Créer un thème

Traitement tâches grâce au peeling

Elaine
Paris (Ville) · 6 juin 2016

Bonjour,

J'ai pris rendez-vous pour atténuer les tâches brune (dû au soleil) que j'avais sur le visage avec un médecin esthétique. Mon rendez-vous avec le traitement approche (une semaine entre le RDV et le traitement) et je suis assez perplexe quant au fait de faire le traitement l'été et aussi de ne pas avoir préparer ma peau au peeling. Est-ce que je dois m'inquiéter ou est-ce normal?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

6 commentaires

• hannadu84
    Beauty Ambassadrice
    17 janv. 2019

Salut! Moi j'ai fait un peeling salycilique et ça a bien aidé les tâches, mêmes si elles ont pas totalement disparues c'est vraiment mieux!

• Nyssa
    15 janv. 2019

bonjour Elaine

peux tu nous faire un retour d'expérience ?
    alors ça a fonctionné ?

• SerpentAPlumes
    6 avril 2017

Bonjour Sam, je ne sais pas exactement car je ne suis pas professionnelle, mais je pense que du laser dans le dos pourrait être efficace, non ? Comme les dermatos ne maîtrisent pas tous ce type de technique, c'est vrai qu'ils ne les proposent pas toujours...

• sam13300
    31 mars 2017

bonjour j'ai des cicatrices d'acné sur le dos et sa me complexe énormément je ne me met pas en débardeur ni en maillot j'ai trop honte de moi sa me gêne dans mon quotidien j'ai vu une dermatologue elle ma dit que sa partirais avec le temps mais sa s'accentue au lieu de disparaitre que puis-je faire ? merci

• SerpentAPlumes
    13 juin 2016
    Meilleur commentaire

Mais vous faites un peeling léger ou profond ? Un léger, j'imagine qu'il n'y a pas de préparation, mais un moyen ou profond c'est étrange, d'autant qu'en effet normalement entre avril et octobre les médecins n'en font pas à cause des risques du soleil... Vous en avez parlé avec votre médecin ?

• anais91
    8 juin 2016

Elaine, assez surprenant que vous n'ayez aucune préparation car pour les tâches on n'est pas dans un peeling léger et donc souvent on prépare la peau avant. Il est vrai que à partir de juin et ce jusqu'à presque Octobre les peelings sont peu pratiqués, en raison du soleil, maintenant si vous ne vous y mettez pas et que vous vous protégez avec un indice fort pourquoi pas. Je pense que tout de même le praticien sait ce qu'il fait. Vous avez eu juste un avis?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.