Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Traitement par laser d'un Rhinophyma primitif

Anonyme
Jean_Fran_ois_Burgau
Le Tampon · Création : 12 juil. 2019 · Dernière réponse 31 août 2021

Bonjour, je souhaiterais avoir un retour d'expérience suite a un traitement via laser LASER CO2 d'un léger rhinophyma ou légère rosacé primitive sur l'arête du nez. Il semblerait que ce soit le traitement qui donne le plus de résultats. Merci par avance.

5 commentaires

  • Anonyme
    mimi82
    31 août 2021

    Camille BBB pouvez vous me dire à quelle clinique avez vous fait votre intervention ?
    je cherche des avis pour m'aiguiller dans le choix d'une clinique pour faire une rhinophyma au laser co2.
    merci pour votre aide précieuse

  • Anonyme
    Alexi11
    18 juin 2021

    Bonjour Camille, est ce que je peux avoir des informations complémentaires sur le traitement que vous avez eu et quelle était le diagnostic vous concernant ?

  • Anonyme
    CamilleBBB
    Beauty Ambassadrice
    8 mai 2020

    Vous l'avez déjà fait?

  • Anonyme
    CamilleBBB
    Beauty Ambassadrice
    8 mai 2020
    Meilleur commentaire

    bonjour Jean, moi j'ai fait le traitement et il m'a fonctionné très bien, il est un peu douloureux mais le résultat a été bon

  • Anonyme
    georgy
    12 juil. 2019

    Moi aussi j'ai cette sorte de bosse sur le nez et je savais pas que ça pouvait se traiter au laser. Merci pour l'info !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !