Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Sous muscle ou pas svp besoin d’avis

Anonyme
hanna05
Beauty Ambassadrice
Nantes · Création : 22 janv. 2019 · Dernière réponse 14 juin 2019

Bonjour à toutes j’ai vu mon chirurgien que je revois dans un mois pour le choix des prothèses taille il m’a conseillé ronde j’ai un buste petit et une peau très fine je ferai également lipofilling pour le décolleté j’ai un soucis il me conseil devant le muscle mais de ce que j’ai compris moins naturel la prothèse se voit svp des avis je suis perdue je veux pas l’effet boule vraiment peur

30 commentaires

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    14 juin 2019

    @Marion_Basville :
    Gaelle51 vient d'arriver sur notre communauté et souhaite se faire opérer sur Reims, je pense que son témoignage lui sera très utile 😉

  • Anonyme
    Ness08
    Beauty Ambassadrice
    21 mars 2019

    Coucou hanna05, j'ai vu que tu t'étais fais opéré hier, trop bien ! Est ce que tu as fais sur ou sous le muscle du coup ?

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    7 févr. 2019

    Hanna05 t'as consulté un autre chirurgien? Un deuxième avis peut être utile!

  • Anonyme
    Lou35
    Beauty Ambassadrice
    6 févr. 2019

    De toute façon Hanna05 c'est pas vraiment toi qui va décider, c'est le chirurgien qui saura le mieux ce qui te convient.... tiens nous au courant

  • Anonyme
    AM51
    Beauty Ambassadrice
    4 févr. 2019

    Coucou,

    Je serais operée sous le muscle car pas assez de glande mammaire et peau fine.
    N'hesites pas a voir avec ton chirurgien et à lui demander d'autres "explications"

  • Anonyme
    hanna05
    Beauty Ambassadrice
    1 févr. 2019

    Merci les filles pour vos messages je pense partir sur du dua plan effectivement j’ai tendance à maigrir je suis très fine pas de régime mais parfois avec les aléas de la vie a lieu de me goinfrer je fais l’effet inverse je perds bcp donc je préfère quand même prendre aucun risque

  • Anonyme
    Lou35
    Beauty Ambassadrice
    1 févr. 2019

    Ben j'ai entamé un petit régime en janvier pour perdre 3/4kg, j'en ai perdu 3 déjà et il me disait lundi qu'il fallait arreter.

  • Anonyme
    tacos09
    Beauty Ambassadrice
    31 janv. 2019

    Lou35 tu voulais perdre du poids avant l'intervention?

  • Anonyme
    Lou35
    Beauty Ambassadrice
    30 janv. 2019

    Non moi il m'a dit que j'avais assez de glande mammaire pour le faire sur le muscle sans lipofiling. Par contre attention avec le sur muscle il ne faut pas faire de régime excessif car on perd forcément de la poitrine donc la prothèse se voit plus. Sur muscle c'est bien mais à condition qu'il y ait suffisamment de graisse/glande mammaire

  • Anonyme
    Finpe
    Beauty Ambassadrice
    30 janv. 2019

    Lou donc toi aussi tu fais un lipofilling?

  • Anonyme
    Lou35
    Beauty Ambassadrice
    29 janv. 2019

    Coucou, moi je me fais opérer le 13 février, sur le muscle. j'ai une base avec un petit B et la peau est assez épaisse (il faut au moins 4cm d'épaisseur) donc mon chirurgien pense que c'est le mieux pour moi. A vrai dire je suis ravie car il parait que deja ça fait beaucoup moins mal et ensuite c'est beaucoup plus naturel à condition qu'il y ait suffisamment de glande mammaire/graisse pour bien enrober la prothèse.
    Je pense que tu dois lui faire confiance car si tu fais un lippofilling en meme temps, il t'injectera de la graisse pour bien enrober la prothèse, ça fera donc naturel.
    En tout cas, sache qu'absolument tout ce que j'ai lu (et vu que c'est bientot j'ai vraiment beaucouuuuup lu sur ce sujet) c'est vraiment que des témoignages positifs sur cette technique, sans exception !

  • Anonyme
    Finpe
    Beauty Ambassadrice
    28 janv. 2019

    magnifique Marion! c'est super, en plus il a gardé ton tatouage intacte. Et du coup t'as pas trop mal?

  • Anonyme
    Marion_Basville
    Beauty Ambassadrice
    26 janv. 2019

    Hanna05 je ne connais pas encore mon bonnet exact je suis à J+5 😉

  • Anonyme
    hanna05
    Beauty Ambassadrice
    26 janv. 2019

    Waw @marion_basville le résultat est magnifique du coup tu portes du combien maintenant C? @Jchoups merci pour vos message 2ème rdv le 20 février là on va choisir la taille je vais revoir avec lui je préfère sous muscle le lis que c’est le plus naturel sachant que je vais également faire un lipofiling peau très fine j’ai tellement hâte

  • Anonyme
    Jchoups
    Beauty Ambassadrice
    26 janv. 2019

    Coucou perso j’ai des prothèses rondes sous le muscle et effectivement c’est super naturel !

  • Anonyme
    Marion_Basville
    Beauty Ambassadrice
    25 janv. 2019

    Finpe voici quelques photos je suis à J+4

  • Anonyme
    Finpe
    Beauty Ambassadrice
    24 janv. 2019
    Meilleur commentaire

    Bon je suppose que les chirurgiens ont quand même l'oeil pour ça hein! Marion tu as mis des photos de ton résultat?

  • Anonyme
    hanna05
    Beauty Ambassadrice
    24 janv. 2019

    Marion_basville oui je vais faire une liste de question je veux un effet naturel à la fois une jolie poitrine un bon c en espérant avoir ce dont je souhaite j’ai pris rdv chez un autre chirurgien pour avoir un avis merci pour ta réponse :)

  • Anonyme
    Marion_Basville
    Beauty Ambassadrice
    24 janv. 2019

    Coucou ma belle, lis les forums et surtout ne te prends pas la tête. Lors de ton prochain rendez-vous fais toi une petite liste et poses toutes les questions qui te travail. J’ai pour ma part fait poser des prothèses ronde 330 CC sous le muscle profil extra haut ( je ne ressemble pas du tout à une Bimbo!) car c’est ce que l’on m’avait conseillé.J’en suis ravie ! Cependant j’ai une amie qui a un petit gabarit comme le mien Et qui a fait poser ses prothèses au-dessus du muscle et sincèrement sans résultat est également très beau. Notre seule différence est que moi j’avais allaité et elle n’avait pas d’enfants. Je ne suis pas médecin mais c’est sûrement par rapport à ta poitrine actuelle

  • Anonyme
    hanna05
    Beauty Ambassadrice
    23 janv. 2019

    Merci pour ta réponse Finpe oui c’est exactement ce que je vais faire lipofiling mais ce qui est bizarre c’est qu’il me dise pas sous muscle je sais que c’est plus douloureux mais bon je préfère souffrir un bon coup pour un plus joli résulta je vais faire dual plan forme ronde et le gras j’ai tellement hâte

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !