Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Rhinoplastie dans deux mois

Anonyme
Femme23i
Beauty Ambassadrice
Paris (Ville) · Création : 23 déc. 2018 · Dernière réponse 7 mars 2019

Bonjour à tous , je viens de m’inscrire dans ce forum car depuis que j’ai pris rendez vous pour une rhinoplastie je me pose beaucoup de questions du coup je lis beaucoup mes témoignage sur ce forum . Alors moi j’ai choisie mon chirurgien comme indiqué dans le titre . J’ai un nez avec une bosse et une pointe tombante car pas assez de cartilage . J’ai décidé de franchir le pas de la chirurgie esthétique car je suis très complexée Depuis 7 ou 8 ans déjà à partir du lycée , actuellement j’ai 26 ans , vous allez peut être trouvé blizzard mais je veux juste remonté la pointe j’ai envie de garder ma bosse , car elle fait parti de moi de mes origines . et elle me gêne pas vraiment , mais ma pointe c’est juste horrible quand je rigole etc .. mon chirurgien trouve que c’est plus esthétique de rabote la bosse mais non je préfère la garder , J’aimerai savoir si y’a permis vous des opérer de juste la pointe qui ont garder la bosse , comment trouvez vous le résultat ? , j’ai aussi une question j’ai très très peurs de l’anesthésie général , déjà que j’ai suer peurs des piqure ... alors là une anesthésie général . J’espère que ça va vite passer , et par rapport a la blouse de l’opération peut on garder des sous vêtement , étant très pudique je préfère m’être quelque chose en dessous ... aidez-moi à comprendre les étapes svp . Je vous met des photos de mon nez et du résultat que je souhaite avoir . Merci de m’avoir lu

8 commentaires

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    7 mars 2019

    Bonjour Femme23i,

    Comment vas-tu ? Tu es satisfaite du résultat ?

    ValerieDeschamps vient d'arriver sur notre communuaté et souhaite comme toi revoir son nez, je me permets de te laisser le lien de sa discussion si tu souhaites lui partager tes ressentis face à l'intervention

    😘

  • Anonyme
    Femme23i
    Beauty Ambassadrice
    16 févr. 2019

    Bonsoir punaise, oui je me suis faite operer hier, mon nez est trop gonfler pour le moment, si non aucun bleu ni hématome , et pas de douleurs. Je patiente

  • Anonyme
    Punaise
    Beauty Ambassadrice
    16 févr. 2019
    Meilleur commentaire

    Femme23i tu vas bien?

  • Anonyme
    luptinez
    Beauty Ambassadrice
    15 janv. 2019

    Mais non t'inquiète pas c'est tout bien calculé il y a peu de risque

  • Anonyme
    Femme23i
    Beauty Ambassadrice
    13 janv. 2019

    Oui j’espère aussi , je suis à un mois de ma rhino , mon plus gros stresse c’est l’anesthésie général ..

  • Anonyme
    luptinez
    Beauty Ambassadrice
    1 janv. 2019

    Ok je te souhaite que ça réussisse parce que c'est difficile de remonter la pointe!

  • Anonyme
    Femme23i
    Beauty Ambassadrice
    28 déc. 2018

    Bonjour luptinez , merci ça me rassure pour la deuxième photo , le docteur a accepté de ne pas touché à la bosse , il m’a juste conseiller mais il respect mon choix , il m’a dis que le résultat sera beau aussi , j’espère que ça sera comme sur la deuxième photo

  • Anonyme
    luptinez
    Beauty Ambassadrice
    27 déc. 2018

    Tu devrais chercher un chirurgien qui soit d'accord de toucher uniquement la pointe sans commencer à toucher la bosse! Ca te fait un très joli nez la photo

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !