Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

★ RÉSULTATS ★ Quelle princesse de Disney êtes-vous ?

Anonyme
May_Multiesthetique
Toulouse · Création : 6 oct. 2017 · Dernière réponse 18 oct. 2017

Vous êtes arrivés à la fin du test ! Prête pour savoir enfin à quelle princesse vous ressemblez le plus ?

★ Majorité de A : Votre princesse est Blanche Neige ! Vous êtes très famille et vous cherchez un homme avec qui vous vous sentez protégées. Vous êtes une combattante dans l’âme et vous vous efforcez de faire ressortir le potentiel des personnes qui vous sont chers.

★ Majorité de B : Votre princesse est la Petite Sirène ! Vous serez prête à renoncer à tout par amour. Vous aimez la lecture et la culture en général, vous voulez toujours apprendre et en savoir plus. Vous êtes de tempérament fort et vous luttez pour surmonter les obstacles de la vie.

★Majorité de C : Votre princesse est Belle ! Vous n’êtes pas timide et avez la patience nécessaire pour faire en sorte que les personnes changent. Votre bonté et votre douceur sont vos points forts et il est clair que vous savez voir au-delà de l’aspect purement physique.

★ Majorité de D : Votre princesse est Cendrillon ! Vous êtes battante et innocente à la fois. Vous affrontez la vie avec force et courage. Vous avez un côté rebelle et n'hésitez pas à changer et à lutter pour votre destin, bien que parfois vous êtes amenées à faire dépasser certaines limites.

★ Majorité de E : Votre princesse est le Belle au bois dormant ! Vous attendez un prince qui vous ramènera à la vie en quelque sorte. Vous êtes une femme qui ne désespère pas et au bon cœur. Vous aimez la nature et les animaux. Vous êtes plutôt du genre rêveuse, agréable, douce et sensible.

★ Majorité de F : Votre princesse est Jasmine ! Vous avez un côté têtu tout simplement car vous croyez en vos idées. Vous êtes intelligente même si des fois votre côté arrogant ressort. Vous avez un grand cœur et n'hésitez pas à aider ceux qui en ont besoin.

✨ Dites-nous qui est votre princesse et si vous êtes d’accord ou non ;)

Vous êtes d'humeur joueuse ? Découvrez : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/jeu-mes-lolos-en-emojis-17926

3 commentaires

  • Anonyme
    Fresh
    Beauty Ambassadrice
    18 oct. 2017

    moi je suis un peu de tout, pas de majorité mais j'aime bien la Petite Sirene :)

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    11 oct. 2017

    oui je pense que sa me resemble blanche neige je suis tres famille c'est ce qui conte le plus pour moi

  • Anonyme
    Vendredi
    Beauty Ambassadrice
    9 oct. 2017

    Cendrillon mouhai je préfererais Rebelle ;)

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !