Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Un nouvel espoir !!

Anonyme
Eniluap84
Beauty Ambassadrice
Fontaine-de-Vaucluse · Création : 29 mai 2019 · Dernière réponse 25 mars 2020

Bonjour !! Bon je fais le topo vite fait ! J'ai 28 ans, j'en ai toujours bavé avec mes seins ( seins tubereux asymétriques et vidés). Le 1er juillet ! Je me fais opérer ( cool 😎) Je suis vraiment pressée d'y être. Donc lors des essayages, ça tappe plutôt vers du 450cc a gauche et 480cc à droite. Je vais avoir une ptôse sur le sein gauche. Bref je fais un bonnet A petit b un peu foireux! Seulement j'ai peur que ce soit vraiment trop ces tailles de prothèses. Elles seront ronde micro texturé sous le muscle et profil haut sur les conseils de ma chir. J'ai cru entendre que les prothèses étaient des motiva. Mais c'est tout. Bref Lors de l'essayage j'ai pourtant beaucoup aimé ces tailles là. Mais je ne sais pas vraiment à quoi m'en tenir si ça reste plutôt fidèle à l'essayage ou non ! Du coup pour vous ? C'était plutôt fidèle ou différent de l'essayage à maintenant ? Si jamais une personne a été dans le cas que moi je veux bien voir ses photos si c'est possible ! Merci les girls!

24 commentaires

  • Anonyme
    ziaaaa
    25 mars 2020

    @CaMille3364
    Es-tu contente avec le tmps de prothèses motiva. J hésite entre 425-450 profil haut
    Tu aurais une photo à ce moment ci?
    Ta poitrine a encore beaucoup évolué ?

  • Anonyme
    AnneLow
    22 juil. 2019

    Salut Eniluap84, ça y est tu t’es fait opérer ? Es tu satisfaite?

  • Anonyme
    heyhey
    Beauty Ambassadrice
    3 juil. 2019

    Coucou, j'espère que tout s'est bien passé ? Pourrais-tu me transmette des photos du résultat ? Tu partais de combien ? Car je pense partir sur ce genre de taille 😊

  • Anonyme
    Lou35
    Beauty Ambassadrice
    1 juil. 2019

    Non elles taillent bel et bien petit, je suis allée voir 2 chirurgiens et ils ont tous les 2 dit la même chose, 450 chez motiva c pas la même chose que 450 dans une autre marque. Et je ne peux que le constater sur moi en plus. Peut être que c une histoire de forme ou de consistance mais elles taillent bien petit.

  • Anonyme
    CaMille3364
    Beauty Ambassadrice
    1 juil. 2019

    @Lou
    450cc c’est 450cc peu importe la marque.
    C’est une contenance.
    Après peut être que les motiva sont formées différemment et qu’elles paraissent plus petit mais il n'empêche Que 450cc ça sera 450cc quoi qu’il arrive.
    La différence d’une marque à l’autre se fera surtout par rapport à la forme, le bombé, la projection etc

  • Anonyme
    Eclipse
    Beauty Ambassadrice
    30 juin 2019

    Coucou Eniluap84,
    Je te souhaite bonne chance et bon courage pour demain.
    En espérant avoir vite des nouvelles de toi!

  • Anonyme
    Lou35
    Beauty Ambassadrice
    27 juin 2019

    Il faut savoir que les motiva taillent petit. 450cc en motiva ça donne pas pareil que les autres marques.. Donc il faut pas trop se fier au chiffre. Pour le choix de la taille, et pour etre passée par là je te dirais qu'il ne faut pas du tout se fier aux essayages. Enfin en tout cas moi ça m'a complètement déroutée. Quand j'ai essayé 3 tailles, ça m'a paru énorme, en plus j'avais peur de pas assumer, du coup j'ai pris la taille la plus petite et au final "en vrai" une fois opérée je suis déçue de la taille. Si j'avais su j'aurais mis plus. J'ai des motiva 285cc sur muscle, je suis partie d'un petit B, gros A et maintenant je fais du 95C. Mais mon chirurgien m'a dit qu'il ne fallait pas raisonner en terme de soutien gorge car selon les marques ça diffère beaucoup. Lui il essaie de me consoler en me disant que si j'avais fait plus ça ce serait vu. Après c pas mal mais j'ai un buste large donc ça fait pas très gros.

  • Anonyme
    chacha85
    27 juin 2019

    Coucou, j'ai une inetrrogation, c'estq uoi cette histoire de diamètre ? C'est si important que ça ? Le diamètre est pas déterminé en fonction du volume ? Merci 😊

  • Anonyme
    Eniluap84
    Beauty Ambassadrice
    31 mai 2019

    Ah pour le diamètre en effet j'y ai vraiment pas songé ! Merci !,

  • Anonyme
    CaMille3364
    Beauty Ambassadrice
    31 mai 2019

    Oui surtout attention au diamètre qu’il ne soit pas trop grand pour la largeur de ton buste mais sinon 450cc c’est pas choquant

  • Anonyme
    JojiJoba91
    Beauty Ambassadrice
    31 mai 2019
    Meilleur commentaire

    @Eniluap84 les 450cc ne me choquent pas. Après faut voir le profil, le diamètre de la prothèse et les projection.

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    31 mai 2019

    Cette discussion qu'Aranarra a crée pourra peut-être vous donner quelques tip's ➡ https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/guide-essentiel-pour-choisir-la-bonne-prothese-34932 😉

  • Anonyme
    Eniluap84
    Beauty Ambassadrice
    31 mai 2019

    Je fais 1m65 et 62 kg c'est assez équivalent mais bon en haut de corps ma morpho m'oblige a avoir un haut très fin.. On voit plus ou moins mes côtes et j'ai la poitrine vidé je fais actuellement un 85a

  • Anonyme
    JojiJoba91
    Beauty Ambassadrice
    31 mai 2019

    @Eniluap84 après ça dépend de ta morphologie, et aussi de la qualité de ta peau. Je mesure 1.60 et pèse 56kg et toi?

  • Anonyme
    Eniluap84
    Beauty Ambassadrice
    31 mai 2019

    @jojijoba91 wahh super résultat ils sont beaux !
    Punaise c'est ça qui m'inquiète quand je vois que des femmes partant d'un bonnet A ont mis des prothèses plus petit et que c'est au final très généreux !
    Avec les 450cc du coup j'ai un peu peur lol

  • Anonyme
    JojiJoba91
    Beauty Ambassadrice
    31 mai 2019

    Bonjour,
    Je suis opérée depuis 3 semaines, je pars d'un 85A et j'ai mis du 380cc sous le muscle marque Motiva profil extra haut.
    Le résultat n'est pas encore là, les seins sont tendus et ils faut qu'ils s'assouplissent. Je fais maintenant un 85D

  • Anonyme
    Eniluap84
    Beauty Ambassadrice
    30 mai 2019

    Ouais ça fait un très jolie décolté dessiné ! Ouais je m'y attends trop a la douleur lol mais bon ça finit par passer ! C'est pour la bonne cause ! 😂
    Je pense que je lui demanderai la prochaine fois que je la vois pour la taille.
    C'est bien ce que je me disais vaut mieux l'avoir à l'avance !

  • Anonyme
    CaMille3364
    Beauty Ambassadrice
    30 mai 2019

    Merci :-)
    Non du tout ça fait juste un peu l’effet push up bombé sur le dessus mais je trouve ça pas exagéré.
    Après ça met bien 3-4 mois pour s’assouplir et prendre une forme plus « naturelle »

    Oui comme ça tu te rendras bien compte avec les ombres et tout c’est mieux :-)
    Ah mince elle a pas mis la taille ?
    Je te conseille de l’avoir pour le jour de l’opération car ta peau va être vachement tendue et les seins lourds et il faut quand même un bon maintien pour les premiers jours tu verras ça tire vachement mais je pense qu’elle va quand même te donner une taille enfin logiquement ^^

  • Anonyme
    Eniluap84
    Beauty Ambassadrice
    30 mai 2019

    C'est déjà super beau je trouve comme ça ! Et le profil haut ne fait pas bimbo ça fait beau ! Ouais elle m'a filé un soutien gorge pour essayer aussi mais je prendrai un débardeur moulant en blanc, tu as raison c'est le mieux !
    Ouais j'ai déjà tout en ordonnance mais pour la taille du contenseur c'est pas indiqué.. Du coup je sais pas trop si je dois le prendre à l'avance ou jattends le résultat de l'opération ou peut être que ce sera réglable. J'en ai aucune idée. Je lui demanderai ! Merci de m'y avoir fait penser !

  • Anonyme
    CaMille3364
    Beauty Ambassadrice
    30 mai 2019

    Pour l’instant je suis que à J+8 donc mes prothèses ne sont pas encore descendues pour l’instant ça fait pas décolleté vertigineux
    Je te mets une photo pour que tu vois
    Pareil il ne m’avait pas parlé de bonnet mais il m’avait demandé un zébra en 85D donc j’en ai déduit que ça serait sûrement ma taille :-) elle t’a déjà fait les ordonnances ?

    Oui si tu n’es pas sure il faut mieux demander un 2e rdv.
    Pour l’essayage j’avais pris un débardeur moulant blanc (le noir tu vois pas les ombres donc tu te rends pas compte) et il m’avait prêté un soutien gorge ou je mettais les prothèses dedans.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !