Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Recherche chirurgien augmentation mammaire 83

Anonyme
Nichonet83
Beauty Ambassadrice
Brignoles · Création : 10 sept. 2018 · Dernière réponse 6 nov. 2018

Bonjour, complexée par ma petite poitrine depuis 2 ans, je chercher un chirurgien dans le var pour envisager sérieusement de me faire operer. Pouvez-vous me donner le nom de votre chirurgien et me dire si vous êtes-vous contente du résultat ? J’ai deux freins à cette opération : avoir un mauvais chirurgien qui rate l’opération et je crains, après l’opération, d’avoir l’impression que ce n’est plus mes seins (surtout au toucher). Merci de m’apporter un peu d’information grâce à votre expérience

93 commentaires

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    6 nov. 2018

    Tu devrais aller poster un commentaire en recommandation sur l'annuaire de multiesthetique!

  • Anonyme
    Lulu41
    Beauty Ambassadrice
    4 nov. 2018

    Je me suis faites opérer à Saran dans le 45, à coter d’Orleans

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    3 nov. 2018

    Tu as l'air d'être tombée sur une super équipe! C'était où déjà?

  • Anonyme
    Lulu41
    Beauty Ambassadrice
    2 nov. 2018

    Aranarra, non car ils m’ont demander pourquoi je pleurais et je leur ai dis que c’etait Une grosse montée de stresse que j’accumulais depuis quelques jours mais que j’avais hâte de voir les résultats ! Puis mon anesthésiste a notre rdv je lui ai dis que j’étais quelqu’un de anxieuse et que j’avais peur de l’anesthesie Alors ils m’ont rassurer en me disant que tout allais très bien ce passer etc !

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    1 nov. 2018

    Lulu te voir pleurer ça les a pas fait hésiter? Genre "finalement elle est pas sûre"?

  • Anonyme
    Lulu41
    Beauty Ambassadrice
    31 oct. 2018

    Nichonet, et au final, le jour j, tu aura même pas le temps de réaliser ce qu’il va se passer que ce sera déjà fait ! Moi je suis rentrée à l’hopital Le matin à 6h30, à 7h30 environ on m’a mis en chambre « d’attente » le chirurgien est venu faire ses marquages vers 7h45, à 8h on m’a descendu en salle d’anesthesie, on m’a poser la perf, mon anesthésiste est venu me poser quelques question, 20 mn après on m’enmenee au bloc, alors là je t’avoue que j’ai commencer à paniquer, j’ai pleurer de stress mdr, les médecins et infirmières m’ont calmer et rassurer, et en même temps l’anesthesiste M’a anesthésier, donc comme ça je m’en suis même pas rendu compte, et quand je me suisbreveiller j’ai eu du mal à réaliser, j’ai soulever au moins 5-6 fois la couette pour voir si c’était fait ou pas mdr et voilà, mon rêve été enfin réaliser !!!!

  • Anonyme
    Nichonet83
    Beauty Ambassadrice
    30 oct. 2018

    Lulu ça rassure de te lire !
    Même si ma décision est prise et que je sais que c’est le bon choix, quand j’en prends conscience que je vais passer sur une table d’operation je me dis « je suis vraiment en train de faire ca ???! »

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    30 oct. 2018

    Oui les filles c'est vraiment ce que j'aime sur ce site! Docteur Belhassen, vous êtes un des seuls, si ce n'est le seul, médecin que je vois poster ici. Qu'est-ce qui vous y incite? Merci pour votre aide!

  • Anonyme
    Lulu41
    Beauty Ambassadrice
    30 oct. 2018

    Je suis tout à fais d’accord avec toi ! Puis je sais que vu comment j’ai stresser mais q’au Final ça c’est super bien passer et que maintenant je suis fière de ce que j’ai fais, ça me fait énormément plaisir de le partager avec vous et vous rassurer dans vos choix !

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    29 oct. 2018

    Lulu oui le feeling c'est important mais quand tu vois les mêmes noms passer ici ça t'indique quels chir aller voir pour vérifier le feeling justement! Franchement les filles vous êtes un soutien de ouf dans ces moments! <3

  • Dr Farès Belhassen

    · 29 oct. 2018

    Bonjour madame. Effectivement il faut bien avoir le feeling avec votre chirurgien c’est quelque chose d’indispensable. Il faut aussi que le chirurgien puisse vous faire une séance d’essais avec des prothèses externes pour que vous choisissiez la taille précise que vous souhaitez.

    Pour le toucher vous allez avoir nécessairement une diminution de la sensibilité du sein quelque soit la technique de mise en place mais cela reste temporaire de l’ordre de quelques mois.

    Il y a plusieurs types de prothèses possibles, plusieurs techniques opératoires possibles et chacune des techniques est adaptée au cas particulier de la patiente et à ces désirs.

    Je ne suis pas dans le Var mais à Nice mais je me ferais un plaisir de répondre à vos questions. Bien cordialement.

    Dr BELHASSEN Farès
    Chirurgien plastique et esthétique

  • Anonyme
    Lulu41
    Beauty Ambassadrice
    29 oct. 2018

    Tu m’etonne !

    Moi non plus je ne l’ai pas trouver via le forum, j’ai vu le forum qu’après mon opération. Et c’est vrais que ça m’aurait plus de trouver le forum avant, histoire de me rassurer car j’avais tellement peur !!!!

  • Anonyme
    Nichonet83
    Beauty Ambassadrice
    29 oct. 2018

    Lulu ouiii c’est ça
    C’est mon cadeau de Noël de moi pour moi :)

    Moi je n’ai pas trouvé mon chirurgien via le forum mais sur internet
    Il y a 2 ans j’avais déjà vu son site où il a publié des vidéos explicatives sur le déroulé des consultations ça m´avait bien plus
    Par contre, grâce au forum tu te sens moins seule
    Ça m’a aidé à me décider :)

  • Anonyme
    Lulu41
    Beauty Ambassadrice
    26 oct. 2018

    Nichonet ha bah là tu aura ton corps toujours rêver pour Noël ! Magnifique cadeau non ? :D

    Aranarra, moi j’ai choisi mon chirurgien via le feeling. Déjà rien que le faite qu’il m’ait dit « je en vous ferez pas quelque chose qui n’ira pas avec votre corps » déjà je me suis dis, lui c’est un bon ! Parce que t’en a ils en ont rien à foutre tu veux ressembler à Nabilla bah ils te le font tant qu’ils gagnent de la thune mdr !

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    26 oct. 2018

    Mais grave! Et pour le choisir je sais pas comment font les filles qui sont pas inscrites sur ce site!! Tellement pratique

  • Anonyme
    Nichonet83
    Beauty Ambassadrice
    25 oct. 2018

    Super Aranarra ! C’est important d’avoir un bon ressenti avec le chirurgien

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    22 oct. 2018

    Nichonet génial!!! Moi je viens de voir mon chir et j'ai trop trop hâte!!!

  • Anonyme
    Nichonet83
    Beauty Ambassadrice
    17 oct. 2018

    Ça y est !!
    Essayages et signature des papiers 21/11
    Et opération le 18/12 !!
    Dans 2 mois ça sera le grand jour :)

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    4 oct. 2018

    Hahhaaha oui je suis d'accord ! Ca fait combien de temps que tu es opérée Winterhascome ?

  • Anonyme
    Nichonet83
    Beauty Ambassadrice
    3 oct. 2018

    Ah oui c’est sûr !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !