Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Réduction d’un bonnet D

Anonyme
Mohanekeila
· Création : 12 janv. 2019 · Dernière réponse 22 janv. 2019

Bonjour j’ai 16 ans et un bonnet D mais mes seins tombe et j’aurais aimer avoir recours à la réduction mammaire. Mais je voulais savoirs si enlever plus de 300 grammes a un bonnet D me rendra pas une poitrine trop petite au final. Si oui auriez-vous un conseil à me donner?

5 commentaires

  • Dr Ahmad Qassemyar

    · 22 janv. 2019

    Bonjour Madame,
    Retirer 300g sur un bonnet D peut rendre les seins petits. L'avantage c'est qu'à votre âge les seins sont denses et lourds et donc on peut vite arriver a 300g.
    Je vous conseillerai de consulter , attendre encore un peu ( vous êtes jeunes) sauf si votre gêne est très importante. Prenez un avis mais ne vous faites pas forcer à une chirurgie . Votre chirurgien saura vous guider

  • Anonyme
    Carotte
    22 janv. 2019

    Salut les filles, est-ce que le fait de faire une réduction mammaire avant d'avoir des enfants ça craint ?

  • Anonyme
    selyne
    Beauty Ambassadrice
    19 janv. 2019

    coucou epicea, apparemment oui haha, mais visuellement ce n'était pas flagrant.

  • Anonyme
    Epicea
    Beauty Ambassadrice
    15 janv. 2019

    Selyne donc tu avait une asymétrie?

  • Anonyme
    selyne
    Beauty Ambassadrice
    13 janv. 2019
    Meilleur commentaire

    C’est assez difficile de s’avancer sur la taille de bonnet que tu auras après une réduction mammaire. Pour ma part, je faisais un bonnet E et le chirurgien a retirer 310g dans le sein droit et 114g dans le sein gauche et actuellement je fais un bonnet D

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !