Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Rhinoplastie docteur Guy payement ( angers)

Anonyme
Leihaa
Angers · Création : 16 janv. 2020 · Dernière réponse 22 janv. 2020

Salut les filles ! Je voulais savoir si l’une d’entre vous à réalisé une rhinoplastie avec le docteur Guy Payement à Angers et si cela c’est bien passé. J’ai eu un premier rendez-vous l’année dernière avec lui mais étant très phobique j’ai faillit tomber dans les pommes quand il m’a expliqué... A ce moment il n’a rien remarqué et à continuer à parler de l’opération. Ma mère m’a expliqué que ça ne se voyait pas que je faisais un malaise devant lui mais ça m’a beaucoup freinée .Cette rhinoplastie est très importante pour moi. Mon nez m’a toujours complexé et freiné dans la vie et il faut vraiment que je passe le pas cette année. Est-ce que quelqu’un a un retour sur ce chirurgien ? Si c’est un bon chirurgien ?

8 commentaires

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    22 janv. 2020

    Leihaa, juste pour que tu saches nous avons un groupe de soutien pour les futures opérées en rhinoplastie (pratique pour partager en live toutes préoccupations, doutes et joie) https://forum.multiesthetique.fr/rhinoplastie/rhinoplastie-pour-2020-39839 😉

  • Anonyme
    rhino
    Beauty Ambassadrice
    19 janv. 2020

    Pas de problème, on fait comme ça! Hésite pas à en demander si tu voit que je ne reviens plus sur la discussion

  • Anonyme
    Leihaa
    19 janv. 2020

    Moi j’ai un deuxième rendez-vous le 10 février et on décidera de la date lors de ce rendez-vous. A mon avis si possible ça sera vers mai ,juin . Tu me donneras des nouvelles sur cette opération ?

  • Anonyme
    rhino
    Beauty Ambassadrice
    19 janv. 2020

    Elle est prévu pour mi-mars et toi?

  • Anonyme
    Leihaa
    19 janv. 2020

    Ton opération est prévu pour qu’elle date ?

  • Anonyme
    rhino
    Beauty Ambassadrice
    18 janv. 2020

    C’est exactement ça, après c’est aussi mon médecin qui m’a conseillée ces deux chir donc je pense que ça doit quand même être des bon

  • Anonyme
    Leihaa
    18 janv. 2020
    Meilleur commentaire

    Oui il y a pas beaucoup de monde qui parle de leur opération sur Angers . J’aimerai vraiment trouver des personnes qui se sont fais opérer par ce chirurgien.Mon docteur m’a conseillé le chirurgien Payement et on m’a également conseillé cette chirurgienne.

  • Anonyme
    rhino
    Beauty Ambassadrice
    17 janv. 2020

    Salut, comme je suis contente de trouver quelqu’un qui va sa faire opérer sur Angers! Je vais me faire opérer avec une chirurgienne qui travail justement dans le même cabinet que le docteur Guy Payement.
    Malheureusement je ne le connais pas, et je sais pas non plus si c’est un bon chirurgiens mais une amie connaît quelqu’un qui c’est fait opérer pour une augmentation mammaire et elle en était très contente!

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !