Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

💉 Ton expĂ©rience avec l'anesthĂ©sie : gĂ©nĂ©rale ou locale ?

Anonyme
May_Multiesthetique
Toulouse · Création : 23 mai 2019 · DerniÚre réponse 23 févr. 2020

À la demande de beaucoup d’entre vous, j’ai crĂ©e ce sujet pour avoir votre retour sur cette Ă©tape importante que reprĂ©sente l’anesthĂ©sie et le temps d’hospitalisation.


🌟🌟 Revenez au jeu pour nous dire si votre augmentation mammaire a bien Ă©tĂ© conforme Ă  vos attentes 👉👉 Les questions incontournables d’une augmentation mammaire

13 commentaires

  • Anonyme
    Oliviia55
    23 févr. 2020

    Opérer plusieurs fois différentes opérations je supporte bien l'anesthésie general

  • Anonyme
    Loalia
    Beauty Ambassadrice
    16 janv. 2020

    Anesthésie générale, il va de soit, je suis trop peureuse pour voir quoique ce soit. Mon Rdv anesthésiste est pour le 29 janvier

  • Anonyme
    KaRine78
    Beauty Ambassadrice
    26 nov. 2019
    Meilleur commentaire

    AnesthĂ©sie gĂ©nĂ©rale, tout s'est super bien passĂ© : pour ma 2Ăšme AM je suis remontĂ©e du bloc Ă  13h, sortie de la clinique Ă  17h, et le soir mĂȘme j'ai passĂ© la soirĂ©e au pub avec des amis !

  • Anonyme
    Mell06
    Beauty Ambassadrice
    24 nov. 2019

    AnesthĂ©sie gĂ©nĂ©rale, j’ai eu des malaises et nausĂ©es toute la journĂ©e, impossible d’avaler Quoi que ce soit avant le lendemain Ă  ma sortie

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    14 nov. 2019

    Anesthésie générale.
    Gros coup de stress avant l’endormissement du coup une dose plus forte d’anesthĂ©sie et j’ai mis longtemps Ă  rĂ©ussir Ă  me rĂ©veiller complĂštement.
    Je savais ou j’étais mais impossible de parler mais j’étais bien, pas de nausĂ©es, pas froid et aucunes douleurs.
    Ça m’a juste valu de rester plus longtemps sous surveillance en salle de rĂ©veil.
    J’ai aussi bĂ©nĂ©ficiĂ© d’une anesthĂ©sie locale du muscle pectoral pour que la douleur se rĂ©veille en douceur et c’était apprĂ©ciable.
    La douleur est arrivée progressivement laissant le temps au infirmiÚre de me soulager

  • Anonyme
    MA07
    14 nov. 2019

    Anesthésie générale : tout s'est bien passé. Rares sont les accidents de nos jours. Opérée à 14h remontée à 16h en chambre.
    À tendance constipĂ©e, j'ai eu un ralentissement de mon transit mais tout est rentrĂ© dans l'ordre au bout de 6 jours ✔

  • Anonyme
    Fontana7
    Beauty Ambassadrice
    13 nov. 2019

    Jamais eu d’anesthĂ©sie gĂ©nĂ©rale, on verra bien

  • Anonyme
    lolipop1
    Beauty Ambassadrice
    16 sept. 2019

    J avais déjà eut des anesthésie générale et j ai toujours des soucis de grosses nausées voir des vomissements. Désagréable, bon on verra cette fois ci

  • Anonyme
    CaMille3364
    Beauty Ambassadrice
    30 mai 2019

    AnesthĂ©sie gĂ©nĂ©rale qui s’est trĂšs bien passĂ©e. Pas de nausĂ©e ni de vomissements ou autre.

    Bien respecter la prescription de l’anesthĂ©siste, arriver Ă  jeun. Et prendre le temps de manger aprĂšs (anesthĂ©sie Ă  16h et je n’ai pu manger qu’a 22h30-23h)
    On a commencĂ© par un verre d’eau et comme c’est bien passĂ© j’ai eu droit Ă  jambon purĂ©e

  • Anonyme

    Anonyme

    30 mai 2019

    J’ai eu une anesthĂ©sie gĂ©nĂ©rale qui s’est trĂšs bien passĂ©e, je n’ai eu aucun problĂšme !

  • Anonyme

    Anonyme

    29 mai 2019

    AnesthĂ©sie gĂ©nĂ©rale, par contre beaucoup de vomissements et vertiges 🙁

  • Anonyme
    jujumez
    Beauty Ambassadrice
    28 mai 2019

    AnesthĂ©sie gĂ©nĂ©rale. Je n’ai eu aucun dĂ©sagrĂ©ment. Pas de nausĂ©es ou autre. AprĂšs mon rĂ©veil j'Ă©tais en pleine forme. J ai suivi le conseil de l’infirmiĂšre qui m’a conseillĂ© de boire bcp d’eau pour Ă©liminer le produit anesthĂ©siant et c’est ce que j’ai fait. Tout s’est trĂšs bien passĂ© pr ma part.

  • Anonyme
    PamssEllita
    Beauty Ambassadrice
    24 mai 2019

    Anesthésie général plutÎt bien passer je préconisé. De beaucoup vous hydrater aprÚs pour Bien éliminer les médoc...

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons Ă  participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !