Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Traitement de cicatrices chéloïdes

Anonyme
Diomande1
Le Havre · Création : 21 juin 2018 · Dernière réponse 4 sept. 2023

Je souhaiterais vraiment qu’on m’aide à guérir des cicatrice sur mon visage qui me dérange ,je suis noir de peau ,je mettrai d’autres photos si possibles ! J’ai peur que les cicatrices s’enflent ...aidez moi svp

14 commentaires

  • Anonyme
    Tarawangu
    4 sept. 2023

    azote, CO2, injection de kenacort.... récidive après juste 6 mois environ. actuellement en attente d une autre consultation dermato pour probablement un laser ou je ne sais plus. Faut bcp de courage et persévérance

  • Anonyme
    Loupiot
    Beauty Ambassadrice
    16 oct. 2018

    Movie désolé mais on peut pas donner son adresse mail sur le forum... Tu es aussi au Havre?

  • Anonyme
    movie
    16 oct. 2018

    slt diomande svp donne moi ton email pour te contacter j'ai des meme soucis que toi et je voudrais que tu puissse m'aider avec ton experience et ton traitement svp sur **********************

  • Anonyme
    Loupiot
    Beauty Ambassadrice
    24 juil. 2018

    Bon courage à toi, j'espère vraiment que ca va marcher, ca pourrit la vie ce genre de petits détails (car au final, heureusement c'est pas non plus "grave") bonne chance!

  • Anonyme
    Diomande1
    22 juil. 2018

    D’accord je ferai des photos après les injections

  • Anonyme
    Loupiot
    Beauty Ambassadrice
    21 juil. 2018

    ah ok, cool! Je savais pas. Tu fais des photos de progression? Montre hein!

  • Anonyme
    Diomande1
    16 juil. 2018

    Le kenadort c’est une injection dans les chéloides pour mieux les applatir ...j’espere Qu’ils disparaîtrons tous les Cheloides

  • Anonyme
    Loupiot
    Beauty Ambassadrice
    15 juil. 2018

    Tant mieux au moins c'est pas perdu! Et le kenacort c'est pour quoi?

  • Anonyme
    Diomande1
    11 juil. 2018

    Oui ça fait très mal ! Les Cheloides se voient moins

  • Anonyme
    Loupiot
    Beauty Ambassadrice
    11 juil. 2018

    de l'azote? okay, j'espère que ca marchera car ca a du faire mal... comment c'est actuellement?

  • Anonyme
    Diomande1
    4 juil. 2018
    Meilleur commentaire

    Oui j’ai été consulter un dermatologue ! Qui a confirmé que c’était des chéloïdes,et il m’a mis de l’azote liquide la dessus .j’ai rdv dans un mois pour une injection de kenacort retard 40 mg . Espérons cela donne un résultat positif !

  • Anonyme
    Loupiot
    Beauty Ambassadrice
    3 juil. 2018

    C'est rien, t'as pu consulter? Elles grossisent encore?

  • Anonyme
    Diomande1
    27 juin 2018

    Merci Loupiot de ta réponse !

  • Anonyme
    Loupiot
    Beauty Ambassadrice
    27 juin 2018

    Ce ne sont pas des cicatrices simples, mais des chéloïdes, des cicatrices qui grossissent. Il faut que tu ailles voir un dermato, c'est malheureusement assez commun chez les peaux noires mais il y a des solutions!

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !