Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Rhinoplastie reconstructive souhaite contact avec opérés de Dr Duron

Anonyme
Nath33
· Création : 25 août 2019 · Dernière réponse 29 déc. 2023

Bonjour tous le monde, je me suis faites opérées il y a 13 mois pour réduire la bosse et la longueur de mon nez, le chirurgien de ma ville m'a fait un nez trop creusé, un toit ouvert (alors que je voulais un geste très léger). Est ce que les personnes opérées en rhinoplastie secondaire par le Dr Jean Brice Duron,veulent bien discuter avec moi. Je comptes y repasser très prochainement. Merci d'avance

18 commentaires

  • Anonyme
    Mandrake
    29 déc. 2023

    C est 12 ou 13000 euros...

  • Anonyme
    Larra12
    22 juil. 2023

    Bonjour est ce que je peux avoir des avis concernant les r2 avec le dr Duron j'envisage une nouvelle opération prochainement merci

  • Anonyme
    Rino34
    31 août 2021

    Coucou marie peut tu nous donner des nouvelles de ton opération ?

    Merci :)

  • Anonyme
    LLisette
    Beauty Ambassadrice
    4 mars 2020

    Coucou Marie
    Quel chirurgien t avais opéré si je peux te demander !
    Ok tu te fais opérer prochainement alors,
    Courage à toi !!!

  • Anonyme
    Marie67410
    4 mars 2020

    Je crois qu'il n'y a aucun moyen d'échanger autrement que sur cette plateforme 😕 Par contre je ne mettrai pas de photos ducoup! J'ai revu le Dr Duron la semaine dernière et je me fais réopérer dans un mois. J'ai confiance (rien à voir avec le premier chirurgien qui m'a opérée) mais très peur aussi... En tous cas il est très à l'écoute et a toujours pris le temps nécessaire avec moi lors des consultations. A aucun moment il n'a dénigré le travail de son confrère (alors qu'il y aurait de quoi!). Il a clairement dit que mon nez ne sera pas parfait (en tous cas si c'est de l'imperfection avec son œil de chirurgien, ça me va...). La simulation était magnifique! Le premier chirurgien ne m'en avait pas faite 😖😖

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    2 mars 2020

    Pour des raisons de privacité, évitez d'échanger vos coordonnées personnelles. Merci pour votre compréhension !

  • Anonyme
    LLisette
    Beauty Ambassadrice
    1 mars 2020

    Coucou Marie et Jessie je veux bien mais comment on Fait pr échanger 🤪

  • Anonyme
    Marie67410
    27 févr. 2020

    Coucou LLisette et Jessie88 !
    On peut discuter via ********* si vous voulez ?

  • Anonyme
    LLisette
    Beauty Ambassadrice
    23 févr. 2020

    Bonjour Marie pourrais je avoir votre adresse mail c est pour une r3 pour la part merci bcp

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    14 oct. 2019

    Nath33, quand est prévue ton rendez-vous ? Tu peux te rediriger vers ce témoignage : https://www.multiesthetique.fr/experiences/rhinoplastie/rhinoplastie-par-le-dr-jean-brice-duron-review-in-english-141186 😉

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    14 oct. 2019

    La messagerie privée n'est pas un service disponible pour le moment 😕 mais ces espaces sont fait pour que vous puissiez partagé vos expériences justement ! Votre point de vue, votre histoire aide d'autres personnes à prendre leur décision, à se questionner, à avancer, à faire une pause,... pensons communauté solidaire 😉 merci pour votre compréhension !

  • Anonyme
    Marie67410
    11 oct. 2019

    Coucou Jessie88,
    Je te laisse mon adresse mail : *****
    A bientôt !

  • Anonyme
    Jessie88
    10 oct. 2019

    Bonjour, Marie67410, comment puis je rentrer en contact avec vous ? J’ai rdv ave c’est le Dr Duron dans peu de temps , j’aimerais discuter avec vous . Mercii

  • Anonyme
    Rhinoblabla1
    15 sept. 2019

    Moi j'ai encore des odeurs de pourri dans le nez par moment.
    Est ce normal ?

  • Anonyme
    Rhinoblabla1
    15 sept. 2019

    Hello.
    Avez vous des photos car c'est difficile d'imaginer

  • Anonyme
    Marie67410
    11 sept. 2019

    Oui oui ça sera pour l'année prochaine seulement. Fin novembre je serai seulement à 7 mois post-op. Mais je peux plus attendre, je veux savoir ce qu'il est envisageable de faire 😫

  • Anonyme
    Abic
    10 sept. 2019

    Tu te fais réopérer aussi tôt, il faudrait pas que tu attendes un an minimim?

  • Anonyme
    Marie67410
    6 sept. 2019
    Meilleur commentaire

    Salut Nath33,
    J'ai été opérée il y a 4 mois et je présente les mêmes défauts que toi après l'opération. Nez trop creusé et douloureux au toucher (sûrement dû au toit ouvert) et je respire mal d'une narine (valve abîmée certainement). J'ai pris rdv avec le Dr Duron fin novembre dans l'optique d'une nouvelle opération. Si tu veux, on peut discuter :-)

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !