Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Suis-je trop jeune pour me faire une blépharoplastie ?

Anonyme
lafeeclochette
Royan · Création : 30 nov. 2018 · Dernière réponse 22 janv. 2019

Je veux retirer mes poches sous mes yeux, j'ai vu que le nom de l'opération était une blépharoplastie et je cherche des informations à ce sujet. J'ai 31 ans et je pense être trop jeune pour subir une telle opération car j'ai constaté que la plupart des personnes opérées étaient plus âgées. Je déteste mes poches sous les yeux, je mets plusieurs kilos de crème anti-cerne et de maquillage pour les couvrir, mais là j’arrive à un point de non retour et je veux faire quelque chose à ce sujet. Y a-t-il un âge idéal ?

3 commentaires

  • Dr Ahmad Qassemyar

    · 22 janv. 2019

    Bonjour madame. Parfois les poches graisseuses intra orbitaire apparaissent très tôt. Consultez près de chez vous pour avoir un avis. Et peut être que la solution ne sera pas chirurgicale. Votre âge n'est pas un critère majeur pour vous opérer ou non, le moral et votre ressenti est le principal

  • Anonyme
    Cana88
    Beauty Ambassadrice
    5 déc. 2018

    Lafeeclochette puisque ta peau est jeune tu pourrais essayer le plexr non? C'est mon invasif que la chirurgie!

  • Anonyme
    Juliet
    Beauty Ambassadrice
    3 déc. 2018
    Meilleur commentaire

    Je pense qu'il n'y a pas vraiment d'âge pour faire une intervention (à moins d'avoir - de 18 ans et + de 70)... le plus important est que tu te sentes bien dans ta peau donc si c'est ça dont tu as besoin alors fonce !!!!!

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !