Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Remboursement mutuelle

Anonyme
Co1410
Beauty Ambassadrice
Strasbourg · Création : 31 janv. 2019 · Dernière réponse 5 mars 2019

Hello les filles, j'aurais voulus savoir pour celle qui on étais prise en charge par la sécurité sociale, votre mutuelle vous a telle bien remboursé ? Et sinon est t'il possible de cumuler deux mutuelle ? Merci d'avance !

28 commentaires

  • Anonyme
    Erwin
    Beauty Ambassadrice
    5 mars 2019

    Dis donc les filles, vous avez une sacré bonne mutuelle car c'est pas mon cas 😕 connaissez-des mutuelles accesibles (où ils ne faut pas payer 60€ par mois) et qui prennent en charge correctement ?

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    16 févr. 2019

    Dollyeight pour le moment je n’ai avancé aucuns des frais juste payé ce qui me restait à charge

  • Anonyme

    Anonyme

    16 févr. 2019

    Coucou Dody, tu as fait une avance des frais ou alors ta mutuelle a directement payé la somme au chirurgien?

    merci

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    15 févr. 2019

    Finpe j’au eu 97€ de soutien gorge et 45€ de frais d’hopital (télé et une partie de la chambre seule)

  • Anonyme
    Finpe
    Beauty Ambassadrice
    15 févr. 2019

    Dody donc t'as vraiment 0 euros de frais?

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    7 févr. 2019

    Dody c'est génial, ça va bien te soulager! Moi j'ai demandé un prêt, je tenais plus!

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    7 févr. 2019

    aucune idée du contrat car c’est mon mari s’occupe de ça. Mais lors de l’envoi du devis, j’ai reçu la validation du remboursement en totalité

  • Anonyme

    Anonyme

    7 févr. 2019

    J'imagine mais ne t'inquiètes pas tout va bien se passer et tu seras super heureuse de l'avoir fait ;) Je penserais bien à toi !!!

    Je me suis renseignée concernant MERCER et j'ai vu sur leur site que sur le plus haut contrat il rembourse 200% du tarif SS pour des dépassements d'honoraires avec un chirurgien non adhérent au CAS. Est-ce que pour toi également il était indiqué ces 200%?

    Je te remercie

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    7 févr. 2019

    Je me fais opérer demain. C’est un mélange d’excitation et de stressd

  • Anonyme

    Anonyme

    7 févr. 2019

    D'accord ! Tu vas te faire opérer quand ? Tu dois avoir hâte 😀😀

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    7 févr. 2019

    C'est la mutuelle obligatoire de mon époux car les tarifs de rattachements étaient intéressants

  • Anonyme

    Anonyme

    7 févr. 2019

    C'est une mutuelle que tu as pris par le biais de ton entreprise ou non?
    Merci beaucoup pour ces infos dody!!!

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    7 févr. 2019

    oui je suis en prise en charge par la sécurité sociale. Les dépassements sont de 2100€ pour le chirurgien et 590€ pour l'anesthésiste

  • Anonyme

    Anonyme

    7 févr. 2019

    Je te remercie ! De combien sont les dépassements d'honoraires et est tu prise en charge ? :)

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    7 févr. 2019

    je suis chez Mercer santé et prévoyance. et mon chirurgien n'est pas adhérent au contrat d'accès au soins

  • Anonyme

    Anonyme

    7 févr. 2019

    Tu es dans quelle mutuelle dody ? :)

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    7 févr. 2019
    Meilleur commentaire

    je me fais opérer dans une clinique privée et ma mutuelle à pris en charge l'intégralité des dépassements d'honoraires du chirurgien et de l'anesthésiste. Il me reste une partie de la chambre seule à ma charge car je suis hospitalisée une nuit et que je ne souhaitais pas être en chambre double

  • Anonyme

    Anonyme

    7 févr. 2019

    Tu es dans quelle mutuelle ?

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    7 févr. 2019

    Oui ça arrive souvent qu’ils ne soient pas adhérent dans le privé vu qu’il font leur propre tarif et en étant adhérent ils sont obligés de plafonner leurs honoraires.
    Après ça dépend des mutuelles moi ils ont pris quelque chose quand même mais pas ce qu’il autant qu’un chir adhérent.
    Par contre en privée ils acceptent le paiement en plusieurs fois pour info

  • Anonyme

    Anonyme

    7 févr. 2019

    Bonjour mini75! Moi ma mutuelle me dit qu'elle ne me prend rien en charge car le chirurgien n'est pas adhérent au contrat d'accès aux soins..

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !