Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Rhinoplastie secondaire à la recherche de chirurgiens

Anonyme
Camiille
Beauty Ambassadrice
Paris (Ville) · Création : 8 oct. 2019 · Dernière réponse 5 août 2022

Bonjour à toutes et à tous. J’ai été opérée il y a 1 an et demi par le Dr D car j’étais complexée par une très légère bosse, visible uniquement de profil. Je trouvais mon nez de face très bien et j’avais bien fait part au docteur de mon souhait de ne surtout pas modifier l’aspect de mon nez de face. Il m’a tout de suite dit que c’était tout à fait possible et même très simple.

Malheureusement, l’opération s’est rapidement révélée être complètement ratée, aucun de mes souhaits n’a été respecté ni de profil et encore moins de face et beaucoup d’autres défauts et irrégularités sont apparues avec le temps.

Après une profonde dépression (plus d’un an) liée à tout ça, je vais aujourd’hui mieux et me sens suffisamment forte pour me relancer dans ce parcours difficile. Je suis donc à la recherche d’un chirurgien très à l’aise en rhinoplastie secondaire et espère de tout mon cœur pouvoir trouver ici des témoignages de personnes qui auraient pu en bénéficier et être satisfaites (ou non, d’ailleurs).

Merci par avance pour vos réponses, qu’elles soient positives ou négatives car je sais très bien que c’est une épreuve de venir témoigner sur un forum à des inconnus de quelque chose d’aussi intime (et ça l’est aussi pour moi je vous l’avoue..🙈) mais je suis persuadée que ça pourra aider beaucoup de personnes ici. Merci à vous!🙏 Bises, Camille🌸

45 commentaires

  • Anonyme
    Cijip
    5 août 2022

    Bonjour Camille,

    Peux-tu dire quel est la deuxième lettre du nom de ton chirurgien? Je viens d'avoir une rhino ratée aussi et je crois que nous avons eu le même... Quel enfer.
    As-tu trouvé un chirurgien pour une R2? (ce que j'envisage déjà malheureusement)... Si oui, est-ce réussi?

  • Anonyme

    Anonyme

    11 janv. 2021

    Merci Camille, le Dr Gaillard est super et a de bons résultat, en effet. Malheureusement, c'est lui que je suis allée voir et le 5 eme chirurgien qui refuse me reprendre car la technque utilisée par mon chirurgien était trop compliquée - destruction puis reconstruction de mon nez en cartilage .... donc trop risqué à reprendre.... qu'est ce que je regrette cette rhinoplastie a détruit ma vie et maintenant je suis condamnée à vie à vivre les conséquences de ce mauvais choix.

  • Anonyme
    marie34310
    10 janv. 2021

    Cc vas voir le dr Benoît Ayestaray sur Paris, il fait de très beaux résultats

  • Anonyme
    Camiille
    Beauty Ambassadrice
    10 janv. 2021

    Bonjour @Minetta
    Oui bien sûr, c’est le Dr Gaillard.
    Bon courage pour la suite et tiens nous au courant. :)

  • Anonyme

    Anonyme

    9 janv. 2021

    @Camille: peux-tu s'il te plait donner le nom du chirurgien qui t'as reprise? car finalement le chirurgien qui avait dit pouvoir m'aider a refusé (mon cas est trop complexe et risqué) merci d'avance

  • Anonyme

    Anonyme

    13 nov. 2020

    J'ai eu RDV avec un chirurgien qui sait exactement ce que j'ai. et qui pense qu'il peut m'aider donc mon moral est remonté. Je revois deux autres chir pour me faire une idée. Comme quoi il y a de l'espoir même si c'est dur par moment. En tout cas féliciation pour ton parcours!

  • Anonyme
    Camiille
    Beauty Ambassadrice
    12 nov. 2020

    Merci beaucoup Minetta pour ton message, ça me touche beaucoup, vraiment.🥰 Tu en es où toi?

  • Anonyme

    Anonyme

    11 nov. 2020

    Super je suis trop contente pour toi que quelqu'un ai pu te reprendre et que tu ailles, tu le mérites et tu mérites d'être libérée de ce fardeau... profites de ta nouvelle vie...
    Je pense que tu vas reprendre confiance en toi pas à pas, mine de rien ca fiche bien en l'air psychologiquement mais pense que tu es une belle personne à l'intérieur et l'extérieur!
    Bon courage à toi!

  • Anonyme
    Camiille
    Beauty Ambassadrice
    5 nov. 2020
    Meilleur commentaire

    Bonjour à toutes et à tous,

    Le chirurgien qui a refait (ou plutôt détruit selon moi) mon nez est le Dr Duron. Selon mon expérience, je vous conseille de l’éviter à tout prix, vraiment.

    Bon courage à toutes et à tous en tout cas, c’est un très long cheminement dans lequel on peut vite perdre espoir mais quelques années après et une seconde opération avec un autre chirurgien évidemment, qui n’est certes pas parfaite mais qui a clairement amélioré les choses, je retrouve progressivement goût à la vie et l’envie de me plaire même si ça reste encore difficile.
    Et puis surtout...surtout...de profiter de cette vie qui peut être si belle sans penser à ce fichu nez!😉🌸

    Bises et bon courage!

  • Anonyme
    Audev
    5 nov. 2020

    Si vous cherchez le meilleur prix pour une rhinoplastie je vous conseille de contacter l'agence médical, Idealmed Tunisie. J'ai trouvé plein des avis positifs sur le site.

  • Anonyme
    Judie
    14 sept. 2020

    Hello Camille !
    Je suis navrée que ta première expérience se soit très mal passée. Vu le prix que ça coûte, ça devrait même pas exister les ratés !
    Je le fais prochainement opérée et j’aimerais connaître le nom de celui qui t’as ratée ?
    Bon courage dans tes recherches 🙏🏻

  • Anonyme
    Allegra
    29 août 2020

    Minetta, je sais qui lui a fait ça, malheureusement on ne peut pas dire les noms sur le forum, si tu veux je te le dis par *******

  • Anonyme
    AudeBrunel
    26 août 2020

    Voici le nom Dr. Bilel GUIGA, un des meilleurs chirurgiens en Tunisie,
    vous trouvez plus d'infos sur Mediclays Tunisie

  • Anonyme
    AudeBrunel
    26 août 2020

    Voici le nom Dr. Bilel GUIGA, un des meilleurs chirurgiens en Tunisie,
    vous trouvez plus d'infos sur **********.

  • Anonyme

    Anonyme

    21 août 2020

    Bonjour Camille,
    Je vais me faire opérée au moi de septembre, peux tu s'il te plait me donner le nom du chirurgien qui t'as fait cette rhino?
    Merci d'avance

  • Anonyme

    Anonyme

    4 juil. 2020

    DeSelveAlexCatrine,
    Merci pour ton témoignage. Oui ça peut aider c’est sur.

  • Anonyme
    DeSelveAlexCatrine
    3 juil. 2020

    Riz 36 , la douleur pour la greffe costale est tres supportable , juste ne pas trop bouger le 1er mois c est a dire eviter le sport , la marche aucun probleme. J'ai eu une greffe pour reconstruire la pointe du nez . Le chirurgien de la R1 m'avait trop enlevé de cartilage ! . Au niveau de la sensation ? ... La pointe du nez est tres tres dure , ca ne fait pas mal du tout . Ca ne me gene pas plus que ca. J'attends patiemment que la pointe du nez s'affine et je sais que il faut entre 6 mois et un an avant d'avoir le resultat def , pour toutes celles qui refont leur pointe n'imaginez pas avoir un resultat avant emcore moins si comme moi vous avez une greffe . Mais honnetement je suis deja contente a j+23 , je sors comme si de rien etait , personne ne remarque . Je n'ai pas de bleu . Et la cicatrisation suit son cours. C'est vrai que le Docteur Derder est tres franc et tres direct . Son franc parler peut sembler un peu rude mais je vous assure que il vaut cela plutot que des belles paroles de ceux qui vous promettent monts et merveilles sans explication . Voila c est mon sentiment . J espere vous avoir aidé dans vos demarches.

  • Anonyme
    lyaah_
    2 juil. 2020

    Et oui par contre l’attente au cabinet... je suis d’accord mdr je fais des grands tours à chaque fois en attendant mon passage.

  • Anonyme
    lyaah_
    2 juil. 2020

    Riz36 Non du tout, c’est une R1. 5500€. Ah mince, je te comprends si tu ne le sens pas. Qu’est-ce qu’il a ton nez ?

    Mon premier rendez-vous remonte à octobre 2019 et j’avais bien aimé son approche franche et directe justement. Il a l’air de savoir ce qu’il fait et il passe pas par 4000 chemins. Je l’ai revu en mai et il reste joignable 24h/24h pour toute question.

  • Anonyme

    Anonyme

    2 juil. 2020

    Lyaah, c’est une R2 ? Il te demande combien ? Moi je l’ai pas senti emballée j’ai pas aimé il m’a pas rassuré donc j’ai pas donné suite... il fait bien galèrer ses patients quand même avec ces Rdv toutes les 15 min...

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !