Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Réduction mammaire Lille

Anonyme
Caro1659
Lille · Création : 4 juin 2018 · Dernière réponse 3 janv. 2019

Bonjour à toutes j'envisages très sérieusement de me faire opérer , je fais un 100F (j'ai perdu 25 kilos mais je n'ai pas perdu de poitrine du tout) , je ne supportes plus , savez vous où je peux me renseigner dans le secteur de Lille , auriez vous des conseils, des avis, des témoignages , je suis totalement perdue

D'avance merci

6 commentaires

  • Dr Ahmad Qassemyar

    · 3 janv. 2019

    Bonjour Madame
    LA reduction mammaire est très pratiquée en chirurgie plastique.
    N'hésitez pas à demander plusieurs avis avant de faire votre choix.
    Dr Ahmad QASSEMYAR (Lesquin)

  • Anonyme
    Maki
    Beauty Ambassadrice
    24 juin 2018

    De toute manière même si tu avais perdu des seins tu aurais sûrement eu besoin d'un lifting ou semblable.
    Pour être honnête je rêve de faire un réduction depuis un bon moment, mais les cicatrices en ancre me font peur.

  • Anonyme
    Caro1659
    13 juin 2018

    Merci et non malheureusement je n'ai rien perdu niveau poitrine (en tour si mais pas en bonnet) après ça dépend beaucoup perde au niveau poitrine en tout cas moi ce n'est pas le cas.

    Oui tu as raison je vais demander plusieurs avis avant de choisir mon chirurgien , tout ça est stressant mais si c'est pour changer de vie ...

  • Anonyme
    Maki
    Beauty Ambassadrice
    13 juin 2018

    bravo c'est vraiment impressionnant!! et rien dans les seins?? je pensais que c'est de là qu'on perd en premier...
    le meiux c'est d'en parler avec un ou deux chirurgiens. j'espère que t'auras pas trop d'attente!!!

  • Anonyme
    Caro1659
    12 juin 2018

    Merci pour ta réponse et pour le lien je vais me renseigner , j'ai perdu ce poids en faisant un rééquilibrage alimentaire

  • Anonyme
    Maki
    Beauty Ambassadrice
    12 juin 2018

    https://www.multiesthetique.fr/cabinets/lille
    tu peux lire ici des avis sur les médecins de lille qui font des réductions mammaires. Comment t'as perdu 25kg?!

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !