Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Rides paupières inférieure

Anonyme
chanora
Nevers · Création : 31 mai 2019 · Dernière réponse 20 févr. 2021

Bonjour j'ai 38 ans et des rides au niveau des paupières inférieures qui me donnent l'air beaucoup plus vieille et me complexent. J'ai fait un devis pourde de l'acide hyaluronique mais j'ai peur du résultat, d'autant plus que ma peau est tres fine. Certains d'entre vous l' ont-ils déjà fait ? Quels ont été les résultats ? Y a t il d'aitres alternatives ? Merci

7 commentaires

  • Anonyme
    chanora
    20 févr. 2021

    Hello,
    Je n'étais pas retournée sur le forum depuis un moment. J'ai trop peur de faire des injections. J'utilise actuellement du rétinol, a voir dans le temps. J'ai rendez-vous en mai avec Dr Ayestaray pour mon ventre je vais en parler tout de même. Ahh c'est difficile de vieillir

  • Anonyme
    Ella77
    20 févr. 2021
    Meilleur commentaire

    Bonjour Chandra
    Comment ça va? Svp avez vous trouver une solution depuis et quel traitement?

  • Anonyme
    Calculus
    13 juin 2019

    Salut chanora ! Je sais pas si ça peut t'aider mais moi j'ai fait des injections d'acide hyaluronique dans le creux de mes cernes et un peeling léger pour me débarrasser de la couleur foncée, j'en suis satisfaite mais le problème et que tu dois le refaire une fois par an 😞

  • Anonyme
    chanora
    5 juin 2019

    Je vous remercie beaucoup en tout cas. Je suis un peu perdue avec tout ce qui existe. J'ai une chirurgienne en qui j'ai confiance (abdominoplastie) mais le visage est une partie tellement délicate...

  • Anonyme
    chanora
    5 juin 2019

    Oui c'est ça, des plis, lorsque je souri c'est la catastrophe :(

  • Anonyme
    Sl2016
    5 juin 2019

    La zone des cernes est très sensible donc il faut bien faire attention un médecin qui maîtrise le geste. Si tu as les cernes en creux l'injection d'acide hyaluronique peut être une solution mais sinon il y a d'autres solutions par rapport auxx types de cernes que tu as

  • Anonyme
    Sl2016
    5 juin 2019

    Salut chanora !

    Tu veux dire que tu as des plis sous les yeux ? Car si c'est le cas je suis pas sûre que se soit la meilleure solution...

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !