Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Recherche chirurgien pour détatouage sourcil

Anonyme
Bibi78
L'Île-Saint-Denis · Création : 23 mai 2018 · Dernière réponse 21 juin 2018

Bonjour, je suis à la recherche d' un chirugien pour faire retirer un tatouage sur le dessus des sourcils que j'ai fais il y a plus de 15 ans. Je suis passée par plusieurs séances de lasers, de detatouage au réjuvi, de detatouage par injection d'acide lactique, tout cela mais ça a juste estompé le tatouage mais ne l'a pas fait disparaitre à 100 %. Aujourd'hui ma dernière solution est la chirurgie radical même si cela me laisse de petite cicatrice ce sera toujours moins pire que ce que j'affiche aujourdhui au visage. Si quelqu'un connait un bon chir dans la region parisienne ou dans le 78 je suis preneuse. Merci

6 commentaires

  • Anonyme
    Cilshann
    21 juin 2018

    Cool qu'elle ait été honnête avec toi!! Je pense que les peelings ou le laser pour supprimer la cica vaut mieux que le bistouri.. un cheloide a cet endroit ca serait vraiment embetant!

  • Anonyme
    Bibi78
    17 juin 2018

    Jai finalement rencontré madame Montagnon, tres sympathique et tres ouverte d'esprit. Pour elle il s'agirait plus de cicatrice. Car en effet à force davoir fait trop dintervention sur mes sourcils cela est devenue cicatricielle. Il est vrai que le tatouage est devenue violacé. Je ne sais plus quoi faire. Elle me propose de faire des peeling pour justement depigmenter cette zone. Oui avec le bistouri je ne sais pas du tout ce que cela va donner et meme le chirurgien ne le sait car cela depend de chaque type de peau

  • Anonyme
    Cilshann
    9 juin 2018

    Je comprends, c'est clair que ca revient cher... mais le bistouri coute combien? et surtout est ce que tu risques pas d'avoir des cicatrices cheloidales?

  • Anonyme
    Bibi78
    30 mai 2018

    Coucou, alors au niveau de mes sourcils ce serait de l'encre de chine mais comme je suis black faire partir un tatouage releve du chalenge. Jai deja fait 7 seances de laser, 5 seances avec linda paradis, et la en dernier une injection avec de l'acide lactic par une pro du milieu mais au lieu d'effacer le tatouage ça me l'a carrement empiré. Du coup il est bcp plus visible qu'avant. Je suis fatigué et depassé par ce pbl de tatouage. C pk je veux passer par la solution radical : le bistouri.
    Grandpont oui jai entendu parlé de mme Montagnon mais je pense pas qu'elle saura maider davantage car je suis déjà passé par toute les étapes et financierement je suis à bout.

  • Anonyme
    Cilshann
    29 mai 2018

    Je suis intéressée par les réponses aussi, et j'ai lu pour Agnes Montagnon, ça a l'air hyper efficace! Tu sais quelle encre c'était?

  • Anonyme
    GrandPont
    29 mai 2018

    Salut :) est ce que as regardé cette expérience: https://www.multiesthetique.fr/experiences/detatouage
    Apparemment Madame Agnès Montagnon à Paris fait des miracles...
    c'est bizarre que ton tatouage parte pas... tu sais pourquoi?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !