Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Rhinoplastie Strasbourg

Anonyme
Margaux032
Strasbourg · Création : 18 nov. 2018 · Dernière réponse 5 juin 2019

Bonjour, j’aimerai me faire opérer du nez car j’ai une bosse qui me gène depuis des années. Quelqu’un peut-il me renseigner sur le docteur Stricher j’ai ententu du bien de lui concernant les rhinoplasties

12 commentaires

  • Anonyme
    louisou
    5 juin 2019

    Bonjour, j'ai un nez crochu est j'aimerais plutot le contraire un nez légèrement remonté en trompette comme celui de Meghan Markle (j'adore), vous pensez que c'est possible ?

  • Anonyme
    adelineP
    2 juin 2019

    Je me suis faite opérer par lui en novembre 2018, et toi où en es tu ?

  • Anonyme
    Punaise
    Beauty Ambassadrice
    27 nov. 2018

    Mais c'est une grosse bosse? Tu as des photos?

  • Anonyme
    Margaux032
    23 nov. 2018

    Oui je pense qu’il faut le raboter

  • Anonyme
    boudabar
    23 nov. 2018
    Meilleur commentaire

    Il faut raboter l'os c'est ça ?

  • Anonyme
    Chalard4
    23 nov. 2018

    Margaux032 même si j'ai fait une augmentation mammaire effectivement c est un très bon chirurgien même un des meilleurs. N'hésite pas .

  • Anonyme
    Punaise
    Beauty Ambassadrice
    22 nov. 2018

    Oh mais tu sais les bosses sur le nez c'est le plus commun en fait! C'est pas très difficile, je pense que le docteur Stricher saura le faire les yeux fermés! Enfin... j'espère qu'il les gardera ouverts!

  • Anonyme
    Margaux032
    22 nov. 2018

    Moi si je me fais opérer c’est surtout pour une raison esthétique la bosse que j’ai sur le nez me gêne vraiment beaucoup c’est pour cela que j’aimerai aller chez le meilleur chirurgien qui a le plus d’expérience dans le domaine de la rhinoplastie et apparemment le docteur stricher est le meilleur chirurgien de Strasbourg

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    22 nov. 2018

    Super Chalard4, merci pour votre participation !
    Margaux92 profitez de la connaissance de Chalard4 pour en discuter !

  • Anonyme
    Chalard4
    22 nov. 2018

    Bjr moi je me suis faite opéré par le Dr stricher à Strasbourg pour une augmentation mammaire . Je viens de Mulhouse et c'est le seul qui ma donné confiance et à très bonne réputation. Et de très bon résultat je vous le conseil vivement.

  • Anonyme
    Punaise
    Beauty Ambassadrice
    19 nov. 2018

    Salut Margaux! Tu sais que si tu as une déviation qui influe sur ta respiration tu peux te faire financer une partie de la rhino? C'est pas toujours visible de l'extérieur!

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    19 nov. 2018

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !