Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Seins qui retombent après Mastopexie avec implants

Anonyme
Lolodiana
Paris (Ville) · Création : 31 oct. 2019 · Dernière réponse 6 mai 2020

Bonjour, Je souhaitais savoir s’il est possible que les seins retombent juste après une mastopexie avec implants?

7 commentaires

  • Anonyme
    nikki47
    6 mai 2020

    Bonjour,

    Pour répondre à cette question oui, les seins peuvent retomber après une mastopexie avec implants. C'est d’ailleurs mon histoire, mon drame, si je puis m'exprimer ainsi.
    Je me suis faite opérée en janvier 2018 sur Bordeaux et très vite, j'ai compris que le résultat était loin d'être ce que j'imaginais...Tout est retombé, les aréoles élargies et disproportionnées...
    J'avais pourtant signé pour une cicatrice en T inversé et le chirurgien m'a fait un round block... je ne sais absolument plus vers qui me tourner et je suis désespérée...

  • Anonyme
    Lolodiana
    3 nov. 2019

    Merci à toutes pour vos réponses!
    @Mell06 non j’ai demandé quelque chose de naturelle, donc il m’a mis des implants de 265cc.
    @Atiyah merci beaucoup pour ce message, tu as raison je suis tellement traumatisé par ma poitrine tombante que j’ai l’impression maintenant qu’elle tombe toujours. Je vais essayer de relativiser et être moins dur avec moi même.

  • Anonyme
    Atiyah
    Beauty Ambassadrice
    2 nov. 2019
    Meilleur commentaire

    Bonjour Lolodiana,

    Comme beaucoup d'entre nous, les questionnements et les doutes envahissent nos esprits et j'en fais partie. Tu connais le clan de celles qui se prennent la tête, peut-être pas, en tout cas moi si !!!
    Je me suis faite opérée le 7 octobre dernier d'une mastopexie sans implant et dès la 2ème semaine j'ai eu cette impression de retombé des seins, le drame ! Je me souviens avoir dit à mon chirurgien au 17ème jour que je ne voulais pas qu'ils retombent plus et que j'aurais aimé garder ma poitrine d'à j+1 post op. Sa réponse a été significative, ils vont encore s'abaisser un peu 😱
    Aujourd'hui je suis à j+26 post op et oui ma poitrine est très légèrement tombée mais je me suis rendue compte d'une chose, c'est que la vision que j'avais de mes seins actuels était erronée. En cela je veux dire que le complexe que j'ai eu durant des années par rapport à ma poitrine me faisait encore défaut à ce jour. Le mental peut parfois beaucoup jouer avec nos nerfs ! lorsque je m'imagine je vois encore mes seins vides et tombants et pourtant lorsque je me regarde dans la glace, mes seins sont certes moins bombés qu'au tout 1er jour mais je les trouve "magnifiques", le retombé donne cet aspect naturel que je voulais tant. Tout ça pour te dire de ne pas t'en faire, laisse le temps à tes seins de se faire, étape par étape, le corps et l'esprit doivent s'équilibrer !

  • Anonyme
    Pri_cy
    2 nov. 2019

    Je me suis faites opérée il ya 2 jours et effectivement mon chirurgien m'a dit qu'il ne faut pas mettre de trop gros implant, mais qu'il y a des chance que ça retombe surtt si on perd beaucoup de poids ou que l'on ne met pas de soutien-gorge au quotidien

  • Anonyme
    Mell06
    Beauty Ambassadrice
    1 nov. 2019

    Est-ce que tu as mis de gros implants ?

  • Anonyme
    Lolodiana
    1 nov. 2019

    Bonsoir Mell06,

    Merci de ton retour. J’ai fait une mastopexie avec implants le 16 septembre.
    Le résultat est super mais du coup je ne sais pas si c’est moi qui suit traumatisé par ma poitrine qui tombait ÉNORMÉMENT mais j’ai l’impression que même après l’opération mes seins tombent toujours.

  • Anonyme
    Mell06
    Beauty Ambassadrice
    1 nov. 2019

    Bonjour, je vais me faire cette opération bientôt et le chir m’a dit que si on a la peau fine, qu’on met de trop gros implants et qu’on ne met pas assez de soutien-gorge il y a des chances pour que ça retombe de nouveau

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !