Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Réduction mammaire témoignage ??

Anonyme
Lolita29
Brest · Création : 4 juil. 2017 · Dernière réponse 15 avr. 2022

Bonsoir,
Je souhaite faire une réduction mammaire assez rapidement mais j'ai tout de même un peu peur.
J'ai 24 ans, je fais un 95F et mes seins tombent beaucoup, ils sont lourds..
J'aimerais avoir des témoignages svp
Cordialement

93 commentaires

  • Anonyme
    val40
    15 avr. 2022

    Bonjour Lolita29,
    Je me suis fait opérer il y a presque 3 mois et je suis ravie du résultat ! Je suis passer d'un gros D à un petit B ça change la vie fais le !
    En plus pratiquement pas de douleurs (sauf au sortir du bloc mais ils te donnent des cachets), cicatrisation impeccable je suis ravie ! Courage, vas y

  • Anonyme
    MaggieL
    4 févr. 2022

    Bonjour j ai été opérée pour une réduction mamaire il y a 10 jours. Les incisions ont été refermées avec des agrafes sauf autour du mamelon.
    Pouvez vous me dire à quoi je dois m'attendre au retrait des agrafes ? Est douloureux ? Il y en a beaucoup... 1 tous les cm...
    Merci de vos retours.

  • Anonyme
    Alibellule
    21 août 2021

    Bonjour
    Je viens de me faire opérer il y a 2 jours, je suis passée du bonnet G à D.
    Quand je suis habillée tout va bien, je suis heureuse de voir ma nouvelle silhouette.
    Sauf que je suis très déçue de l'aspect de ma poitrine. La chirurgienne a laissé du gras de chaque côté de mes seins, prétextant que les cicatrices seraient trop longues. Du coup ça fait vraiment très moche. En plus les tétons sont mal recousus, et ne ressortent plus, alors qu'ils étaient très jolis avant l'intervention.
    Elle me dit que c'est normal et que ça va revenir avec le temps, ils vont finir par retrouver un joli galbe et les tétons vont ressortir. Là franchement je déteste le résultat, on dirait qu'ils sont carrés.
    Est ce que quelqu'un peut me rassurer et me dire qu'avec le temps je vais effectivement retrouver une jolie poitrine.
    Je m'inquiète vraiment.

    Heureusement avec la brassière le décolleté est très beau. Mais du coup j'ai dit à mon compagnon que si jamais ils restaient comme ça, je ne pourrai plus lui montrer tellement j'ai honte.
    Bien évidemment il est déçu, surtout qu'il m'avait prévenu sur le fait que j'allais regretter.
    À la base il ne voulait pas que je me fasse opérer.
    J'espère ne pas avoir fait une erreur.

  • Anonyme
    Epicea
    Beauty Ambassadrice
    30 juil. 2018

    deux kilos c'est vraiment impressionant! tu dois te sentir beaucoup mieux, j'imagine le soulagement. tu as choisi quoi comme taille?

  • Anonyme
    Luisa17
    Beauty Ambassadrice
    27 juil. 2018

    Salut LucindaPala, wow 2 kilos c'est énorme ! tu dois revivre. J'ai du mal à croire qu'avec ton bonnet G tu dormais sur le ventre ! Avec ma petite poitrine c'est carrément impossible. Sauf à la plage quand je peux faire un trou dans le sable pour les "mettre en place"

  • Anonyme
    LucindaPala
    26 juil. 2018

    Bonjour alors je me suis faite opéré il y a un mois tout pile aujourd'hui et franchement ça change la vie je faisais un bonnet G actuellement je fait un bonnet D il m'as enlevé 2kg de graisse. C'est plus impressionnant qu'autre chose j'ai pas eu de douleur mise à part au dos car je ne suis pas habitué a dormir sur le dos et c'est impossible de dormir sur le coté j'ai pu recommencer à dormir sur le ventre à 2semaines de l'opération. Les cicatrices sont hyper fines à un mois tout est déjà cicatriser je peux reporter des soutien-gorge normaux et le meilleur c'est de pouvoir enfin acheter la lingerie que je souhaite avant en magasin je mettais 3 h a trouver ma taille et aujourd'hui je met 3 heures à choisir quoi prendre tellement il y en a. Franchement ça vaut vraiment le coup sur une intervention pareil 4 jours qui sont désagréable c'est rien par rapport au bonheur que tu va ressentir tout le reste de ta vie et je dit bien désagréable pas douloureux. En tout cas j'espère que tu te lancera parce que cette opération est magique.

  • Anonyme
    Epicea
    Beauty Ambassadrice
    1 juin 2018

    On risque pas de tirer dessus par accident?

  • Anonyme
    Lany59
    Beauty Ambassadrice
    22 mai 2018

    Lol rien de méchant ne t inquiète pas..

  • Anonyme
    Epicea
    Beauty Ambassadrice
    22 mai 2018

    Quelle chance Lany!! Ca me fait un peu peur ces fils, ça fait penser à des poils incarnés

  • Anonyme
    Lany59
    Beauty Ambassadrice
    15 mai 2018

    Ça fait deux moi et J adore je me sens super bien...

  • Anonyme
    Lany59
    Beauty Ambassadrice
    15 mai 2018

    Bonjour épicea. Des les 1eres heures J ai levé les bras.. Aucune douleur a ce sujet.. Faut juste pas forcer. Et pour les fils résorbables J ai eu ce souci... En fait au bout de la, 3eme semaines des petites épines sont sorties lol.. Ce sont les bouts de fils resorbables où même les nœuds.. Ça fait des sortes de points blancs.. Ça gratouilles mais c est tout... J osai pas y toucher mais en fait le mieux c est justement d y mettre de la crème ça assoupli la peau et les fils sortent plus facilement.. Ils fait alors doucement les retirer et la cicatrisation se fait des lors beaucoup plus vite.

  • Anonyme
    Epicea
    Beauty Ambassadrice
    15 mai 2018

    bonjour j'ai lu plusieurs expériences d'opérées qui avaient eu des problemes avec les fils résorbables (ils ne se résorbaient pas entièrement et empêchaient la peau de cicatriser) Alors surveillez bien vos cicatrices!
    Camille je suis un peu comme toi, petite priere le soir pour que ma poitrine se soit améliorée toute seule au réveil haha
    Lany tu lèves les bras sans probleme?

  • Anonyme
    Lany59
    Beauty Ambassadrice
    24 avr. 2018

    Bonsoir. Oui je le recommande vraiment. Si J avais su je l aurai fait avant. J ai encore qq point de suintement à cause des fils resorbables qui au final ressortent mais tout ça super bien et J ai repris le boulot aujourd'hui.

  • Anonyme
    CamilleL
    19 avr. 2018

    Et @Lolita29 au fait, tu es opérée ??

  • Anonyme
    CamilleL
    19 avr. 2018

    Bjr @Lany59 quels sont les résultats après 1 mois ? Tu es satisfaite ? Est-ce que tu recommandes de sauter le pas ?
    J'y pense depuis des années, en espérant que ma poitrine se redressera toute seule un jour (lol), mais non !

  • Anonyme
    Lany59
    Beauty Ambassadrice
    14 avr. 2018

    Cc. J ai eu des fils extérieur 8 qui ont été enlevé quinze jours après sans pbs et là les soient disant résorbables ressortent tous.. Bizarre. Je vois le chirurgien lundi.. On verra ce qu il dit..

  • Anonyme
    Rouille3
    Beauty Ambassadrice
    14 avr. 2018

    BONJOUR MOI J AI EU DES FILS QUI ON ETE RETIRES 8 JOURS APRES MOINS DE RISQUE D INFECTION D APRES LE DOCTEUR QUI MA OPERE

  • Anonyme
    Epicea
    Beauty Ambassadrice
    14 avr. 2018

    Hey Lany est-ce que c'est obligatoire les fils résorbables? je lis beaucoup de témoignages qui en parlent

  • Anonyme
    Lany59
    Beauty Ambassadrice
    13 avr. 2018

    C est peu de le dire que ça change.. Mais tu t approprie vite ta nouvelle silhouette fait. Ça devient naturel. Là mon seul souci depuis le début ce sont les fils résorbables. Ils ressortent tous par les cicatrices.. Alors ça gratte.. Ça pique.. Bref c est le seul. Côté délicat depuis le début avec la conduite

  • Anonyme
    Rouille3
    Beauty Ambassadrice
    13 avr. 2018

    bonjour lany alors contente sur le resultat ça change

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !