Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Vagues prothèses mammaires

Anonyme
Christelle2121
Bozel · Création : 9 juin 2017 · Dernière réponse 29 oct. 2017

Bonjour,

Porteuse de prothèses mammaires depuis un peu plus de 2 mois, je suis surprises de sentir quelques vagues sous les seins. Je sens bien au toucher qu'il s'agit des prothèses.

J'ai hâte d'entendre vos expériences sur ce sujet...

Est ce définitif ou bien normal à 2 mois de l'intervention?

Est ce fréquent?

Merci!

45 commentaires

  • Anonyme
    Canneberge
    Beauty Ambassadrice
    29 oct. 2017

    J'avoue que j'ai toujours été une fan de lingerie donc je suis heureuse de porter des dessous de folie haha en ce moment je suis fan de bralette, c'est vraiment super joli (quand j'en trouve à ma taille... nouveau probleme que je ne connaissais pas avant! haha) mais en été j'aime bien etre sans rien, c'est super joli et agréable comme tu dis.
    en revanche il me semble qu'il est conseillé de porter un soutif pour prendre soin de son implant/peau. moi je veux vraiment faire attention à ma poitrine, vu le prix qu'elle m'a coutée!

  • Anonyme
    Christelle2121
    20 oct. 2017

    Super! Est ce que tu portes toujours des soutifs ou bien apprecies tu comme moi cette sensation de liberté, lorsque le matin on enfile un t-shirt à même la peau?
    Les quelques soutifs que j’ai acheté sont sans armatures et ça c’est vraiment le bonheur!!!

  • Anonyme
    Canneberge
    Beauty Ambassadrice
    19 oct. 2017

    J'ai moi même réalisé il y a plus d'un an maintenant une AM en dual plan avec des implans de 325 cc. Le résultat est super et je suis vraiment contente de ma "nouvelle morphologie" le résultat est naturelle ;) je partais de presque rien et là un bon 85C

  • Anonyme
    Canneberge
    Beauty Ambassadrice
    19 oct. 2017

    Alors oui à mon tour de raconter un peu mon histoire ;) je suis tombée sur ce forum il y a maintenant une bonne année et tu vois je continue d'être active, disons que l'on sait ce que ça peut faire lorsque l'on est passé, les moments de pression, d'incertitude, de peurs, et j'avoue que j'ai trouvé du soutien alors j'essai de renvoyer la balle comme je peux.

  • Anonyme
    Christelle2121
    17 oct. 2017

    Pas complètement... surtout le sein droit. Quand je touche le dessous du sein droit, j’ai l’impression de toucher le sein de quelqu’un d’autre... c’est un peu déstabilisant mais je dois rester patiente.
    Et toi canneberge? Je me rend compte que je ne connais rien de ton histoire!
    Je suppose que tu es porteuse de prothèses mammaires également ?

  • Anonyme
    Canneberge
    Beauty Ambassadrice
    17 oct. 2017

    Ah oui à Etam ils en font plein!! contente que ton décolleté te plaise :) est ce que la sensibilité est revenue également?

  • Anonyme
    Christelle2121
    12 oct. 2017

    Bonsoir!

    Oui j’adore porter des petits caraco en soie, type lingerie! Ils sont très décolletés mais pas trop moulants, donc chics, sexy mais pas vulgaires!
    Et ils mettent mes seins en valeur!

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    10 oct. 2017

    Comme dit Canneberge, c'est un plaisir d'avoir de vos nouvelles ! Sachez que si vous souhaitez partager votre expérience vous pouvez le faire à travers ce lien : https://www.multiesthetique.fr/experiences/partagez_votre_experience

    Et comme vous le dites maintenant et venue le moment de profitez à 100% de votre nouvelle poitrine, d'ailleurs à ce sujet avez-vous un type de haut que vous aimez porter pour valoriser votre décolleté ? Ou un style de top qui permet de la mettre en valeur ? Bien à vous

  • Anonyme
    Christelle2121
    10 oct. 2017

    Non cela ne devrait pas s’estomper... mais elles ne se voient pas du tout! Seulement au toucher, quelques petites vagues... rien d’extravagant!

  • Anonyme
    Canneberge
    Beauty Ambassadrice
    10 oct. 2017

    Salut Christelle!! Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles :) Oui je comprends très bien ce que tu veux dire: ta peau est trop fine donc la prothese est en surface. mince :/ ca va s'estomper avec le temps? est ce vraiment visible? on parle de petites vaguelettes dans une mare ou d'énormes vagues en pleine tempete?

  • Anonyme
    Christelle2121
    5 oct. 2017

    Hello les filles!

    Voilà, consultation des 6 mois passée avant hier. Tout va très très bien!
    On a fait des photos et la différence avant/après est impressionnante! Et d'ailleurs on oublie très vite son ancienne poitrine! J'avais oublié à quel point elle était vide et tombante...
    J'ai donc demandé au chirurgien la raison des petites vagues sous les seins... il m'a expliqué que, ma poitrine n'était au départ pas idéale pour une simple pose de prothèse sans lifting, il a dû "construire" une forme de seins. Pour cela il a tiré beaucoup sur la peau du thorax, ce qui fait qu'elle est maintenant très fine sous les seins, et on peut donc sentir la prothèse.
    J'espère que j'arrive à me faire comprendre, en tout cas lui a été parfaitement clair!
    Quoi qu'il en soit c'est normal et ça ne me dérange pas.
    Voilà je n'ai plus maintenant qu'à profiter de cette jolie poitrine!

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    20 sept. 2017

    Si vous avez d'autres problèmes de ce genre, n´hésitez pas à nous en faire part sur notre catégorie "Aide technique" ↪️ https://forum.multiesthetique.fr/aide-technique Bien à vous

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    14 sept. 2017

    Christelle2121 effectivement cela peut être la cause qui fait que vos messages ne s'affichent pas. Notre système ne supporte pas les emojis seul quelques uns. Je sais ça peut vous paraître un peu absurde mais nous travaillons dessus ! Essayer de ne plus en utiliser et vous me direz ;)

  • Anonyme
    Canneberge
    Beauty Ambassadrice
    14 sept. 2017

    Cool merci :)
    C'est bizarre parce que moi je vois absolument aucun emojis (enfin les miens fait à l'ancienne)

  • Anonyme
    Christelle2121
    12 sept. 2017

    Oui j'utilise des emojis... pensez vous que ce soit la raison?
    Canneberge, c'est promis je reviendrais parler avec toi si ce problème est réglé!

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    12 sept. 2017

    De plus, sujet important ArmonyCarville a des complication importante suite à son Am suite à 2 interventions et ablation de sa prothèse, pourriez-vous l'aider, la soutenir, lui faire part de vos témoignages ? Merci d'avance !

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    12 sept. 2017

    Bonjour les filles ! @Christelle2121 : j'ai peut-être une petite idée...utilisez-vous des emojis dans le contenu de votre texte ?

  • Anonyme
    Canneberge
    Beauty Ambassadrice
    9 sept. 2017

    y a une appli mobile c'est ca? c'est tout nouveau je crois, peut etre qu'il y a encore des petits bugs techniques... pas de chance que ca tombe sur toi!!
    Tiens bon, j'espère que May pourra arranger ton problème parce que je suis vraiment trop curieuse!! le suspens me tue!

  • Anonyme
    Christelle2121
    7 sept. 2017

    Mobile

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    7 sept. 2017

    Vous uitlisez quel support ? Mobile ou ordi ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !