Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

reduction du capuchon clitoridien

Anonyme
FloraLpc
Seyssel (Haute-Savoie) (Haute-Savoie) · Création : 15 août 2018 · Dernière réponse 3 oct. 2018

bonjour je m'appelle Flora Jai 17 ans e demi je me suis faite opérer des petite lèvre génital (nymphoplastie) mais mon chirurgien ne pratiquait pas la réduction du capuchon clitoridien , Ducoup je voulait savoir si vous avez pas des chirurgien en Rhône alpes a me conseiller qui pratique ce genre d'opération et si cest prit en charge car il est vrai que cest assez gênant et imposant

42 commentaires

  • Anonyme
    Cheriecoco
    Beauty Ambassadrice
    3 oct. 2018

    Diamond tu peux les éviter un peu pendant les soins ma belle, moins les inviter, dire que tu es occupée ou fatiguée... Te prive pas pour ça!

  • Anonyme
    Diamond
    Beauty Ambassadrice
    27 août 2018

    Mais je suis quand même proche d'eux et on se voit souvent donc j'ai peur qu'ils devinent pendant les soins

  • Anonyme
    happybanana
    Beauty Ambassadrice
    27 août 2018

    Oui c'est sur ! Moi non plus j'ai pas envie que les gens le sachent, mais je n'ai pas obligation d'en parler à ma famille, surtout à mon age !

  • Anonyme
    Lme
    25 août 2018

    Tu a quel âge si tu a ton appartement personne le saura :-)

  • Anonyme
    Diamond
    Beauty Ambassadrice
    24 août 2018

    D'accord, excuse moi, je voulais juste dire que c'était un changement visible quand même, moi j'ai peur de me faire opérer en nymphoplastie à cause de ça, je veux pas que les gens et surtout ma famille le sachent... Donc le post op...

  • Anonyme
    Lme
    23 août 2018

    Non puisque ma poitrine n’est pas du tout dans l’exces

  • Anonyme
    Diamond
    Beauty Ambassadrice
    23 août 2018

    Mais après 3 opérations des seins ton entourage va rien te dire?

  • Anonyme
    happybanana
    Beauty Ambassadrice
    23 août 2018

    Tu as raison ! Peut être qu'après ma nymphoplastie j'aurais aussi envie de me lancer dans d'autres opérations, qui sait !

  • Anonyme
    Lme
    23 août 2018

    Un sex symbol je ne sais pas haha mais je me trouverai bien :-)

  • Anonyme
    happybanana
    Beauty Ambassadrice
    23 août 2018

    Tu as fait des opérations pour devenir un sex symbol... c'est ton mari qui doit être content ! hahaha

  • Anonyme
    Lme
    22 août 2018

    Non je n’ai pas peur du tout à croire que j’aime ça
    J’ai fais une première augmentation mammaire je trouvais que le résultat était trop petit donc je me suis faite réopérer 1 ans après pour plus gros plus injection de graisse
    Résultat à la hauteur de mes attentes donc je décide de confier ma nymphoplastie à mon chir qui me fait la nymphoplastie +injection de graisse dans les grandes lèvres + dans la poitrine donc j’ai eu une petite lipo

  • Anonyme
    Diamond
    Beauty Ambassadrice
    22 août 2018

    Ah tu as fait plusieurs changements d'un coup ça ne t'a pas fait peur?

  • Anonyme
    Lme
    22 août 2018

    Oui c’esr Clair même si je suis déjà passé par l’injection de graisse dans les seins il y a une résorption
    Donc pas le choix ^^

  • Anonyme
    happybanana
    Beauty Ambassadrice
    22 août 2018

    Ah bon je connaissais pas cette technique ! Tu dois avoir mal partout, mais bon ce qui est bien c'est qu'au moins tu souffres une bonne fois pour toutes.

  • Anonyme
    FloraLpc
    22 août 2018

    ah daccord car il preleve de la graisse ou essentiellement pour mettre dans les grande levre ?

  • Anonyme
    Lme
    22 août 2018

    Coucou j’ai été opéré hier je dois avoir que je souffre haha car j’ai eu une lipo pour injecter dans ma poitrine en plus de la nynphoplastie il m’a egalement injecter ma propre graisse dans les grandes lèvres pour que plus rien je dépasse

  • Anonyme
    happybanana
    Beauty Ambassadrice
    22 août 2018

    @Lme, tu te fais opérer bientot non ??

  • Anonyme
    FloraLpc
    21 août 2018

    oui et non cetait pas celle que javait d'habitude

  • Anonyme
    Cheriecoco
    Beauty Ambassadrice
    21 août 2018

    C'est vrai c'est tôt mais après on a qu'une vie, je pense pas que ça aurait évolué, en plus tu es contente donc c'est génial! Ta gynéco c'était l'habituelle?

  • Anonyme
    FloraLpc
    21 août 2018

    oui et oui cest vrai :)

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !