Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Seins tjs aplati après cicatrice vertical, 8 mois après

Anonyme
sandra1631
Sens · Création : 12 août 2019 · Dernière réponse 16 août 2019

Bonjour à tous Ayant subi une première opération pour une augmentation mammaire avec un round block raté, je me suis refaite réopérer par un autre chirurgien qui a récupéré mes aréoles sauf que les deux cicatrices verticale me déforment vraiment les seins et mes prothèses glissent littéralement sur les côtés en position allongée comme ci elles n’adhéraient pas du tout , je vous joins des photos dans diverses positions pour vous rendre compte et pour pouvoir me conseiller au mieux,cela fait 8mois et n’ont toujours pas repris l’arrondi naturel. Je vais attendre 12 mois mais j’ai vraiment peur qu’ils restent comme ça. Que faudrait il faire au cas où???? Merci d’avance pour vos réponses

5 commentaires

  • Anonyme
    Lou35
    Beauty Ambassadrice
    16 août 2019
    Meilleur commentaire

    Franchement on a toutes moins de compétences qu'un chirurgien c'est certain mais perso je suis très septique quand au fait d'attendre un an dans ton cas. On dirait que la prothèse se balade dans la loge..... et la loge ne va pas se rétracter subitement, ta peau se retendre et ta poitrine devenir haute et ferme même en attendant un an.... Je serais toi j'irais carrément voir un autre chirurgien pour un second avis.....au moins tu seras fixée....

  • Anonyme
    sandra1631
    16 août 2019

    Bonjour Soniab75

    La prothèse est sous le muscle, il m’a dit d’attendre 1 an pour évaluer la situation soit en janvier 2020 Mais j’irai avant je pense.
    Merci pour ta réponse.

  • Anonyme
    Soniab75
    15 août 2019

    @Sandra1631 bonjour, es tu opérée sur ou sous muscles? Il semblerait que la loge soit beaucoup plus grande que la prothèse. Quoi qu’Il en soit tu devrais mettre un peu la pression à ton chir, c’est à lui de réévaluer la situation. Ne te laisse pas faire ! Bon courage Cdtl Sonia .

  • Anonyme
    sandra1631
    14 août 2019

    Le chirurgien m’a dit que pour lui il y’a avait 9 chances sur 10 que le sein reprenne sa forme naturel avec le temps il m’a dit d’attendre 1 an post op, je le revois en janvier, mais Jsuis vraiment septique.

  • Anonyme
    Lovachica
    Beauty Ambassadrice
    13 août 2019

    CC Sandra je pense que ce n'est pas normal. En as tu déjà parlé à ton chirurgien? Si oui, qu'à-t-il dit?
    A ta place je n'aurais pas attendu 12 mois. La poche qui contient la prothèse est peut-être trop large.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !