Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Se montrer à un homme après une réduction mammaire

Anonyme
Sandythi75
Paris (Ville) · Création : 11 juin 2017 · Dernière réponse 21 déc. 2018

Bonjour à toutes,

Je recherche les témoignages de femmes qui ont subi une réduction mammaire.

Alors pas pour savoir si ça vaut le coup de le faire ou pas car pour moi c'est déjà fait et je suis enchantée par mon "petit" 100C !

Ma recherche est tout autre... Je voudrai savoir quelle est la réaction de ces messieurs lorsqu'ils s'aperçoivent que votre poitrine a été opérée.

Pour ma part, j'ai été opérée il y a 3 ans. Le galbe de ma poitrine est parfait, la cictrice en T a presque disparu ; Seulement, malgré des séances de dermopigmentation, les cicatrices sur les aréoles, même si elles ont été nettement estompées, sont encore visibles.

Jusqu'à présent, je ne me mettais nue que devant mon mari et le faisais sans me poser de question. Aujourd'hui, nous sommes séparés et j'ai rencontré un nouvel homme avec qui je vais certainement passer une nuit... C'est alors que je me rends compte que je suis complexée à l'idée de lui montrer ma poitrine. Comment va-t-il réagir en voyant mes cicatrices ?

Merci pour vos témoigages !

13 commentaires

  • Anonyme
    Renaissance
    Beauty Ambassadrice
    21 déc. 2018

    Tu as bien raison Morreale ! Non mais c'est quoi ces commentaires !!! Je te jure... nous sommes des femmes libres et ils est bien qu'en 2019 nous ayons le droit de décider de notre apparence physique surtout quant il s'agit de se sentir mieux. Donc pas de scrupules faites ce que vous pensez être bon pour vous !

  • Anonyme
    Morreale
    20 déc. 2018

    franchement j ai un la même opération en septembre
    contrairement a vous je suis contente de les monter
    et mon mari de les regarder .
    posez vous pas de question !!!!!

  • Anonyme
    Summat
    9 sept. 2017

    Ah je suis tellement contente pour toi!!! J'espère que tu auras plein d'autres occasions pour exposer ta belle poitrine :) Encore une fois, ces messieurs n'ont rien à dire - pour le moment je n'ai vu aucun homme se faire déformer par une ou plusieurs grossesses, ni aucune femme se plaindre de la consistence des testicules de son conjoint. Donc à chacun son corps, épargnons nous la négativité, et envoyons nous plutot des compliments!!
    Bons futurs batifolages, et amuse toi bien! Je suis sure que tu l'as bien mérité!!

  • Anonyme
    Sandythi75
    6 sept. 2017

    Bonjour les filles !

    La soirée en question s'est superbement bien passée !!
    Summat -> oui nous avons passé une folle nuit d'amour !! Ah ah !!
    Il n'a pas fait de remarque sur mes cicatrices, je ne sais pas si c'est par délicatesse ou si c'est parce qu'il ne s'en est pas aperçu... La lumière de la chambre étant très tamisée, je pense que c'est possible qu'il ne l'ai pas remarqué. Nous n'avons partagé qu'une seule nuit parce que je l'ai voulu comme ça. Après cela, nous avons eu l'occasion d'échanger à plusieurs reprises par message, mais il ne m'a parlé de rien...
    Dans un premier temps, biensûr je me suis retrouvée nue devant lui mais dans le feu de l'action, je n'ai pas pensé du tout à mes cicatrices. Et dans un deuxième temps, ( parce que oui il y a eu plusieurs temps... ah ah !!) j'avais revêtu une petite nuisette en dentelle noire très sexy, d'ailleurs je pense que ça peut être une solution pour les filles qui ne souhaitent vraiment pas dévoiler leur poitrine opérée.
    Cette nuit là, je me suis sentie femme plus que jamais !
    En ce qui concerne mon ex-mari, je ne sais pas si son comportement est lamentable ou non.
    Il était contre mon opération mais ne m'a pas empêché de le faire. Il ne m'a pas imposé non plus les séances de dermo, je l'ai fait pour essayer de lui plaire encore...

    Voilà ma petite histoire...

    A bientôt !

  • Anonyme
    Renaissance
    Beauty Ambassadrice
    4 sept. 2017

    Coucou Sandythi75, j'espère que tu vas bien :) alors, est-ce que cet homme dont tu nous parlais t'a fait une remarque à propos des cicatrices ?

  • Anonyme
    Summat
    7 août 2017

    Bonjour Sandythi75,
    Je ne me suis pas encore faite opérer mais si je peux me permettre... le comportement de ton ex-mari est lamentable! Dans la situation inverse, ca revient à pousser une personne à se faire opérer pour son propre confort! C'est TON corps et tu en fais ce que TU veux! On devrait toute etre fiere de nos corpss, quelle que soit sa taille de bonnet ou le nombre bourrelet quand on s'assoit. Les complexes sont personnels, et personne n'a le droit de te faire de remarque. En quoi ca les regarde? Ils vivent dans ton corp eux aussi?? Ah ca m'énerve les gens comme ca....
    J'espère que tu as pu passer une folle nuit avec cette nouvelle personne :) Tu as eu un retour sur ta poitrine?

  • Anonyme
    JulietteNL
    4 août 2017

    Bonjour @May_Multiesthetique, nous avons déjà certains profils mais il nous manque encore un couple pour avoir l'émission la plus complète possible.
    Auriez-vous des informations ou des contacts? (N'hésitez pas à m'envoyer un mail pour que nous discutions par écrit ou téléphone.)

    Mais merci encore pour votre aide !

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    4 août 2017

    Bonjour JulietteNL, vous arrivez à trouver des témoignages par rapport à vos questionnements ? que je trouve tout à fait pertinent cela dit en passant ;)

  • Anonyme
    JulietteNL
    2 août 2017

    Bonjour Sandythi75, et merci May_Multiesthetique
    Je viens de lire votre post et je trouve votre histoire très intéressante. Serait-il possible d'en discuter plus amplement par mail ou téléphone? (Cela ne vous engage en rien)

    Voici mon mail : jnlapart@reservoir-prod.fr

    Merci à vous

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    10 juil. 2017

    Bonjour Sandythi75, je ne sais si vous êtes intéressée mais une journaliste qui travaille pour France 2 recherche des témoignages sur "Vous souhaitez recourir à la chirurgie esthétique mais votre conjoint s'y oppose? Votre opération a causé des problèmes au sein de votre couple?"
    Voici le lien de son post :
    ↪️ https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire

    N´hésitez pas à participer si vous le souhaitez ! Bien à vous

  • Anonyme
    Renaissance
    Beauty Ambassadrice
    13 juin 2017
    Meilleur commentaire

    Avec plaisir Sandythi75 ! Ton corps t'appartient et j'estime que nous avons le droit de décider comment on souhaite être ! Ce genre de remarque que je trouve personnellement déplacée (je suis franche !) t'ont laissé des traces. Tu l'as fait pour toi et tu as bien fait, et je suis sûre qu'un homme respectueux peut tout à fait le comprendre.

  • Anonyme
    Sandythi75
    12 juin 2017

    Merci pour ton témoignage !
    Mon ex mari n'avait de cesse de me répéter qu'il préférait ma poitrine d'avant... il ne supportait plus la vue des cicatrices et c'est pour cela que j'ai fait des séances de dermographie...
    Et je pense que c'est peut-être l'une des cause inconsciente de notre séparation... il n'était pas d'accord quand je me suis faite opérée...

  • Anonyme
    Renaissance
    Beauty Ambassadrice
    12 juin 2017

    Bonjour Sandythi75,

    J'ai moi même subi cette intervention. Pour faire court, je voyais bien que ma poitrine ne me permettait pas de bien m'épanouir dans mon quotidien avec une grosse perte de confiance en moi, d'assumer mon corps... j'étais vraiment mal dans ma peau.... mais maintenant ce n'est plus le cas, je suis une nouvelle femme, je revis !!!!! Mon mari m'a toujours soutenu dans cette idée et a tr`s bien apprécié par la suite mes seins même en étant beaucoup plus petit ;)

    Je pense que tu ne dois pas avoir peur de montrer ta poitrine car comme tu le dis tu es enchanté par ce changement. J'imagine que tu vis de manière beaucoup plus épanouie maintenant. C'est toujours intimidant et pas évident de dévoiller son corps à une nouvelle personne mais je suis sûre que ton partenaire peut tout à fait le comprendre. Tu es très belle comme tu es j'en suis sûre !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !