Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

rhinoplastie pour 2020

Anonyme
rhino
Beauty Ambassadrice
Angers · Création : 5 janv. 2020 · Dernière réponse 17 déc. 2020

salut les filles, je voulais savoir si certaine d’entre vous aller ce faire opérer au cours de cet année, et si c’est le cas je me suis dit que ce serai pas mal d’avoir un endroit où on pourrais se donner des conseilles, ou parler de notre expérience. Je me fait opérer en début d’année et il m’arrive d’avoir des questions et je ne peux en parler avec personne car je ne connais pas spécialement de personne qui a subis une rhino, alors voilà je me suis dit pourquoi pas. J’espère qu’on va pouvoir s’aider et ce soutenir.


📆 Calendrier des opérations


JANVIER

14.01.2020 : Pepette18

15.01.2020 : Melanie420

22.01.2020: SherkaneDeHaenen

FÉVRIER

28.02.2020: AurelieSalas 📍Perpignan 👨‍⚕️Dr Masurel

MARS

04.03.2020: Rhino1

18.03.2020: pauline42

19.03.2020: rhino, AurelieSalas

22.03.2020: AgatheMrd 📍Angers

NOVEMBRE

19.11.2020: tounette491


💉 Test du Covid avant la chirurgie?💉

879 commentaires

  • Anonyme
    Angel31
    17 déc. 2020

    @marine2602 Bonjour je viens de voir un commentaire de Marine auquel je peux répondre,
    Je suis à J+ 3 de l’opération et lors de mon réveil après l’opération ( 20 min exactement) je n’avais aucune douleur, j’en ai d’ailleurs toujours pas, je n’avais pas personnellement la gorge qui me faisais mal, certes j’avais soif mais j’ai pu boire moins d’une heure après.
    Mes mèches ont été retirées le jour d’après !
    Et il me tardais car respirer par la bouche c’est pénible à force. Pas de douleur lors du retrait des mèches, du moins une sensation un peux spéciale mais la rien qu’à mon 3ème jour je respire mieux par le nez :) je nettoie les narines dès que j’ai besoin.
    j’ai bcp mieux dormi aussi que ma 1ère nuit avec les mèches !
    Pour ce qui est de l’anesthésie on s’endort direct en 5 secondes, c’est radical! J’en suis encore impressionné rien que d’y penser, sinon beaucoup boire pour l’éliminer par le pipi par la suite ET ne pas hésiter à prendre des médicaments naturel à bases de plantes pour aider à éliminer le produit de l’anesthésie

  • Anonyme
    stgarcia
    1 déc. 2020

    Bonjour,

    J'ai créé ce questionnaire pour savoir ce que vous faites ou allez faire de vos anciennes photos:
    https://forms.gle/cx5NZg6TzaF3​LRzp9

    Si vous pouvez répondre au questionnaire, cela m'aiderait beaucoup pour mon projet !
    Merci

  • Anonyme
    Ana_53
    30 nov. 2020

    Bonjour à toutes et à tous, j'ai rencontré ce soir le Docteur PAYEMENT à Angers. Certains ou certaines se sont fait opérer par ce Monsieur ?
    Merci pour vos différents retours ! :-)

  • Anonyme
    Melanie420
    Beauty Ambassadrice
    30 nov. 2020

    Coucou Mymi ! Ça va très bien merci et toi ?
    Oui c'est ça bonne mémoire ! 😊
    J'en suis ravie vraiment... La cicatrice est presque invisible maintenant et mon nez est exactement comme je le souhaitais
    Et toi alors ? Satisfaite du résultat final ? 😁

  • Anonyme
    tounette491
    29 nov. 2020

    @Ana Dr Loze

  • Anonyme
    Lilylia
    29 nov. 2020

    Coucou a tous ! Mardi c est enfin mon tour tellement heureuse apres avoir été annulée fin avril !

  • Anonyme
    Ana_53
    29 nov. 2020

    Bonjour,

    J’aimerai faire une rhinoplastie mais je ne sais pas à quel chirurgien m’adresser sur Angers. Avez-vous des noms à me communiquer ?

  • Anonyme
    MarieFelber
    29 nov. 2020

    Cc tout le monde ily a certaines qui ont reussi a etre operer moi l operation est toujours reportee consideree comme operationnon urgente

  • Anonyme
    Mymi94
    Beauty Ambassadrice
    28 nov. 2020

    Melanie420 coucou ! Tu vas bien ? Alors toujours autant satisfaite de ton nez après ta retouche ? C’était une retouche de pointe c’est ça ?

  • Anonyme
    Melanie420
    Beauty Ambassadrice
    28 nov. 2020

    Coucou tout le monde !
    Après une grosse période d'inactivité je reviens pour (re)partager mon expérience si cela vous intéresse ou si ça peut vous aider...
    Je pourrais également mettre des photos avant/après sachant que j'ai été opérée une première fois en mars 2019 et une seconde fois pour une retouche en janvier 2020
    N'hésitez pas à me demander 😊

  • Anonyme
    Joulie7
    24 nov. 2020

    De rien !
    Aussi je nettoyais doucement mes narines avec ses coton tiges, très doucement ça enlevait les croûte
    En faisant cette routine j’ai pas beaucoup souffert des croutes ou autres désagréments. Au retrait du plâtre l’intérieur de mon nez était parfaitement propre

    Oui je suis satisfaite :) c’est encore gonflé mais il faut être patient 💪🏻

  • Anonyme
    tounette491
    24 nov. 2020

    @joulie7 merci beaucoup pour les conseils... Apres ces quelques mois tu es satisfaite de ton nez

  • Anonyme
    Joulie7
    24 nov. 2020

    Oui, c'est normal
    Ton nez est gonflé, donc rien ne passe
    Continue et nettoie le sérum qui coule, tu verra qu’il finira par passer et couler dans ta gorge.
    Sans te moucher, tu peux également souffler par le nez très légèrement au dessus de ton évier, c’est ce que je faisais et ça nettoyais un peu. Si tu as du sang qui soule lorsque tu fais c’est normal, ça nettoie juste l’intérieur de ton nez. Attention ne le fais juste pas trop fort ton nez est encore fragile

  • Anonyme
    tounette491
    23 nov. 2020

    Merci @joulie7. Elle m'a très rapidement expliqué, elle m'a parlé du sérum mais justement perso le sérum ne va pas du tout dans ma gorge donc je me demande si je le fais bien...

  • Anonyme
    Joulie7
    23 nov. 2020

    Hello Tounette
    Ton chirurgien ne t’as pas expliquée ?
    Je te conseille de nettoyer ton nez avec du sérum physiologique, autant de fois que tu en sens le besoin. Tu mets la tête en arrière et tu mets du sérum dans tes deux narines, laisse couler le fond de la gorge pour que ça nettoie bien. Je nettoyais l’entrée de mon nez avec des cotons tiges, et des gouttes grasses pour décoller les croûtes.
    Voilà bon courage !

  • Anonyme
    Herblette75
    23 nov. 2020

    Bonjour, J'envisage une rhinoplastie pour début 2021 (presque 2020) qui connaît les docteurs Rouquette, PIcard... ces chirurgiens m'ont l'air très bien, j'aimerais avis notamment Rouquette.
    D'avance merci
    Herblette75

  • Anonyme
    tounette491
    21 nov. 2020

    Bonjour j ai été opéré y a deux jours et je voulais savoir cmt vous nettoyer votre nez, car personnellement je saigne encore pas mal.. Drôle de sensation aussi pour avalée, boire et mangé... Si vous avez des conseils

  • Anonyme
    MarieFelber
    14 nov. 2020

    Lbd t as rzussi a te faire operer moi operation reporter car non urgente

  • Anonyme

    Anonyme

    13 nov. 2020

    Opéré a voie fermer et anesthésie locale , l’opération consistait a rapper l’excès d’os sur le dorsum, donc les os n’ont pas été cassés. J’ai tout de même d’importante oedem, par exemple l’oeil gauche très enflé. Puisque le nez n’a pas été cassé, combien de temps à peu près l’oedem peut commencer a se resorber ?

  • Anonyme
    MarieFelber
    10 oct. 2020

    Ca y est intervention programmer pour le 4 decembre g a la fois peur et hate

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !