Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Scarifications avant bras cicatrices blanches

Anonyme
Minouche
Fontainebleau · Création : 29 juil. 2018 · Dernière réponse 31 juil. 2018

Bonjour, je recherche des temoignages sur des avant apres traitement scarification', cela me pourris la vie tout les ete au grand regret davoir fait ca. Med cicatrices on 20 ans et blanche et bien visibles. Merci de vos retour.

3 commentaires

  • Anonyme
    Luisa17
    Beauty Ambassadrice
    31 juil. 2018
    Meilleur commentaire

    J'imagine que ça ne doit pas être facile, mais honnêtement personne ne regarde les bras de personne tu sais. On te regarde le visage, l'ensemble..... il ne faut pas fixer la dessus ! Et puis si on te demande, tu peux toujours dire que petite tu avais un chat, qu'un jour tu l'avais dans les bras, il a eu hyper peur et qu'il t'a griffée de partout ! Comme toujours, c'est ta manière d'affronter la situation qui change tout. Si tu es honteuse on voit qu'il y a un truc qui va pas. Si tu le vis sans aucun problème, tout le monde va y croire !

  • Anonyme
    Minouche
    30 juil. 2018

    Bonjour luiza, merci pour ton com... en été cest pire elles sont tres voyante car blanche... ouii je regrette enormement davoir fait ca javai 15 ans et pas une vie facile bon il y a pire. Je n'ai plus refais ca. Non je n'ai pas ete jai vu plusieur dermatho mais ils m'ont tous repondu impossible a retirer.

  • Anonyme
    Luisa17
    Beauty Ambassadrice
    30 juil. 2018

    Salut Minouche,

    Je trouve pas qu'elles se voient beaucoup tes cicatrices, il faut arrêter de se pourrir la vie pour ça. T'es déjà allée voir un centre de laser pour les montrer ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !