Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Résumé de ma nymphoplastie

Anonyme
Hiippo
Beauty Ambassadrice
Camarès · Création : 26 févr. 2019 · Dernière réponse 7 juil. 2020

Bonjour à toutes ! J’en suis à 1 mois et 3 jours et ma cicatrisation est terminée . Mes cicatrices quant à elles , sont déjà toutes lisses et non douloureuses .

J’ai été opéré le 23 janvier 2019 . Douleurs horribles le premier jour après la disparition de l’anesthésie . Tiraillements pendant 5 jours . Démangeaisons et désunion d’un point à une semaine ( j’ai écrit un post là dessus ) A la suite de ma première visite chez le chir , j’ai commencé à mettre de la vaseline officinale , tous les jours pendant 2 semaines . Après un peu plus de 3 semaines les fils avaient tous disparus . De la j’ai mis de la crème cicalfate quelques jours . Aujourd’hui , je n’ai plus les sensations de boules que beaucoup ont pu avoir (de ce que j’ai lu) Pour la toilette , j’ai utilisé du savon de Marseille . J’ai repris le sport à 3 semaines et demi , les rapports dans le même temps . Aucune douleur .

Voili voilou , globalement , en étant arrivé la , je suis assez satisfaite ! Mais la cicatrisation n’a pas été une partie de plaisir ... mon problème majeur aura été les démangeaisons !! En tout cas , pour celles qui souhaitent se lancer , n’ayez pas peur et allez y ! Il faut de la patience mais ça résoud vraiment BEAUCOUP de problèmes ;)

22 commentaires

  • Anonyme

    Anonyme

    7 juil. 2020

    Bonjour, j'espère que quelqu'un répondra à ma question... Je suis super inquiète car à j+7 de mon opération (longitudinale), c'est toujours super gonflé et douloureux. Ca tire-brûle j'ai l'impression que les fils me cisaillent.
    De plus, on dirait que les points de sutures sont également sur mes grandes lèvres, comme si elle avait recousu en attachant les petites lèvres aux grandes.
    Est-ce normal ? Un effet d'optique dû au gonflement ?
    J'ai appelé la clinique ce matin mais la chirurgienne est en vacances.. Le médecin généraliste de la clinique peut me recevoir aujourd'hui mais je ne suis pas très à l'aise d'aller montrer ce machin à un généraliste...

    Help help help

  • Anonyme

    Anonyme

    29 mai 2020

    Bonjour hippo je trouve que ton résultat est splendide. Pour moi tu ne les a ni trop coupe ni pas assez on arrive encore à le voir et je trouve ce résultat hyper naturel.
    Serait il possible que je te fasse parvenir une photo ou 2 de mon résultat et que je puisse avoir aussi ton résultat de plus près. Car moi je suis a 8 mois de ma nymphoplastie mais je trouve que mes lèvres sont trop épaisses sur le bas des suite de la cicatrisation. J airau aime comparer avec quelqu un qui a garder un peu de lèvre comme moi. Merci à toi

  • Anonyme
    Hiippo
    Beauty Ambassadrice
    20 juin 2019

    Coucou Zeghrat !
    Alors le coût :
    Premier rendez vous pré op - 75 euros
    Anesthésiste - 300 euros
    Opération frais chirurgien - 900
    Après voilà , j’ai fait le choix de passer par une clinique privée donc j’ai tout payé et n’ai eu aucun remboursements .

  • Anonyme
    Hiippo
    Beauty Ambassadrice
    20 juin 2019

    Bonjour Nina64 , alors oui au début c’était bien enflé pour moi aussi . Surtout au niveau du capuchon . Les cicatrices étaient effectivement comme deux saucissons ...
    Mais mon chirurgien ne m’avait pas prescrit de crème ... Mais en fait ma peau a été asséché par la betadine scrub et du coup beaucoup de tiraillements et démangeaisons donc à ce moment là il m’a prescrit de la vaseline chirurgicale . En sachant qu’avant de le voir au bout d’une semaine et pour ces problèmes la , j’avais essayé moi même de trouver une crème en pharmacie pour me soulager et j’ai donc mis du Cicalfate , mais mon chir m’a dit que la crème avait fait fondre un fil , suite à quoi j’ai donc eu une’ petite désunion ... donc voilà pour la crème , je conseillerai quand même de consulter le chir des fois qu’il y ait des crèmes spécifiques adaptées au cas par cas . On ne sait jamais :)

  • Anonyme
    Zeghrat
    20 juin 2019

    Coucou je voulais savoir le tarif de ton opération

  • Anonyme
    nina64
    Beauty Ambassadrice
    18 juin 2019

    Salut hippo ,j’aurais des questions au début c’était gonflé,gros moi c’est moche ça ressemble à un rôti saucissonné ,et j’ai peur...ensuite j’ai vu que tu mettais de la crème moi mon chir ne m’a rien prescrit,je me suis faite opérer le 13juin.merci

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    4 mars 2019

    Je prépare la conversation et le tableau d'honneur et je reviens vers toi avec le lien 😉 Merci pour ta collaboration !!! Ton expérience aidera beaucoup d'autres femmes dans leur parcours 🌈

  • Anonyme
    Hiippo
    Beauty Ambassadrice
    4 mars 2019

    Oui avec plaisir pourquoi pas 🙂

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    4 mars 2019

    Bonjour Hiippo, Mulitesthetique a décidé de créer un "Tableau d'honneur" spécial pour mettre en valeur une ambassadrice de notre communauté et ceux pour pour chaque mois de de l’année 2019 au nom de la beauté et surtout du bien-être ! Vu ton implication au sein de notre communauté, je te propose de représenter notre ambassadrice du mois de Février pour aider d'autres utilisatrices souhaitant réaliser cette intervention. Qu'en penses-tu ? Merci pour ta réponse 😘

  • Anonyme
    Hiippo
    Beauty Ambassadrice
    3 mars 2019

    Mais oui :) avant l’été en plus ce serait super ;)

  • Anonyme
    tinglui
    1 mars 2019
    Meilleur commentaire

    Je suis comme vous avant les filles ^^ lire votre expérience et vos encouragements vont sans aucun doute m'aider à passer le cap !!! Je réfléchie trop et du coup je fais pas et d'ailleurs c'est un sale d'efault que j'ai car c'est pour tout alors je m'auto fatigue d'ailleurs pour ça... il faut que je me lance et que j'arrête d'avoir peur pour tout est n'importe quoi !!!! Que la force soit en moi 😂

  • Anonyme
    Hiippo
    Beauty Ambassadrice
    1 mars 2019

    :) oui je comprends . Moi j’ai commencé à y réfléchir vraiment en 2013 ( année à laquelle je m’étais d’ailleurs inscrite sur ce site ) ... pendant presque 6 longues années j’ai laissé couler ... je passais mon temps à regarder des photos de l’operation en imaginant avoir passé le cap à mon tour ... en fait moi aussi j’avais peur de l’intervention , pas forcément en elle même , mais j’avais peur de la suite .. la cicatrisation ... est-ce que ça allait bien se passer ... faire mal ... est-ce qu’au contraire je n’allais pas empirer la situation ...
    Et en fait les jours passaient , et je me disais souvent « de toute façon c’est pas grave un jour j’en serai débarrasser je le sais » ... mais voilà j’ai finir par comprendre , ou plutôt réaliser , que seule l’opération pourrait y changer quelque chose ; je n’allais pas pouvoir faire quoi que ce soit par magie ...
    Et donc en fait un jour j’ai arrêter de de réfléchir , et , SANS RÉFLÉCHIR , j’ai attrapé mon téléphone et j’ai demandé un rdv . Et j’avoue , les mots ont eu du mal à sortir 😂😂 en plus la secrétaire avait été froide ! J’ai eu un peu honte ah ah 😅
    Enfin voilà , chacune son rythme bien sûr ! J’espère qu’un jour tu auras le déclic qui te lancera , sereinement , dans l’aventure 🙂

  • Anonyme
    hanna05
    Beauty Ambassadrice
    1 mars 2019

    Je te comprends tinglui De mon côté son parcours m’a donné envie de me lancer j’avais peur aussi malgré les désagréments j’ai tel la secrétaire pour qu’on me donne une date et ça sera pour mai je me dis je vais y arriver et le résultat est tellement beau ça va changer ma vie

  • Anonyme
    tinglui
    1 mars 2019

    je veux le faire mais je sais pas je traine à me lancer par peur d'avoir mal et de gérer un post un peu lourding car comme tu l'as indiqué il y a tout de même quelques petits désagréments ;( disons qu'il faut passer une étape chiante et ça me refroidi mais c'est clair le résultat est là et ton sexe est très beau !

  • Anonyme
    Hiippo
    Beauty Ambassadrice
    28 févr. 2019

    Et toi Tinglui , tu t’es déjà faite opérée ou bien tu souhaiterai l’être ? Tu penses que tu va bientôt te lancer ?

  • Anonyme
    Hiippo
    Beauty Ambassadrice
    28 févr. 2019

    De rien :) c’est normal :)
    Oui j’avoue que pour les cicatrices , même si je suis archi contente , je suis aussi surprise qu’elles ne se voient quasiment pas !

  • Anonyme
    hanna05
    Beauty Ambassadrice
    28 févr. 2019

    Les cicatrices se voient même pas en photo c’est top le résultat contente pour toi

  • Anonyme
    hanna05
    Beauty Ambassadrice
    28 févr. 2019

    Hiippo merci pour ton témoignage et la photo

  • Anonyme
    Hiippo
    Beauty Ambassadrice
    27 févr. 2019

    C’était idem pour moi ah ah c’etait comme une sorte de grand triangle assez long par le milieu que je pouvais carrément entortiller 2 fois autour de mon doigt ,franchement sur les toilettes , en tirant je pouvais quasiment atteindre le bord de la cuvette 🙃 ... ah la la mère nature !! 😅

  • Anonyme
    tinglui
    27 févr. 2019

    OUi bon ben je me sens moins seule 😅 car mois aussi c'est à peut près ça mais pas sur toute la longueur surtout au milieu elles sont plus développées

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !