Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Refaire une injection après des boules dans les lèvres ?

Anonyme
virgo
Étretat · Création : 28 sept. 2018 · Dernière réponse 12 juin 2023

Salut les filles,

En août j'avais tenté les injections d'acide hyaluronique dans les lèvres pour augmenter leur volume. J'ai eu des grosses boules qui sont pas parties, même en massant. Total, c'était les vacances, mon chirurgien a pu me recevoir que en Septembre pour m'injecter le fameux antidote. Depuis j'ai perdu tout le volume de mes lèvres. Il m'a proposé de me refaire une injection à moitie prix cette fois ci mais j'ai plus du tout confiance en lui donc j'ai dit non. Après cet épisode je me suis completement fermée sur le sujet et je voulais plus en entendre parler. Maintenant que je vois toutes les filles ici qui sont ravies de leur résultat je suis un peu dégoutée et je me dit que j'ai vraiment pas eu de chance, que je devrais reessayer. J'ai peur quand même, et puis c'est un budget. Vous pensez que les boules sont dues à quoi ? A moi, ma peau ? Dans ce cas aucun intêret de refaire une injection. Vous pensez que je devrais faire quoi ? Merci pour vos réponses !!

15 commentaires

  • Anonyme
    SabrinaMariez
    12 juin 2023

    Bonjour Virgo,
    c'est possible de vous envoyer un message perso?
    Merci

  • Anonyme
    PowWow
    Beauty Ambassadrice
    2 déc. 2018

    Moi je suis jeune et mes lèvres sont plus pulpeuses grâce à l'AH Docteur Prunièras! Je ne comprends pas pourquoi vous dites qu'on ne peut pas agir sur les lèvres fines?

  • Anonyme
    Elo88
    Beauty Ambassadrice
    29 nov. 2018

    Tu as pas été déçu de l antidote hyaluronidase ?!

  • Dr François Prunièras

    18 oct. 2018

    Bonjour,
    Le choix de l'acide hyaluronique dépend des zones à injecter et de la profondeur d'injection: de plus il y a des techniques qui utilisent l'aiguille et d'autres la canule.
    Dans les lèvres, les quantités habituellement à injecter sont modestes et on n'injecte pas des produits trop volumateurs, contrairement à ce que l'on pourrait penser. Les boules pourraient être dues à des bolus de produits trop volumateurs (à vérifier)
    Enfin il faut garder en mémoire le point suivant
    * Des lèvres fines congénitales resteront toujours fines même après injection de HA.
    * Des lèvres devenues fines avec l’âge pourront bénéficier d’une injection de HA pour augmenter leur volume afin de se retrouver dans une situation proche de ce qu’elles étaient jeunes
    Je reste à votre disposition
    Dr François Prunièras, 92370 Chaville (voir mon site sur Docvadis)

  • Anonyme
    PowWow
    Beauty Ambassadrice
    9 oct. 2018

    Je pense qui si ça fait des boules, masser n'y change rien! Franchement c'est dommage que ça se soit mal passé pour vous les filles. Mais ça vaut la peine quand on a la chance de tomber sur un bon praticien!

  • Anonyme
    virgo
    9 oct. 2018

    Oui, je vais regarder les commentaires. Trop vieux ça me fait peur aussi, je sens qu'ils ont perdu la main.

  • Anonyme
    Thomasanna
    8 oct. 2018

    Virgo Le Dr m’avait dit la même chose comme toi ça n’a rien fait ! J’avais pourtant pris le temps de comparez les praticiens.. un conseil allez vers les plus anciens dans la profession les plus connus avec le plus de commentaires positifs.

  • Anonyme
    virgo
    8 oct. 2018

    Ben moi dès le début aussi, rien qu'en touchant je sentais les boules dans mes lèvres. On m'a dit de masser mais ça a rien changé.

  • Anonyme
    Thomasanna
    7 oct. 2018

    Les boules étaient là de suite après l’injection je pense mais c’etait Tellement gonflé que ça ne se voyait pas beaucoup, c’est surtout quand mes lèvres ont dégonflés...

  • Anonyme
    PowWow
    Beauty Ambassadrice
    7 oct. 2018

    Thomasanna c'est incroyable que le premier médecin ne se soit pas rendu compte! Au bout de combien de temps les boules sont apparues?

  • Anonyme
    virgo
    5 oct. 2018

    Merci pour toutes tes explications. je vais essayer de trouver un bon chirurgien qui ait plein de commentaires positifs parce qe j'ai pas envie d'être encore déçue......

  • Anonyme
    Thomasanna
    4 oct. 2018
    Meilleur commentaire

    Pour les lèvres noires je ne sais pas ça a durée 10 jours c’etait un hématome pourtant j’avais pris l’arnica plusieurs jours avant comme prescrit, et le gonflement à durer plusieurs semaines, j’etais Complètement dévisagé ! je n’y suis pas retourné car je ne savais pas à l’epoque Pour l’antidote, Quand je lui ai dis qu’il y avait plein de boules et que ce n’etait Pas du tout symétrique et ultra gonflé il m’a répondu qu’il faudrait se revoir et sûrement repayer pour rectifier l’asymétrie et j’etais Tellement énervé et déçu que je n’ai pas préféré le revoir et arrêter la le carnage! Je suis tombé sur un mauvais praticien et donc mauvaise technique d’injection et mauvais produit voilà pourquoi j’ai eu autant de boules, ce Dr a fermé depuis son cabinet. Le nouveau Dr que je suis partie voir à Rouen est formidable très réputé et très gentille, elle a accepté de me « réparer » les lèvres alors qu’il restait encore des boules de l’ancienne Injection et toujours l’asymetrie , sa méthode n’a strictement rien à voir le déroulement de l’injection aussi. Suite à cette dernière je n’ai eu aucun bleu et aucunes boules juste un léger gonflement qui a durer 3,4 jours.

  • Anonyme
    virgo
    4 oct. 2018

    Thomasanna, tu peux m'en dire plus stp ? Comment ça se fait que tu aies eu les lèvres noires ? Les boules ils t'ont dit à quoi c'était du ?
    Pourquoi tu as pas fait une injection d'antidote pour faire partir les boules au lieu d'attendre 2 ans ?

  • Anonyme
    Thomasanna
    4 oct. 2018

    Salut ! J’ai eu une expérience similaire, des lèvres ratés plein de boules, complètement asymétriques et noires ! Je n’ai pas souhaité revoir le dr qui m’a fait l’injectIon j’ai attendu plus de 2ans pour que les boules diminuent. Comme toi plus confiance peur que cela recommence mais j’ai franchi le pas cet été par un docteur avec de nombreux commentaires positifs un dr qui exerce depuis de nombreuses années je ne regrette pas du tout ce dr à tout rattrapé son travail est magnifique ! Renseigne toi bien sur le Dr avant de le refaire si je peux te conseiller.

  • Anonyme
    christinedm
    Beauty Ambassadrice
    1 oct. 2018

    Bonjour Virgo,

    Je pense que tu n'as pas eu de chance. C'est vrai que les injections sont chères mais à ta place j'irais voir un autre chirurgien et je recommencerais. Enfin, c'est mon conseil si tu as vraiment envie d'avoir des lèvres un peu plus dessinées.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !