Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Sebbin, Mentor, Polytech Health, quelle est la meilleure marque de prothèse mammaire ?

Anonyme
charlotte85
Villefontaine · Création : 22 juin 2017 · Dernière réponse 31 juil. 2018

Coucou les filles ! Pour toutes celles qui se sont déjà fait une AM, vous pouvez me dire quelles marques de prothèses vous avez ? Je cherche des infos sur le net et je vois que ce sont en gros les 3 marques de prothèses mammaires les plus reconnues mais bon j’aimerai bien savoir lesquelles vous me recommandez ???

9 commentaires

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    31 juil. 2018

    Maeva un D c'est génial, tu voudrais du combien?

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    27 juin 2018

    Oh wow, un D!!! Tu as des photos? Tu faisais du combien avant?

  • Anonyme
    Maeva4
    Beauty Ambassadrice
    25 juin 2018

    Parce que je veux faire vu que je trouve petit mais j'ai déjà un bon bonnet D donc je peut pas dire " je veux refaire car je suis complexer" je ne le suis pas donc je veux refaire pour que sa soit mieux à mon goût donc pour moi ses un caprice plus que autre chose en plus, plus sa va et plus je me dit que j'ai assez comme sa mais je vais quand même aller à mon rdv mi juillet pour voir déjà. Ses pas comme si je partais de rien.

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    25 juin 2018

    C'est de la daube ces pubs ils en mettent partout

    Pourquoi tu dis que c'est un caprice Maeva??

  • Anonyme
    Maeva4
    Beauty Ambassadrice
    15 juin 2018

    Tikka j'ai mon 1er rdv mi juillet je veux fin octobre l'idéal Si je suis toujours OK. Je suis pas presser je suis pas complexer comme avans ses juste un petit caprice la

  • Anonyme
    Tikka
    Beauty Ambassadrice
    15 juin 2018

    J'ai vraiment de la peine à croire que ta poitrine ait grossi naturellement... habituellement, quand ca grossi c'est mauvais signe (je pense aux grains de beauté, aux tumeurs etc...). Je pense que c'est plutôt de la pub et d'ailleurs le site est pas très pro.
    Maeva4 tu te refais opérer quand??

  • Anonyme
    Maeva4
    Beauty Ambassadrice
    6 juin 2018

    Moi eurosilicone en 280cc
    Et à ma prochaine AM je vais avoir des sebbin normalement

  • Anonyme
    Tikka
    Beauty Ambassadrice
    5 juil. 2017

    Moi j'aurai une autre question : gel de silicone ou sérum physiologique ?

  • Anonyme
    lola83
    Beauty Ambassadrice
    23 juin 2017
    Meilleur commentaire

    Mon chirurgien m'a mis la marque Arion, 265 cc.
    Je ne sais pas si certaines marques sont à recommander plus que d'autres tant qu'elles sont bien certifiées...

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !