Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

séances d"endermologie LPG sur cicatrice du menton

Anonyme
Anonyme
Landemont · Création : 5 déc. 2017 · Dernière réponse 5 mars 2024

bonjours une dermatologue m'a prescrit des séances d'endermologie LPG pour une cicatrice au menton j'ai commencé à faire les séances je n'en ai fait que 5 séances depuis ma peau me gêne plus qu'avant elle est encore plus en relief et la texture de la peau s'est empirée ma peau est pire qu'avant est ce que c'est normale? moi je dirais non, la peau est encore plus abîmée qu'avant je pensais que c'était pour atténuer mon problème d'épaisseur et d'irrégularité de la peau, la peau est 2 fois plus abîmée qu'avant elle est encore plus en relief qu'avant et déforme plus qu'avant mon menton et ma bouche on dirait une déformée du bas du visage et l'aspect est devenu moins souple plus dure je vais allez voir un chirurgien plasticien pour ce problème qui ne s'arrange pas avec le temps et les crèmes réparatrices et hydratante on me fait faire des traitements qui amplifie le problème moi qui faisait confiance aux médecins je me pose des questions l'esthétique peut faire du bien comme cela peut empirer un problème c'était de l'endermologie médicale est ce que vous avez des personnes qui ont eu des expériences dans ce domaine répondez moi svp

8 commentaires

  • Anonyme
    AnthonellaLaplace
    5 mars 2024

    Salut, tout d'abord désolé pour ta mauvaise expérience, mais je pense que tu es tombée sur un très mauvais kiné. Je suis une adepte de l'endermologie depuis maintenant 2/3 ans et je n'ai jamais eu aucun soucis comme ceux-là. En espérant que l'on ait vite de meilleures nouvelles

  • Anonyme
    Creation
    Beauty Ambassadrice
    16 déc. 2017
    Meilleur commentaire

    Olala je suis vraiment désolée pour toi ca doit vraiment pas être évident à vivre tous les jours. j'espère que tu trouveras une solution. tu utilises quoi comme creme au quotidien??
    Je suis pas du tout médecin, mais j'ai eu beaucoup de problème de peau vers les 17-25 ans et je me suis beaucoup intéressée aux soins et produits naturels etc... donc je suis pas une pro!!

  • Anonyme

    Anonyme

    11 déc. 2017

    vous êtes médecin ou pas création

  • Anonyme

    Anonyme

    11 déc. 2017

    creation vous êtes qui dans la vie?

  • Anonyme

    Anonyme

    11 déc. 2017

    c'et endermologue a été comme un malade sur ma peau je lui ai demandé pourquoi vous appuié fort avec votre appareil sur ma peau il m'a répondu il faut défibroser la peau lui il est en faute mais celle qui à prescrit les séances et une dermatologue madame vour'ch de clisson pour moi ce n'est pas une bonne dermatologue je ne l'a recommande pas du tout elle avait été assistante de chef de clinique heureusement qu'elle n'est pas devenue chef de clinique car il y aurait plus de mort ou de bancale que de survivant je pense qu'il y a beaucoup de médecins qui sont inaptes professionnellement et qui n(ont rien à faire dans le milieu médicale qui prenne beaucoup de patients juste pour l'argent et non pas pour les soigner

  • Anonyme

    Anonyme

    11 déc. 2017

    bonsoirs je vais allez au CHU d'angers car cette peau me gêne vraiment elle est trop épaisse elle est devenue plus épaisse qu'avant je préfère aller vers des médecins qualifiés vers la traumatologie chirurgie plastique reconstructrice et esthétique si je ne mets pas de créme quotidiennement ma peau redevient épaisse manque d'élasticité la peau à été modifiée les fibres de la peau ce sont modifiés et me gêne beaucoup elle est trop épaisse au milieu et l'aspect à changé elle manque de souplesse ce dirige vers la gauche depuis que j'ai réalisé de l'endermologie elle me gêne plus qu'avant je ne vais pas faire le tours des médecins je ne suis pas leurs tiroirs caisse ma généraliste m'a dit d'aller voir un chirurgie plasticien esthétique qui doit être capable d'arranger le problème vous voulez que je vous envois des photos c'est comme ci vous aviez une bosse épaisse sur votre menton pas souple qui déformais votre bouche et vous obligeais à tordre votre menton sans arrêt et que du matin jusqu'au soir vous souffririez sans arrêt a force vous ne supporteriez cette gêne qui vous fait vivre l'enfer quotidienement le médecin que j'ai été voir étais changeant au départ je croyais que les séances était fait pour moi mais au fur et à mesure des séances ma peau était moins souple plus endurée et me gênait encore plus qu'au départ si je laisse à l'air une journée le soir je souffre tellement que je suis obligée de remettre une créme pour aplanir et assouplir la peau la soulagercar la bosse cutanée réaparait et me gêne de trop je suis obligée de mettre une couche épaisse de crème pour soulager cette peau

  • Anonyme
    Creation
    Beauty Ambassadrice
    11 déc. 2017

    Bonjour Goergel2 je suis vraiment désolée pour toi :( c'est pas normal que tu ailles moins bien après des soins! est ce un médecin recoonu (inscrit à l'ordre)? fais tu ca en institut ou en cabinet médical? Peut etre que ca fait parti du cycle du soin? (ta peau évolue, et elle va faire "peau neuve"?) tu as posé la quesiton?
    pour les cicatrices très marquées, j'ai entendu parlé du laser - mais de facon générale il faut combiner plusieurs soins pour un résultat idéal.

  • Anonyme

    Anonyme

    5 déc. 2017

    je pensais que les médecins sont là pour aider les personnes qui ont des problèmes graves j'ai été consulter une dermatologue qui m'a fait faire un mauvais traîtement depuis s'est pire qu'avant moi j'ai consulté pour qu'on m'atténue le probléme de peau sans l'aggraver mais cela n'a pas été le cas du tout ma peau est devenue encore plus épaisse et irrégulière en forme de bosse cutanée plus pire qu' avant et plus déformée qu'avant est ce que des personnes ont eu le même problème que moi mauvais traîtement avec aggravation du problème je me pose des questions? merci aurevoir

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !