Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Seule en post op augmentation mammaire

Anonyme
Lillou31
Beauty Ambassadrice
Lyon · Création : 18 oct. 2019 · Dernière réponse 9 nov. 2019

Bonjour les filles Je me fais opérer le 05/11, malheureusement à part le jour j mon conjoint ne peut pas rester avec moi. Pensez vous que c'est faisable de rester toute seule toute la journee et sen sortir seule pour les gestes quotidiens ? Pourrai je chercher ma fille à la sortie de l'école ? Merci de vos partages..

102 commentaires

  • Anonyme
    Lenaily
    Beauty Ambassadrice
    9 nov. 2019

    Ah ben chaque matin est différent et celui ci est appréciable. Plus cool , plus zen et moins angoissant
    Bon week-end les filles

  • Anonyme
    Lillou31
    Beauty Ambassadrice
    9 nov. 2019

    C'est clair que toutes on en a marre de ces fichus armatures 😂 comme toi.je pense vraiment ne plus en.mettre ça doit être une sacré sensation de liberté..
    Tu es du 69 leonie ? Tu t'es fait opéré chez qui ?

  • Anonyme

    Anonyme

    9 nov. 2019

    Ha c'est une bonne chose ça 😊
    Mon chirurgien est très perfectionniste, je pense qu'il me donne vraiment tous les conseils pour avoir le résultat le plus jolie.
    Personnellement les soutiens gorges sans armatures en dentelle j'en rêve depuis des années alors ça ne me dérange pas du tout 😁

  • Anonyme
    Lillou31
    Beauty Ambassadrice
    9 nov. 2019

    C'est bizarre ces chir ne disent jamais la même chose ça fait long un an sans armature mais bon il faut faire confiance et pas tenter le diable ..
    Moi petite note positive de ce matin même je me sens pas encore en forme, Jai dormi presque toute la nuit "un seul reveil" ✌✌

  • Anonyme

    Anonyme

    8 nov. 2019
    Meilleur commentaire

    Allez courage les filles, le plus dur est derrière vous 💪
    Moi j'ai repris la conduite pr emmener les enfants à l'école au bout de 2 semaines. Ça force un peu quand on passe les vitesses mais ça va. J'ai eu mon rdv post op hier (J20) je vais bientôt attaquer les massages des seins et cicatrices. Pas d'armatures pdt 1an, mon chir me dit que cela peu inflammer les cicatrices et c'est dommage.

  • Anonyme
    Lenaily
    Beauty Ambassadrice
    8 nov. 2019

    Idem c'est ce que je disais... Plus jamais tellement c'est douloureux
    Oui d'ici mardi on ira sûrement mieux, ton mari est en week-end de 3 jours ?
    Je pense qu'on a vécu le plus dur ☺️

  • Anonyme
    Lillou31
    Beauty Ambassadrice
    8 nov. 2019

    Honnêtement hier jetais tellement mal que j'ai regretté je me suis dis au moins j'avais pas mal avec mes oeufs aux plats 😂
    J'espère qu'on tient le bon bout j'essaie de boire aux max pour éliminer tous ces médocs..
    Sinon j'ai un entretien mardi matin puis rdv post op à 13h30 j'espère que ça va bien se passer ..

  • Anonyme
    Lenaily
    Beauty Ambassadrice
    8 nov. 2019

    Quand je le prends le tramadol, je fais en sorte de me coucher dans la foulée sinon j'ai l'impression que je vais le renvoyer. Je pense qu'on a fais le plus dur
    Tu retournes quand voir le chirurgien ?
    Moi j'y vais mardi à 18h30

  • Anonyme
    Lenaily
    Beauty Ambassadrice
    8 nov. 2019

    Moi nickel sincèrement ça fait du bien de voir l'évolution. Les reste d'anesthésie s'en vont et ça me soulage vachement sa! J'étais complètement KO, après je reste au lit le + possible... Oui c'est douloureux quand on doit se lever, sa pèse lourd le changement de position... C'est pas simple tout ça , on les a voulu 🙄

  • Anonyme
    Lillou31
    Beauty Ambassadrice
    8 nov. 2019

    Oui la glace me fait du bien mais la c'est plus le fait de pas pouvoir bouger dormir changer de position qui me déprime des que je veux me lever jai l'impression que mon sein va exploser..
    Hier le tramadol ma fait plané donc j'arrête jai pris l'autre ca a lair d'aller un peu mieux ..
    Et toi tu t'en sors ? Ça va mieux ?..

  • Anonyme
    Lenaily
    Beauty Ambassadrice
    8 nov. 2019

    Je me suis doutée en voyant ton absence... Il t'a conseillé également la glace sur le buste ?
    Je le fais depuis hier , je mets bien un protection entre la vessie de glace et ma peau , je trouve que ça fait beaucoup de bien
    Courage ma belle! 🤞🤞🤞

  • Anonyme
    Lillou31
    Beauty Ambassadrice
    8 nov. 2019

    C'est dure un petit peu les filles mon mari ne rentre pas avant 19h30 donc les après midi sont longues ..ces derniers jours ont été très durs après les douleurs c'est les medocs que je supporte pas..
    Vraiment hâte les filles que ça aille mieux Jen ai vraiment marre :(

  • Anonyme
    Lenaily
    Beauty Ambassadrice
    8 nov. 2019

    Il y a 10 ans j'étais opérer sur le muscle et ça reste quand même bien douloureux les premiers jours... Avec le recul, c'était une autre douleur c'est sûr.
    Avec une petite louloute de 4 ans dans les pattes c'est sur que ce n'est pas évident. Moi je me dis que 6 et 8 ans, ils comprennent bien et sincèrement surtout mon fils de 8 ans il est adorable, il est au petit soin
    J'ai hâte de passer ces quelques jours"atroces" et de pouvoir me dire que ça y est c'est fais on en parle plus ... Parce que c'est une vrai torture qu'on se l'avoue, c'est loin d'être une partie de plaisir ce post op...

  • Anonyme
    Lou35
    Beauty Ambassadrice
    8 nov. 2019

    Moi perso je m'étais organisée bien à l'avance, mon chirurgien avait énormément insisté sur le fait que pour que le post se passe bien, qu'il n'y ait pas d'oedeme, et qu'on se remette rapidement il fallait énormément de repos et surtout pas les enfants dans les pattes. Du coup j'ai casé mes enfants de 5 et 3ans pendant une semaine chez les grands parents. Je crois que sinon je n'aurais pas pris le risque de le faire. Et quand je vois à quel point je ne pouvais pas bouger, meme pas soulever un verre d'eau ça aurait été impossible. Mon mari a travaillé à la maison pendant 3 jours donc jamais seule, il me baissait meme la culotte aux toilettes ahahah !! Et franchement j'avoue que une semaine après, j'étais sur pied, comme si de rien n'était ! Bon après j'ai été opérée sur muscle c'est moins "invasif" on va dire.
    Lillou31 comment vas tu ? pas trop fatiguée avec ta fille ?

  • Anonyme
    Lenaily
    Beauty Ambassadrice
    8 nov. 2019

    Merci Léonie pour tes conseils c'est super rassurant. À J3 on sent la différence et ça va nettement mieux.
    Tu as pu reprendre la conduite et le travail à quel moment ?

  • Anonyme

    Anonyme

    7 nov. 2019

    Coucou les filles, comme je compati, la première semaine est vraiment difficile, avec vos enfants en + ça doit vraiment être compliqué à géré... Ça va aller mieux de jour en jour, moi je me suis accroché 5 jours je dirai avec des hauts et des bas, surtout ne pas forcer quand on se sent mieux car on le paye juste après...

  • Anonyme
    Lenaily
    Beauty Ambassadrice
    7 nov. 2019

    Tu m'étonnes à 4 ans sa déménage 😅... Sois prudente et reposes toi un maximum pendant le temps de sieste, ton mari ne finit pas trop tard ?
    Courage

  • Anonyme
    Lillou31
    Beauty Ambassadrice
    7 nov. 2019

    Moi jen ai une de 4 ans mais elle bouge comme 10 Mdr
    Je la garde cet aprèm car nounou malade donc souhaites moi bon courage ..
    Contente que tu te sentes mieux ;)

  • Anonyme
    Lenaily
    Beauty Ambassadrice
    7 nov. 2019

    Oui tout à fait on récupère tout doux, ce midi j'ai mangé à table c'est un bon début ☺️
    Quel âge ont tes enfants ?
    Moi ils ont 6 et 8 ans

  • Anonyme
    Lillou31
    Beauty Ambassadrice
    7 nov. 2019

    Ta pas que les médicaments ya l'anesthésie qui fatigué aussi une opération c'est un traumatisme pour le corp, il faut récupérer..
    Ça va je mange moins mais ça va normal l'appétit revient progressivement ne t'inquiète pas, oublies pas de t'hydrater surtout

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !