Créer un thème

Satisfaite des résultatq des injections au niveau de la ride du lion et des pattes d'oie

Nessie
Membre ambassadeur
· Bouhet · 8 nov. 2017

J'ai fait faire des injections de Botox (Vistabel) au niveau de la ride du lion et des pattes d'oie. Le résultat est plutôt bluffant, au bout de 2 à 3 jours. Je trouve que le résultat ne fait pas "figé", ce qui est important pour moi.

Le résultat reste pendant environ 6 mois. Je le fais faire tous les ans depuis quelques années et je remarque bien que, une fois que le produit n'agit plus, la ride du lion et les pattes d'oie ne sont pas aussi prononcées qu'elles l'étaient avant que je commence à faire des injections de Botox.

J'avoue que je n'y croyais pas vraiment il y a quelques années, concernant justement le fait que les rides s'estompent au fur et à mesure grâce à la paralysie des muscles visés par le Botox. Et bien si.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

12 commentaires

• Creation
    Membre ambassadeur
    24 nov. 2017

Je m'excuse si j'ai l'air agressive, je respecte bien évidemment le choix de chacun/e. Mais je trouve aussi important de s'instruire sur ce qu'il y a dans nos produits cosmétiques. Personnellement je n'utilise que des produits certifiés bio (Lavera, Weleda...) ou Novexpert, un laboratoire francais qui fait des soins sans allergène, à base d'acide hyaluronique. Voilà, j'ai fini ma tirade haha

• Creation
    Membre ambassadeur
    24 nov. 2017

je me greffe à votre conversation car je suis en guerre contre les produits de pharmacie ^^Vichy, Avène, Nuxe, Caudalie etc ce sont des marques qui vendent très cher leurs produits tout en les bourrant d'actifs nocifs. Aucun de ces produits ne sont bio ou naturel. Par exemple Caudalie utilise du Polyphenol [C15] qui est un allergène nocif. (Mais je dois dire que Caudalie est le moins pire des marques que j'ai cité).
    En plus de composants nocifs/non naturels, regardez la liste des ingrédients: le premier cité est celui présent en majorité (le dernier est présent en minorité = y en a peu). Le plus souvent vous trouverez de l'eau en premier, ce qui signifie que vos composants actifs (souvent dans les derniers d'ailleurs...) sont dilués dans de l'eau! On nous vend de la flotte aromatisée.

• Nessie
    Membre ambassadeur
    22 nov. 2017

Il existe des fils tenseurs permanents et résorbables.
    Ceux que je vais faire poser sont résorbables. Je ne veux pas de produits dits permanents. J'aime beaucoup la marque Caudalie pour ce qui des produits hydratants.

• Ginea
    22 nov. 2017

Les fils c'est permanent? ca fait l'effet d'un lift sur le bas du visage si je comprends bien les explications Google...
    Moi je suis partisane de creme pour hydrater mais j'ai lu une étude qui pointait du doigts de nombreuse marques pour leur utilisation de mauvais composants... donc je sais plus trop quoi prendre. tu utilises quoi toi?

• Nessie
    Membre ambassadeur
    21 nov. 2017

J'ai prévu les fils tenseurs au mois de Février 2018 pour l'ovale du visage.
    Et probablement, à voir encore si nécessaire à ce moment-là, du Botox au niveau des pattes d'oies (mais j'ai de gros doutes : je ne pense pas refaire de Botox avant la fin de l'année prochaine).
    Des conseils au quotidien? hum ... boire beaucoup d'eau :D et bien hydrater sa peau.
    Je t'avoue que je ne suis pas partisane de crème de soir, crème de nuit ..... C'est pas mon truc du tout. Je mets de la crème hydratante le matin après m'être rafraîchi le visage à l'eau froide. De temps en temps, un petit masque avec du citron et du miel, un petit gommage et c'est tout.
    Mais aussi, et surtout je pense, pas d'exposition au soleil. Lorsque je sais qu'il va faire beau (gros soleil) et que j'ai envie d'aller me balader : protection 50 à tous les coups et presque sans exception. Je dis presque parce qu'il m'arrive d'oublier .
    Je pense vraiment que toute l'eau que je bois quotidiennement doit être ce qui aide le plus en réalité.

• Ginea
    20 nov. 2017

Question d'expert, peut-être les 2 ;) en tout c'est cool de pouvoir partager ainsi ;) tu as prévu un autre traitement ? Et sinon au quotidien, quelles sont les bons conseils à suivre pour repousser ces rides ???

• Nessie
    Membre ambassadeur
    17 nov. 2017

Je ne sais pas si le muscle s'est stabilisé ou si c'est parce que j'ai moins tendance à froncer des sourcils ... bonne question ...

• Ginea
    17 nov. 2017

Je dois dire que c'est impressionnant, j'aurais jamais pensé que sans le produit la ride disparaisse bon en même temps ça fait 7 ans que vous le faites chaque année, c'est le même effet que pour les poils :) par exemple moi j'ai fait épilation laser et épilation cire (stop au rassoir) et les poils repoussent de moins en mois c'est notable parce que le bulbe du poil n'existe plus. Dans votre cas le muscle s'est peut-être stabilisé ???

• Nessie
    Membre ambassadeur
    15 nov. 2017

C'est du Vistabel. Je paie 300 Euros et je trouve que ça vaut vraiment le coût et le coup ;)

• Ginea
    15 nov. 2017

c'est super! vous savez quelle marque c'est ? vous payez combien normalement?

• Nessie
    Membre ambassadeur
    14 nov. 2017

Oui, c'est ça. A force d'en faire, elle se voit moins. Je peux même dire que la mienne ne voit plus du tout, même lorsque le produit ne fait plus effet. Là, en ce moment, le Botox ne fait plus effet car l'injection a eu lieu au mois de Décembre l'année dernière (2016). Donc, il ne fait plus effet depuis cet été. Malgré cela, la ride du lion n'apparaît plus, sauf si je fronce des sourcils. Autrement, elle n'est plus là
    Je fais des injections de Botox depuis 7 ans.

• Ginea
    14 nov. 2017

Bonjour, si je comprends bien à force de faire du botox, vous voulez dire que les rides du lion par exemple se voient moins ? Au bout de combien d'injections ?

Nous avons envie de vous écouter
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !

Forums similaires

Demander de l’information