Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

RECOMMANDATION DOCTEURS ESTHETIQUES PRES DU HAVRE 76600

Anonyme
angel76210
Le Havre · Création : 24 juil. 2017 · Dernière réponse 3 août 2017

J'ai effectué le peeling et l'épilation au laser chez Docteur Guillaume Baxs au Havre début d'année 2017, je suis tès satisfaite, ma soeur a effectuée des séances de LED et peeling chez le docteur Gaudin Eric qui se situe également au Havre, elle très contente de ce docteur. Je connais des amies qui effectuées des soins esthétiques (peeling, botox, épilation laser, injection d'acide) chez des dermatos au Havre elles sont très contentes.

3 commentaires

  • Anonyme
    emiliaPo
    Beauty Ambassadrice
    3 août 2017

    Bonjour Enffue,
    Oui il semblerait que tu aies un bon profile: peau clair + poil foncé. mais il faut pas commencé le traitement sur une peau bronzée. tu veux épiler quelles zones? attends toi à avoir quand meme un peu mal...

  • Anonyme
    Enffue
    27 juil. 2017

    Salut angel76210 !

    marre de ces poils et chaque année je me dis la m^me chose (évidemment l'été) j'ai un peau plutôt pâle et je suis chatain plutôt clair donc ça va ça se voit pas non plus des masses. Penses-tu que l'épilation laser pourrais fonctionner sur mes poils/peau ?

  • Anonyme
    virgi
    25 juil. 2017
    Meilleur commentaire

    Et bien toute la famille y est allée lol (^∀^)Alors ça m'intéresse car j'ai une peau peau terne, rabougri et avec des pores horribles on dirait que j'ai des creux, ça m'insupporte... et me gêne dans mes relations sociales, j'ai l'impression que les gens ne voient que ça ! Le peeling peut-il m'aider ou peut-être le laser... Si ta soeur peut me conseiller j'en serais plus que ravie...

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !