Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Regardr extérieur suite amincissement et chirurgie réparatrice

Anonyme
Anonyme
Niort · Création : 22 nov. 2018 · Dernière réponse 16 avr. 2019

Coucou tout le monde , la plupart d’entre nous sur ce site, sommes en train d’effectuer ou bien ont effectué une telle transformation physique (perte de poids spectaculaire ou chirurgie réparatrice ) que souvent le regard des autres est complètement différent Que ce soit notre entourage familial ou professionnel tous sont très surpris , voir ébloui de ce soudain changement. Et leurs réactions sont diverses et variées Certains ne nous reconnaissent pas ou ont peur du changement physique que cela peut entraîner. Car ils pensent que nous allons changer mentalement. De notre côté nous devons apprivoiser notre nouveau corps et accepter que c’est bien le notre pas facile, même si ce n’est que du pur bonheur.
Avez vous ou êtes-vous vous dans ce cas? Je vous propose d’ech sur ce sujet riche et varié cela concerne plusieurs chirurgiei esthétiques et réparatrice ( abdominoplastie, body lift, lifting des membres et seins

136 commentaires

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    16 avr. 2019

    Le nouveau groupe de soutien en abdominoplastie est par ici : https://forum.multiesthetique.fr/abdominoplastie/groupe-des-futures-operees-abdominoplastie-33938 et celui de mars : https://forum.multiesthetique.fr/abdominoplastie/abdominoplastie-fevrier-mars-32485

    Busch2 va se faire opérer en même temps que toi à quelques jours prêt 😉

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    16 avr. 2019

    Oui je comprends GabyB 😔 Ayso était réellement de très bon conseil et d'un soutien incontestable, je regrette sa présence !

  • Anonyme
    GabyB
    Beauty Ambassadrice
    15 avr. 2019

    Dommage que Ayso a quitté le groupe, j'avais des questions à lui poser. Je vais aller sur le groupe des futurs opérées.

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    11 avr. 2019

    Et juste pour ton info Ayso à quitter la communauté 😔 nous avons perdue une grande personne !

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    11 avr. 2019

    Bonjour GabyB, comment vas-tu ?

    Je biens de créer un groupe de soutien pour les futures opérées en Abdominoplastie donc n´hésites pas à l'intégrer et à poser tes questions 😉 c'est par ici : https://forum.multiesthetique.fr/abdominoplastie/groupe-des-futures-operees-abdominoplastie-33938

  • Anonyme
    GabyB
    Beauty Ambassadrice
    10 avr. 2019

    Bonjour les filles, je vais fairz une abdominoplastie le 23 avril et j'aimerais avoir quelques conseils. Merci.

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    26 févr. 2019

    Génial ! Les filles, Chris69, une utilisatrice de Multiesthetique depuis un certain temps va réaliser une abdominoplastie très prochainement prévu pour le mois de Mars. Chris69 a un parcours similaire au tient Ayso. Je vous laisse le lien de sa discussion : https://forum.multiesthetique.fr/abdominoplastie/abdominoplastie-apres-bypass-32884 Belle journée !

  • Anonyme
    GabyB
    Beauty Ambassadrice
    25 févr. 2019

    Oui May je papote avec le groupe des rhinoplastie. Et je jongle avec le groupe abdominoplastie. 😊

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    25 févr. 2019

    Prête ? Si tu as besoin, n´hésites pas à consulter les groupes des futures opérées, tu recontreras le soutien nécessaire 😘

  • Anonyme
    GabyB
    Beauty Ambassadrice
    22 févr. 2019

    Oui May, 😂😂💪

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    22 févr. 2019

    Je vais t'appeler super GabyB 😂

  • Anonyme
    GabyB
    Beauty Ambassadrice
    22 févr. 2019

    Oui May, tout à fait. Le mois prochain. Tout cest enchaîné dun seul coup.

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    22 févr. 2019

    GabyB, si je me trompe pas tu vas faire une rhinoplastie aussi ?

  • Anonyme

    Anonyme

    21 févr. 2019

    Eh oui d’accord avec toi , déjà là il ne sert qu’ tenir ses seins qui tombent mais je prend maintenant une petite taille

  • Anonyme
    GabyB
    Beauty Ambassadrice
    21 févr. 2019

    Ma pauvre Ayso..... Tu verras apres le soutien gorge c'est juste un accessoire de beauté 😊.
    On revie quand on retrouve son corps de jeune fille. Apres je voudrais faire les cuisses l'année prochaine. Et voilà j'aurai de nouveau 20 ans... 😂

  • Anonyme

    Anonyme

    21 févr. 2019

    Ah oui ça cool lifting des seins ils doivent être beaux !
    moi je dois subir un remodelage des seins mais uniquement quand j’aurai l’autorisation du radiologue car suis sous surveillance depuis 18 mois encore une mammographie en mai et si tout va bien j’aurais Le feu vert car moi j’ai des savonnettes plus du tout de seins une vraie catastrophe

  • Anonyme
    GabyB
    Beauty Ambassadrice
    21 févr. 2019

    Ha oui. Lingerie je vais pouvoir acheter tout ce que je n'osais pas avant. D'autant plus que l'année dernière j'ai fais lifting des seins donc tout seta bien ferme. 😅

  • Anonyme
    GabyB
    Beauty Ambassadrice
    21 févr. 2019

    Oui je men doute. Moi actuellement taille 40 mais ventre tout mou bourlets et peau frippee. Donc la ce sera bien tendu. Même dans les tenues moulantes.

  • Anonyme

    Anonyme

    21 févr. 2019

    Ah oui je te confirme seul pb changement total des habitudes de ta garde robe. S’en est flippant tout est trop grand et niveau taille j’ encore du mal à prendre du S et 36 j’hallucine et suis gênée par rapport à certaines Personnes de mon entourage par contre niveau lingerie je me régale

  • Anonyme
    GabyB
    Beauty Ambassadrice
    21 févr. 2019

    Oui j'ai hâte. Et cet été plus de gêne sur la plage.... A moi les bikinis 😊

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !