? )

    4- la diffamation c'est pas çà

    5- je n'ai pas dit qu'il était nul et incapable

  • Anonyme

    Anonyme

    14 sept. 2018

    AdelineDiamond, je ne peux pas rapporter une expérience aussi réussie que la tienne, alors d'un côté tu le recommandes parce que tu es contente mais de mon côté cela semble logique que ça soit l'inverse. Tu es contente de lui, tant mieux. Au final ton avis et le mien font la balance.

    Je te trouve dure, j'ai eu une mauvaise expérience, ça a été dure de rebondir. Psychologiquement ça été un drame pour moi, j'ai été opérée d'une malformation et je l'ai encore après, c'est pas limite ça ? De même que financièrement, ça été des sacrifices car quand bien même il y a eu prise en charge j'ai eu des honoraires à payer deux fois. Surtout que ça été des années de souffrances.

    Je recommande en fonction de mon expérience, ça tombe bien le forum est justement sur une demande d'avis et recommandations de CE CHIRURGIEN, je suis en mesure de répondre donc. Je ne sors pas ça comme ça, quand j'étais en recherche de chirurgien j'aurais aimé pouvoir trouver des avis pour faire un choix. Bons comme mauvais.
    On peut conseiller un chirurgien mais pas en déconseiller ? On ne peut pas donner son avis, si tenté que ça soit une critique ?
    Je te rappelle que les chirurgiens acceptent de se faire noter sur ce forum, acceptent de se faire recommander ou non, on peut les noter, donner son avis.

    Ne dramatise pas sur mon avis, des avis négatifs je suis pas la première ni la dernière à lui en donner, de même que les bons avis, de même que pour une autre personne.

    Tu vois des choses que je n'ai pas dites, tu fais des raccourcis et des interprétations déplacées. Ça c'est limite. J'ai dit que mon résultat a été mauvais (ce qui été noté dans mon dossier pour ma PEC c'est "absence de résultat") et de ce fait je ne recommande pas spécialement ce chirurgien pour ce type d'acte. Je n'ai pas dit qu'il était nul ou incapable, ton résumé est limite.
    Ne me porte pas des propos que je n'ai pas eu. Je parle en mon nom, tu parles en ton nom.
    Et tu es ambassadrice de ce site !

    Accuser à tord et à travers de diffamation c'est un peu fort et facile mais ça ne m'impressionne pas. D'abord savoir de quoi on parle c'est mieux. Ce que je rapporte est véridique, je me base sur mon expérience, et en aucun cas attentatoire.

    Pour une ambassadrice, fait un peu preuve d'empathie, la réaction est justifiée. Les professionnels de santé qui m'ont vu ont bien constaté ce que j'avançais, notamment le médecin conseil qui m'a dit accordé une autre prise en charges sécu ... c'est légitime que j'en conseille un et pas l'autre.

    Je pense qu'il faut savoir s'arrêter Adeline, je ne réagis pas à tes commentaires alors qu'on n'est pas du même avis, mais on n'est pas là pour se confronter mais raconter son expérience personnelle afin d'aider les autres personnes.

    J'ai tout dit sur cette conversation.

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    14 sept. 2018

    Adeline toi c'était sur malformation?

  • Anonyme

    Anonyme

    13 sept. 2018

    Je lui ai fait part de mon insatisfaction. Je donne mon avis sur la base de mon expérience sans avoir de compte à lui rendre. Je trouve ça dommage de voir qu'on ne puisse pas donner un avis, je viens sur ce site sans animosité juste pour informer des personnes dans mon cas, j'étais bien démunie dans ma recherche de chirurgien

  • Anonyme
    lanna
    13 sept. 2018

    Oui moi j'envisage une opération pour ma poitrine, j'ai des seins tubéreux et une asymétrie alors c'est pas évident de trouver un chirurgien qui saura arranger mon malheur.

  • Anonyme

    Anonyme

    13 sept. 2018

    Peut-être, mais je parle de mon expérience, de ce que je connais et je préviens que dans certains cas, notamment le mien (opération des seins sur malformation) je ne le conseille pas forcément. Le docteur Grinfeder a bien réussi à me casser cette malformation et je le recommande si besoin est :)

  • Anonyme

    Anonyme

    12 sept. 2018

    C'est vrai lanna tu as raison, maintenant je passe à autre chose :)
    Tu envisages une opération ?

    AdelineDiamond, le résultat était mauvais. Il voulait me faire une retouche juste pour reprendre les aréoles mais c'était loin de tout arranger. J'avais encore la malformation j'étais très complexée j'en pouvais plus d'être comme j'étais, j'ai donc fait des démarches auprès d'un autre chirurgien qui m'a réopéré récemment et là le changement est bluffant j'en suis très satisfaite. Je ne dis pas que c'est un mauvais chirurgien mais je préviens qu'il n'est peut être pas bon à conseiller pour certains cas

  • Anonyme
    lanna
    12 sept. 2018

    Ah oui t'as eu de la chance d'avoir une prise en charge pour les deux ! L'important c'est que maintenant tu sois satifsfaite !!

  • Anonyme

    Anonyme

    11 sept. 2018

    Et toi Aranarra où en es tu ?

  • Anonyme

    Anonyme

    11 sept. 2018

    Toute façon pour lui c'était du bon travail ... hum hum ...
    Oui j'avais eu une prise en charge et j'en ai eu encore une la 2nd fois ooooouf, j'ai dû repayer des honoraires

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    10 sept. 2018

    Mais il t'a remboursée? Tu avais une PEC? Tu as dû payer?

  • Anonyme

    Anonyme

    10 sept. 2018

    Je voulais attendre de bien cicatriser et d'avoir un résultat à au moins 6 moins et le temps de faire les démarches avec le 2nd chirurgien avec les congés ça a amené à début septembre :)

  • Anonyme
    lanna
    10 sept. 2018

    Ah ouais t'as vachement attendu quand meme.... comment ça se fait ?

  • Anonyme

    Anonyme

    10 sept. 2018

    La 1ère opération était en janvier et la 2ème mercredi dernier et vraiment quel soulagement

  • Anonyme
    lanna
    10 sept. 2018

    Tu t'es faite opérée quand Marie PNL ?

  • Anonyme

    Anonyme

    7 sept. 2018

    J'avais des seins tubéreux et la première opération n'a rien apporté, j'avais le même problème ... avec une prothèse derrière. J'avais encore la glande mammaire avec la même forme et le muscle n'avait pas été bien décollé et du coup la prothèse partait sous l'aisselle car le muscle l'empêchait de bien se positionner, j'avais un écart immense entre les deux seins. En plus de ça, il m'avait posé des prothèses inadaptées que ce soit niveau forme et volume pour corriger la malformation. Enfin bref rien n'allait.
    Pour le moment je suis fraichement réopérée, j'attends de voir comment ça évolue mais le résultat juste après était très joli et inespéré, même si c'est gonflé.

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    7 sept. 2018

    Franchement Boobz on s'en tape de leur avis! C'est nos seins!

    MariePNL c'était quoi ton problème post opération? Excuse moi je me souviens pas!

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !