Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Sourcil tombant à 25ans !! Lifting ?

Anonyme
Vana3
Nantes · Création : 18 juil. 2017 · Dernière réponse 3 août 2017

Bonjour,

J'ai 25 ans et mes sourcils tombent sur mes yeux. C'est à dire que, si je ne me force pas avec les muscles du front, à remonter mes sourcils, ils tombent sur mes yeux.

Cela me donne un regard severe/triste.

Je n'en peux plus!

Le lifting frontal serait une de mes meilleures option. Quelqu'un pourrait-il me faire partager sa propre expérience ? Quels résultats ? Quelle durée de convalescence ? Quel prix.

(Sur la photo ce n'est pas moi, mais ça se rapproche de mon souci)

Hello!

9 commentaires

  • Anonyme
    Warren
    3 août 2017

    tu as entendu parler des fils tenseurs?

  • Anonyme
    Juliet
    Beauty Ambassadrice
    25 juil. 2017
    Meilleur commentaire

    Tu parles des rides du lion ? Tui sais la barre ou les 2 gros plis qu'on a entre les 2 yeux car le botox peut t`rs bien joué son rôle à ce niveau voir un peu d'acide hyaluronique les combler.....à méditer

  • Anonyme
    Vana3
    24 juil. 2017

    En tous cas, moi je sais que vraiment. Ça changera ma vie !
    Et si tu veux mieux visualiser, c'est comme ci je froncais tout le temps mes sourcils, enfin, sans photo c'est compliqué à expliquer xD

  • Anonyme
    Vana3
    24 juil. 2017

    Oui où ils essayent de me dire "oui mais regardé moi aussi". Alors que pas du tout xDD
    Je sais que je le ferai un jour, alors peut être en 2018, en 2019. Ou peut-être plus tard! (J'espère pas xD).
    Et bien il décolle la peau du front (jusqu'en haut du nez), et il coupe l'excédent si nécessaire. Et il remonte la peau, et s'est fixé avec des points de sutures qui sont caché dans le cuir chevelu. C'est un peu flippant raconter comme ça quand même xD

  • Anonyme
    Juliet
    Beauty Ambassadrice
    24 juil. 2017

    C'est moi qui visualise mal alors lol est ce que tu as trouvé un médecin? hésite pas à en faire 2- 3 - on parle de ton visage tout de même! J'ai toujours de frissons quand je lis que certaines filles se sont uniquement orientées au prix. c'est clair que c'est un élément important, mais mieux vaut prendre son temps et débourser un peu plus que finir avec un triple téton ou un sourcil de travers!
    Pour ce qui est du regard des autres, je pense que beaucoup de personnes n'ont pas envie de comprendre ou de dire "okay, oui tu pourrais faire un lifting" parce que ca les remet eux en question. un complexe c'est hyper personnel, ca a une dimmension psychologique je trouve... mais à chacun sa manière de gérer!
    t'as des info sur le "lifting frontal"? on t'agraphe la peau sur le crane?

  • Anonyme
    Vana3
    21 juil. 2017

    Oh merci pour ta réponse :D
    Merci pour le témoignage !!! Quand je regarde les photos, ça me confirme que le problème n'est pas le même, car moi c'est vraiment mes sourcils qui vont sur mes yeux, pas que la paupière! Ils ne restent pas en "haut".
    C'est fou, car quand je parle un peu autour de moi de mon complexe, on ne me comprend pas vraiment. C'est pas assez ordinaire peur être ?
    Mais moi ça me gène vraiment, j'ai vraiment de mal à regarder les gens en face, etc
    Bref, va falloir que je me décide à prendre rendez-vous :/

  • Anonyme
    Juliet
    Beauty Ambassadrice
    21 juil. 2017

    Alors ca m'a couté dans les 2000€ env. Je me souviens plus très bien (j'ai fait que les deux paupères sup). Vraiment présentable au bout d'une petite semaine environ, et j'osais pas maquiller. En revanche j'ai porté un bandeau pendant la nuit pendant la premiere smeaine (normalement 3 jours) car j'avais trop peur des infections. La cicatrice est toujour la mais peut visible et je me maquille un petit peu.
    Regarde ce témoignage (pas tant pour le vécu car mauvais chirurgien, mais pour les photos): https://www.multiesthetique.fr/experiences/blepharoplastie/jai-ose-la-blepharoplastie-36715 ca ressemble pas mal à ta situation non?

  • Anonyme
    Vana3
    19 juil. 2017

    Pendant un temps, je me disais que le problème était mes paupières, mais quand je me "force" à relever mes sourcils, mes paupières ne me gène pas du tout.
    Sur la photo, on se rend compte que le bout intérieur du sourcil est relativement bas, tout comme moi.
    Combien a tu payer pour ton intervention ? Tu étais présentable ou bout de combien de temps ?
    Je sais qu'il faudrait que j'aille voir un chirurgien pour avoir un avis, mais mes finances me freine pour le moment malheureusement :/

  • Anonyme
    Juliet
    Beauty Ambassadrice
    19 juil. 2017

    Hello Vana3,
    Est ce que tu es sur que le problème vient de ton front? quand je regarde la photo, je vois plutot une paupière qui tombe un peu. tu as regardé la blépharoplastie? c'est l'opération des paupières. J'ai fait ca et j'en suis très contente, ca a ouvert et réveillé mon regard.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !