Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Super après traitement xanthelasma

Anonyme
Qorinne
Vic-sous-Thil · Création : 10 oct. 2016 · Dernière réponse 6 sept. 2019

Bonjour à tous, j'espère que mon message pourra aider des personnes qui doutent! Voilà j'avais un taux hyper haut de cholestérol et triglycérides à cause de mon diabète, et j'ai eu des poches oranges et des petites boules sous les yeux. Je pensais que ça partirait tout seul avec la régulation des taux de cholestérol et triglycérides mais rien du tout... Pour moi, la chirurgie c'était exclu, le risque qu'ils reviennent était trop élevé ! Je suis allée me renseigner dans un centre où on m'a dit qu'avec le laser aussi le risque était élevé, et donc on m'a proposé un traitement par plexr.

J'arrive pour le rdv, pose de pommade anesthésiante puis une heure d'attente pour que ça fasse effet. Le traitement a été super rapide, pas de douleurs mais j'ai bien senti que ça chauffait!! En sortant du centre je n'avais déjà plus les poches et boules, mais par contre grosses rougeurs sous les yeux!! À J+5 on ne voyait déjà plus rien, juste des petits restes de brûlures. À j+10, tout avait disparu. Ça fait deux ans, et rien n'est revenu. On peut dire que je suis ravie !! PS j'ai fait une seule séance, on peut en fait deux max si besoin!

86 commentaires

  • Anonyme
    Turpin13
    6 sept. 2019

    J’avais le même souci depuis plusieurs années , le plexr n’a rien donné, j’ai eu un autre laser chez un praticien à Eysines, et la tout a été pulvérisé, suis ravie et délivrée!

  • Anonyme
    Bellatrix
    29 avr. 2019

    Euhhh non, désolé Nathalie mais je suis tout de même curieuse de savoir ce que ça peut être?

  • Anonyme
    nathalie1962
    28 avr. 2019

    bonsoir
    qui peut me renseigner sur le résultat avec le traitement xhantel ?
    nathalie

  • Anonyme
    Turpin13
    24 avr. 2019

    Bjr

    Êtes vous alors satisfait Juanc, de la crème commandée? Je serai tentée, j’ai fais du plexr, ça n’a rien donné, j’ai un xanthelasma très étalé sous les yeux...
    Merci du retour

  • Anonyme
    Jappi
    15 févr. 2019

    Ça part avec ton produit ?

  • Anonyme
    Jappi
    15 févr. 2019

    Oui c'est ça et je dirais même plus : un amas de kératine se retrouve piégé sous la surface de la peau., on dit que la peau ne s’exfolie pas (en d’autres termes, elle ne se débarrasse correctement pas de ses cellules mortes).

  • Anonyme
    juanc
    13 févr. 2019

    les petits boutons c'est des grains de milium ,je crois ?

  • Anonyme
    Bellatrix
    13 févr. 2019

    Oui je pense qu'elle s'est trompée, ou alors elle croyait avoir du xanthélasma mais c'était pas ça!

  • Anonyme
    juanc
    12 févr. 2019

    je crois que pseudo Clindoeil ne reviendra avec son commentaire farfelue ??ou alors elle s'est trompée de rubrique ?lol

    déjà le xanthélasma ce n'est pas des petits boutons
    plus tôt des plaques ou amas graisseux avec tache jaune !

  • Anonyme
    Jappi
    12 févr. 2019

    Le talc pour les héritations marche très bien pour assécher les zones héritées notamment les érythémes fessiers mais j'avoue que pour le xantéplasma je m'interroge

  • Anonyme
    juanc
    8 févr. 2019

    oui peux tu Clindoeil nous en dire plus ?
    merci

  • Anonyme
    Bellatrix
    7 févr. 2019

    Oui à la réflexion ça m'étonne aussi hahaha ça parait trop simple

  • Anonyme
    juanc
    6 févr. 2019

    du talc pour le xanthélasma ?

  • Anonyme
    Bellatrix
    5 févr. 2019

    Fais attention à pas respirer le talc c'est toxique!

  • Anonyme
    Clindoeil
    3 févr. 2019

    Salut tous le monde
    Jai eu la meme chose et jai utilisé beaucoup de pommade mais rien au contraire ça a agrave.
    Jai alors mis de la poudre Talc. Et miracle ça seche ses petits boutons en 1 jour ou 2.
    Je ne pensais jamais qu'une seule poudre pouvais résoudre ce problème .
    Comme quoi il ne faut rien sous estimé

  • Anonyme
    Bellatrix
    15 janv. 2019

    Ah zut, tu vas faire quoi maintenant?

  • Anonyme
    juanc
    12 janv. 2019

    merci pour l'aide ,les rougeurs ont disparus ,mais le résultat est moyen
    les xanthélasma sont moins marqués ,mais le produit ne fait pas de miracle .

  • Anonyme
    Bellatrix
    9 janv. 2019

    Sage décision! Mets peut-être du cicalfate dessus non? Pour que ça se soigne mieux

  • Anonyme
    juanc
    6 janv. 2019

    salut Bellatix ,
    Pas pour l'instant mes paupières restent encore rouges et irritées . avec mon erreur de faire 2 traitements sur 2 jours au lieu d'un !
    il vaut mieux laisser quelques temps la peau récupérer de son traumatisme avant renouveler le traitement .

  • Anonyme
    Bellatrix
    5 janv. 2019

    Meilleurs voeux!

    Donc tu refais un traitement?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !