Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Recherche d’un chirurgien pour une rhinoplastie secondaire

Anonyme
Camiille
Beauty Ambassadrice
Paris (Ville) · Création : 2 juin 2019 · Dernière réponse 3 sept. 2021

Bonjour, j’ai effectué une rhinoplastie il y a un an pour corriger un nez à l’aspect convexe. Malheureusement, l'intervention s’est rapidement révélé être ratée et je déteste le résultat. Je suis donc actuellement à la recherche d’un chirurgien pour effectuer une rhinoplastie secondaire. Pour l’instant, mon choix se tourne vers le Pr Mimoun mais je n’ai vu que peu d’avis sur lui et cela me fait peur. Je recherche un praticien qui soit perfectionniste et attentif aux details, ce qui n’est malheureusement pas le cas de tous. Je vous remercie par avance de vos conseils.

163 commentaires

  • Anonyme
    Rino34
    3 sept. 2021

    Bonjour Camille,

    Ça fait quelques mois maintenant mais êtes-vous satisfaite de votre r2 avec doc Ga… ?

    Avez-vous des photos ?

    Merci d’avance :)

  • Anonyme
    ilona27
    8 juin 2021

    bonjour! prenez rendez vous avec le Docteur Jerry LEVY pour qu'il vous donne son avis! il est génial en rhinoplastie !!

  • Anonyme
    TimetraTitan
    3 juin 2021

    Bonjour tout le monde,
    Je dois faire une retouche le 14 juin 2021 avec le Professeur Mimoun, 1ère intervention rhinoplastie en juin 2019 et pas satisfaite du tout... Il veut laisser ma bosse sur le haut du nez et juste râper celle sur le côté gauche. Alors qu'initialement j'ai fait une rhinoplastie pour récupérer mon nez fin et droit d'avant mes fractures. J'ai l'impression qu'il m'a juste affiné la pointe... À force d'argumenter il a fini par me dire "OK, je vais tout recasser et vous le faire votre nez". Je vous avouerais que je suis paumée, je l'ai senti fatigué et agacé et ma confiance s'est pour le moins altérée... Qu'en pensez vous ? Mon entourage me dit de ne pas le laisser me recasser le nez (méthode traditionnelle) et de ne faire que la bosse sur le côté comme il m'a dit en consultation périoperatoire ce 31 mai. J'en pleure car ça faisait presque 20ans que j'attendais de me refaire mon nez qui s'est déformé suite à divers fractures, et pensais que je pourrais enfin tourner la page et laisser tout ça derrière moi. Je me renseigne déjà pour une R3 avec méthode plus douce ultrasonique, conservatrice) car je n'aurai pas le résultat souhaité avec lui. J'ai besoin de vos avis. Please. Je vous poste des photos actuelles m'a rhino date de juin 2019.

  • Anonyme
    TimetraTitan
    3 juin 2021

    Bonjour tout le monde,
    Je dois faire une retouche le 14 juin 2021 avec le Professeur Mimoun, 1ère intervention rhinoplastie en juin 2019 et pas satisfaite du tout... Il veut laisser ma bosse sur le haut du nez et juste râper celle sur le côté gauche. Alors qu'initialement j'ai fait une rhinoplastie pour récupérer mon nez fin et droit d'avant mes fractures. J'ai l'impression qu'il m'a juste affiné la pointe... À force d'argumenter il a fini par me dire "OK, je vais tout recasser et vous le faire votre nez". Je vous avouerais que je suis paumée, je l'ai senti fatigué et agacé et ma confiance s'est pour le moins altérée... Qu'en pensez vous ? Mon entourage me dit de ne pas le laisser me recasser le nez (méthode traditionnelle) et de ne faire que la bosse sur le côté comme il m'a dit en consultation périoperatoire ce 31 mai. J'en pleure car ça faisait presque 20ans que j'attendais de me refaire mon nez qui s'est déformé suite à divers fractures, et pensais que je pourrais enfin tourner la page et laisser tout ça derrière moi. Je me renseigne déjà pour une R3 avec méthode plus douce ultrasonique, conservatrice) car je n'aurai pas le résultat souhaité avec lui. J'ai besoin de vos avis. Please. Je vous poste des photos actuelles m'a rhino date de juin 2019.

  • Anonyme
    Judie
    14 sept. 2020

    Hello !
    Pour ma part je me fais opérée fin octobre par le docteur Drikes, il a très peu d’avis sur internet, mais le peu que j’ai j’en entend que du bien !
    Il ne m’as pas encore opérée donc je ne le recommanderais pas tout de suite, mais pour le moment je le trouve top :) il est transparent et cherche pas à te vendre son travail.

    Si certaines se sont fait opérée par lui je veux bien leur avis !

  • Anonyme
    CamilleBBB
    Beauty Ambassadrice
    11 mai 2020

    Mymi, qui va être ton praticien?

  • Anonyme
    Mymi94
    Beauty Ambassadrice
    8 mai 2020

    Coucou Lisa , je t’ai ajoutée sur snap , je serai intéressée pour rejoindre votre groupe car je me fais une retouche (rhino de pointe ) dans une semaine pile, le 15 mai , J’suis un peu stressée tout en étant impatiente !

  • Anonyme
    Li5434
    Beauty Ambassadrice
    8 mai 2020

    Salut les filles, je suis dans le même cas que vous, à la recherche d’un chirurgien compétent pour une R2.
    Avec d’autres filles on a créé un groupe snap pour pouvoir s’envoyer des photos, mieux parler etc, Camille on aimerait bien voir le résultat de y’a R2 si tu es d’accord.
    Ajoutez moi si vous voulez rejoindre le groupe: lisa_dti
    Bon courage

  • Anonyme
    Mymi94
    Beauty Ambassadrice
    8 mai 2020

    Bonjour Camille , comment évolue ton nez ? Est ce que avec le temps , tu l’apprécies de plus en plus ?

  • Anonyme
    LLisette
    Beauty Ambassadrice
    20 avr. 2020

    Coucou Camille
    Tant mieux si dans l´ensemble tu es satisfaite. S’il a su rattraper la primaire rhino c’est déjà super !
    De mon côté je n avance pas .... lol
    Et puis avec le confinement pas évident de prendre des rdvs. Gros bisous porte toi bien

  • Anonyme
    Camiille
    Beauty Ambassadrice
    20 avr. 2020

    Coucou Lisette! Oui dans l’ensemble il a bien rattrapé la catha que m’avait fait Du.
    Il subsiste encore quelques défauts (asymétrie, projection, respiration toujours moins bonne d’un côté, nez devenu très très rigide) mais je pense (j'espère!) que je finirai par m’y habituer.
    Et toi, ou en es tu par rapport à tout ça.
    Riz36, c’est le Dr Gaillard qui m’a opérée. Bises!

  • Anonyme
    LLisette
    Beauty Ambassadrice
    19 avr. 2020

    Coucou Camille
    Es tu toujours contente du travail du dr Gai......? Bisou et merci 😊

  • Anonyme

    Anonyme

    31 mars 2020

    Bonjour Camille,
    Tu t’es faites opérer par qui du coup ?

  • Anonyme
    Mymi94
    Beauty Ambassadrice
    12 mars 2020

    Llisette est ce que tu peux mettre une photo de ton nez ? Si ça ne te dérange pas

  • Anonyme
    LLisette
    Beauty Ambassadrice
    11 mars 2020

    Coucou Mymi ok merci pour ta réponse. Je ne connais pas ce chirurgien !
    Non pour moi c'est une R3 , je cherche tjs un bon chirurgien!
    Merci pour ton partage en tt cas.

  • Anonyme
    Mymi94
    Beauty Ambassadrice
    11 mars 2020

    Merci anonymec c’est gentil. Je trouve pas que mon nez soit moche , mais quand je regarde bien (surtout sur la photo zoomée ) je le trouve un tout petit peu long donc voilà j’ai un peu hâte de faire ma R2

  • Anonyme
    Anonymeq
    Beauty Ambassadrice
    11 mars 2020

    Mymy94 ton nez je le trouve vraiment jolie comme sa à ta place je changerai rien . Même ta pointe je les trouve fine est bien dessiner

  • Anonyme
    Mymi94
    Beauty Ambassadrice
    11 mars 2020

    Llisette je me suis faite opérer par S. Drikes à paris , et je vais me faire réopérer par lui je veux juste raccourcir et affiner un tout petit peu mon nez , je fais la simulation le 17 mars je mettrai les photos . Est ce que c’est ta première rhino ?

  • Anonyme
    LLisette
    Beauty Ambassadrice
    11 mars 2020

    Bonjour Mymi

    Contente pour toi !!!
    Pourrais je avoir le nom De ton chirurgien Stp ?
    Merci bcp

  • Anonyme
    Mymi94
    Beauty Ambassadrice
    11 mars 2020

    Et j’ai lu un peu la conversation, les filles je vous conseille vraiment (pour celles qui ont eu une r1 ratée ) de retourner voir le chir qui vous l’a faite . Même si il n’admet pas ce qu’il a fait (il y a des gens malhonnêtes partout ) , demandez lui au moins votre dossier pour savoir ce qu’il a fait exactement à votre nez et pour pouvoir faire une r2 avec un autre qui saura parfaitement ce qui a été fait avant . Je pense que c’est très important.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !