Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Rhinoplastie: qui a été opérée par Dr Alain Bouaziz (Paris, 18-eme)?

Anonyme
Anonyme
Lyon · Création : 4 sept. 2017 · Dernière réponse 26 juin 2023

Bonjour, Je voulais savoir si parmi vous il y a des patients opérés par Alain Bouaziz (Paris, 18-eme) pour la rhino? Merci par avance pour vos aimables réponses.

38 commentaires

  • Anonyme
    Lali92
    26 juin 2023

    Bonjour, j'ai rencontré ce chirurgien qui m'a paru sérieux. Peut-on avoir des témoignages de personnes avec peau épaisse et mature qui ont été opérées par lui ? Merci par avance pour vos réponses

  • Anonyme
    karima123
    12 juin 2023

    Bonjour
    J'aimerais savoir de toute urgence s'il y a des patients ici qui ont déjà été opérés du nez avec une peau épaisse par le Dr ALain Bouaziz.
    Avez-vous aussi des photos avant et après une opération du nez sur peau épaisse.
    Merci d'avance pour vos réponses. Ca me fait plaisir merci!

  • Anonyme
    nad75
    16 déc. 2019

    Bonjour, j'aimerais avoir des avis également, je songe à sauter le pas et je trouve le travail de ce chirurgien vraiment naturel et joli ! si d'autres personnes ont des retours, ce serait très apprécié :)

  • Anonyme
    FlorianeSbt
    9 déc. 2019

    Jasmine, oui je le suis sur Instagram, mais avoir des avis des patients(tes) c’est bien aussi 🙂

  • Anonyme
    FlorianeSbt
    9 déc. 2019

    Bonjour, je suis le post car j’aimerai savoir également 🙂

  • Anonyme
    Jasmine24
    Beauty Ambassadrice
    9 déc. 2019

    Bonjour Floriane. Il a un compte insta sur lequel il poste bcp de photos, mais les avants après d’autres personnes m’intéressent aussi.

  • Anonyme
    FlorianeSbt
    7 déc. 2019

    Bonjour tout le monde, c’est possible d’avoir vos avant/après ? Car je souhaite passer par ce chirurgien en 2020

  • Anonyme
    Jasmine24
    Beauty Ambassadrice
    29 juil. 2019

    Kamaria, aurais-tu d’autres photos de toi avant ?

  • Anonyme
    Kamaria
    27 juil. 2019

    Merci 😜

  • Anonyme
    Jasmine24
    Beauty Ambassadrice
    27 juil. 2019

    Merci pour ces précisions, Kamaria. L’angle ouvert se voit surtout sur la photo postée 6 jours après ton opération (je trouve). Mais là vraiment, il est superbe. La pointe est bien redescendue.

  • Anonyme
    Kamaria
    26 juil. 2019

    Sur la photo avant (4e photo) on voit bien que l'angle est bien ouvert

  • Anonyme
    Kamaria
    26 juil. 2019

    Bonsoir,

    C'est l'une des premières remarques que le Dr m'a dite, que ma pointe était déjà trop élevée (avant rhinoplastie) alors que je n'avais jamais y prêté attention.

    Il avait noté qu'il ne fallait surtout pas relever ma pointe sur mon dossier et je lui avais rappeler juste avant l'anesthésie par précaution car j'avais très peur de me retrouver avec un nez retroussé avec des narines trop apparentes (très grande peur).

    Juste après le retrait du plâtre il m'a dit que la pointe allait redescendre un peu et en effet, c'est bien ce qui s'est produit.

    Très bonne soirée a tous😉

  • Anonyme
    Jasmine24
    Beauty Ambassadrice
    26 juil. 2019

    Bonsoir Kamaria,

    Je trouve que sur la toute première photo que tu as postée sur ce forum l’angle entre la columelle et ta lèvre me paraissait fort ouvert. Quand j’observe tes nouvelles photos, je trouve que l’angle fait 90 degrés et c’est absolument ce que je veux.
    Ton résultat est superbe !

  • Anonyme
    Ang75
    Beauty Ambassadrice
    26 juil. 2019

    Kamaria pardon (correction automatique du téléphone)

  • Anonyme
    Ang75
    Beauty Ambassadrice
    26 juil. 2019

    Bonjour Kamara,
    Merci pour tes photos. Ton nez à 2 mois est bien pas trop gonflé. Ton nez est naturel. Vraiment contente pour toi. Cela me rassure pour mon choix futur.

  • Anonyme
    Kamaria
    26 juil. 2019

    Merci,
    Il m'a expliqué que ma pointe ne faisait pas une pyramide soit un triangle vu d'en bas, que le bout de mon nez était mou car il manquait de cartilage chose à laquelle je n'avais jamais pensée.
    Si je me souviens bien il a ajouté du cartilage dans le bout.
    Il avait comparé la forme de la pointe vue du bas à une ⛺ où il lui fallait un maintien (cartilage) pour former une jolie pyramide.

    J'espère que ma réponse est assez claire

  • Anonyme
    louisou
    26 juil. 2019

    Moi aussi je le trouve top ❤ !! C'est un vrai changement. Comment il a fait pour le bout car moi j'ai un nez crochu 😱

  • Anonyme
    Slade
    Beauty Ambassadrice
    26 juil. 2019

    Merci Kamaria pour tes messages. Même si il est encore gonflé ton nez est vraiment bien. On dirait que le chirurgien a fait du bon travail. Vraiment content pour toi !

  • Anonyme
    Kamaria
    26 juil. 2019

    La dernière photo est celle avant l'opération les trois premières sont d'aujourd'hui, soit deux mois après l'opération. C'est encore gonflé voilà
    Bonnes recherches à tous ceux qui liront ce message.
    😉

  • Anonyme
    Kamaria
    26 juil. 2019

    Bonjour,
    Je suis désolée de répondre si tardivement.
    J'avais demandé d'enlever la bosse et le Dr m'a conseillé et réalisé une réduction des narines, une jolie pointe et surtout la bosse.

    Aujourd'hui quand je regarde la photo que j'avais poste, je vois un nez a la grecque bien droit entre les yeux mais depuis ça a dégonflé je trouve.

    D'ailleurs, en degonflant je remarque une légère bosse "vague" mais le Dr m'avait prévenue que cela pouvait arriver et m'avait dit que l'on pourrait faire une petite retouche. Je trouve que ça donne un côté naturel d'autant plus qu'il faut bien regarder.
    Pour répondre à Slade je suis satisfaite car mon nez est beaucoup plus beau qu'avant, je respire mieux grâce a la septoplastie surtout la nuit.
    Mais bien-sûr, je lui trouve des petits défauts et je pense que cela doit être normal car je suis plus exigeante et je regarde de très près mon nez alors qu'avant je l'éviter lol.
    J'ai une petite boule a l'intérieur de la narine qui est apparue après l'opération lors de la cicatrisation mais je dois revoir le Dr pour l'enlever.
    J'espère que la réponse vous aidera
    😜

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !