Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Rhinoplastie lorsqu'on est seul

Anonyme
Gan
Strasbourg · Création : 1 mars 2018 · Dernière réponse 12 févr. 2019

Bonjour/bonsoir,
je suis un étudiant (homme) de 20 ans complexé par mon nez suite à un accident qui a eu lieu quand j'étais plus jeune, mon nez est depuis cassé. Je n'arrive plus à retrouver la confiance que j'avais à cause de ça.
J'ai donc décidé d'avoir recours à une rhinoplastie afin de pouvoir passer à autre chose, cependant je suis seul, mes parents s'en fiche (n'ont pas pris la peine de m'amener à l'hopital le jour où mon nez à été cassé) et je n'ai pas d'aide externe (assez timide).
Le problème concerne la semaine post opération et le soins prodigués par la suite, je voudrais savoir si, seul et sans aide, il est possible de se débrouiller durant la période post opératoire et si quelqu'un a vécu cette situation pour pouvoir avoir des conseils, merci.

40 commentaires

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    12 févr. 2019

    Bonjour Gan, comment vas-tu ? où en es-tu de ton projet ? CarolineHgl recherche un chirurgien dans ta région, peut-être pourrais-tu l'aider 😉

  • Anonyme
    Hurican
    Beauty Ambassadrice
    20 mars 2018

    Gan je pense pas que ca ait un gros impact car ton nez est déjà formé...

  • Anonyme
    luptinez
    Beauty Ambassadrice
    17 mars 2018

    vous inquiétez pas, l'expérience affine bien sur la pratique, mais tout chirurgien commence quelque part. si vous avez de bons retours et une bonne entente avec la personne, alors c'est deja très bien. le résultat pratique (pouvoir respirer correctement) est bien sûr facile à évaluer, mais le côté esthétique est malheureusement très personnel... bon courage pour vos opérations! elles sont prévue pour quand?

  • Anonyme
    Gan
    13 mars 2018

    Est-ce que vous savez si le fait que je grandisse encore va impacter le resultat dans quelques années? Je pense pas que mon visage (hormis mon nez) va beaucoup changer avec le temps mais je sais que je grandis encore (mon père a fini sa croissance vers 23 ans, donc je pense que ce sera pareil pour moi)

  • Anonyme
    Gan
    11 mars 2018

    Ça marche :)

  • Anonyme
    Complexe
    Beauty Ambassadrice
    10 mars 2018

    Moi mon chirurgien est pareil il a été diplômé en 2016 mais bon il me parais très correct alors je lui fait confiance
    Moi je dit fait ton premier rdv avec elle et puis tu verra si elle sait de quoi elle parle et si tu la sens bien

  • Anonyme
    Gan
    10 mars 2018

    J'ai pris rdv chez un chirurgien qui n'exerce que depuis 2 ans, j'a i trouvé 2 avis la concernant (bons) mais j'ai lu, de la part d'un chirurgien sur un autre forum, que seul l'expérience garantit la technique et le resultat d'une rhinoplastie et du coup ça me fait un peu peur. Elle à l'air jeune et je sais pas si je peux avoir confiance
    Des avis?

  • Anonyme
    Gan
    9 mars 2018

    D'accord ^^

  • Anonyme
    newnose18
    9 mars 2018

    Non loire atlantique

  • Anonyme
    Gan
    9 mars 2018

    Tu es aussi de strasbourg?

  • Anonyme
    Gan
    9 mars 2018

    Oui c'est pas terrible

  • Anonyme
    newnose18
    9 mars 2018
    Meilleur commentaire

    Non ps encore opérée je ne connais pas les noms de t chirurgiens. C chiant qu’on ne puisse pas s’écrire en privé

  • Anonyme
    Gan
    8 mars 2018

    Et toi, tu as été opéré ?

  • Anonyme
    Gan
    8 mars 2018

    J'hésite entre le Dr. Ganeval (pas de disponibilité avant le 18 avril) et le Dr.Stricher (je ne connais pas encore ses disponibilités), mais honnêtement je voudrais que l'opération soit faite au plus tard début juillet donc j'irai chez le chirurgien qui puisse me prendre dans ces délais

  • Anonyme
    newnose18
    8 mars 2018

    Par qui vas tu te faire opérer gan ?

  • Anonyme
    newnose18
    8 mars 2018

    Oui c’est pénible que nous ne pouvons pas voir à quoi nous pourrons ressembler de face! Car c’est qd mm de face que ns ns voyons le plus dans un miroir ! Donc si ça ns plait pas ... c flippant

  • Anonyme
    Gan
    8 mars 2018

    Merci pour vos avis :)

  • Anonyme
    newnose18
    8 mars 2018

    Je préfère la numéro 1 cela te va mieux

  • Anonyme
    Complexe
    Beauty Ambassadrice
    8 mars 2018

    Je trouve que sur la 1 ère photo ça rend bien en tout cas comme ça ça t’irais bien d’après les photos

  • Anonyme
    Gan
    8 mars 2018

    Par contre je n'ai aucune idée de ce que ça donne de face :/

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !