Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Vaser Liposuccion Paris

Anonyme
Diana75
Paris (Ville) · Création : 3 juin 2019 · Dernière réponse 16 nov. 2019

Bonjour

Je sors de rendez-vous avec mon chirurgien sur paris et il m’a parlé de vaser liposuccion comme alternative à la liposuccion traditionnelle. La liposuccion Vaser lipo paris utilise les ultrasons pour venir à bout des amas graisseux. Quelqu’un à déjà testé et à vu des améliorations, différences avec la lipo normale ? Intéressée pour rencontrer des personnes l’ayant déjà pratiqué ou en vue d’une prochaine opération. Thank!

3 commentaires

  • Anonyme
    Lolo93
    16 nov. 2019
    Meilleur commentaire

    Bonjour diana moi aussi je voudrais pratiquer cette methode
    Je voudrais savoir si tu l as fais et si tu est contente et quel médecin te l as fait
    Merci de ta reponse

  • Anonyme
    Soso13
    11 oct. 2019

    Ca m’int Ca fait plus de 1 an que je vois ca en colombie
    Vaser 4d ils sont trop fort la bas
    Mais ici je trouve pas d’info
    Ou y’a paris mais a des prix fou

  • Anonyme
    joss
    5 juin 2019

    Salut,

    Alors je suis sur le sujet j'ai donc fait quelques petites recherches sur la liposuccion vaser.. Pour t'expliquer cette technique de liposuccion laser utilise les ultrasons pour éliminer la graisse, en gros. Ce sont des sondes à ultrasons haute fréquence qui sont insérées dans le tissu adipeux pour briser les cellules graisseuses. La vibartion décolle les cellules graisseuses et le liquide tumescent qui a été injecté dans la zone à traiter se mélange aux cellules adipeuses. Une canule va ensuite éliminer le liquide et les cellules adipeuses. Il parait que cette technique est plus douce que la technique traditionnelle mais j'ai pas testé. Tu vas faire quoi du coup ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !