Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Rhinoplastie lorsqu'on est seul

Anonyme
Gan
Strasbourg · Création : 1 mars 2018 · Dernière réponse 12 févr. 2019

Bonjour/bonsoir,
je suis un étudiant (homme) de 20 ans complexé par mon nez suite à un accident qui a eu lieu quand j'étais plus jeune, mon nez est depuis cassé. Je n'arrive plus à retrouver la confiance que j'avais à cause de ça.
J'ai donc décidé d'avoir recours à une rhinoplastie afin de pouvoir passer à autre chose, cependant je suis seul, mes parents s'en fiche (n'ont pas pris la peine de m'amener à l'hopital le jour où mon nez à été cassé) et je n'ai pas d'aide externe (assez timide).
Le problème concerne la semaine post opération et le soins prodigués par la suite, je voudrais savoir si, seul et sans aide, il est possible de se débrouiller durant la période post opératoire et si quelqu'un a vécu cette situation pour pouvoir avoir des conseils, merci.

40 commentaires

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    12 févr. 2019

    Bonjour Gan, comment vas-tu ? où en es-tu de ton projet ? CarolineHgl recherche un chirurgien dans ta région, peut-être pourrais-tu l'aider 😉

  • Anonyme
    Hurican
    Beauty Ambassadrice
    20 mars 2018

    Gan je pense pas que ca ait un gros impact car ton nez est déjà formé...

  • Anonyme
    luptinez
    Beauty Ambassadrice
    17 mars 2018

    vous inquiétez pas, l'expérience affine bien sur la pratique, mais tout chirurgien commence quelque part. si vous avez de bons retours et une bonne entente avec la personne, alors c'est deja très bien. le résultat pratique (pouvoir respirer correctement) est bien sûr facile à évaluer, mais le côté esthétique est malheureusement très personnel... bon courage pour vos opérations! elles sont prévue pour quand?

  • Anonyme
    Gan
    13 mars 2018