Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Veines apparentes bras

Anonyme
Nanou14
Vesoul · Création : 30 mai 2018 · Dernière réponse 4 août 2018

Bonjour,

J'ai des veines très apparentes au niveau des bras et jusqu'aux mains. Chaque année c'est de plus en plus voyant, Angelina Jolie est une petite joueuse à côté de moi! C'est très complexant, savez-vous si l'on peut traiter les veines des bras? Il existe bien des méthodes pour les jambes. Merci.

8 commentaires

  • Anonyme
    lurgagal
    Beauty Ambassadrice
    4 août 2018

    Si ça relance dans les jambes ça relance partout!

  • Anonyme
    lurgagal
    Beauty Ambassadrice
    4 août 2018

    Tu as essayé les bas de contention?

  • Anonyme
    Nanou14
    1 août 2018

    J'ai vu une angiologue qui m'a dit que j'étais maigre et en plus qu'avec l'âge ça se voyait de plus en plus. Je lui ai expliqué que je faisais 50kg pour 1m64 ce qui n'est pas si maigre, et qu'il y a encore 3 ans j'en faisais 47-48 (donc là oui j'étais un peu trop maigre) et que mes veines ne se voyaient pas. J'ai 33 ans, c'est pas vieux! Je travaille auprès d'enfants dans une crèche. Elle m'a fait un doppler au niveau des bras : rien à signaler! Bref, pas de solution et surtout l'impression de venir de mars quand j'explique mon problème. Ça m'a déprimé, vive les manches longues!

  • Anonyme
    lurgagal
    Beauty Ambassadrice
    1 août 2018

    Quelqu'un a tout de même réussi à s'en débarrasser alors?

  • Anonyme
    lurgagal
    Beauty Ambassadrice
    21 juin 2018

    Bonjour j'approche les 60 ans et j'ai aussi ce problème. D'après mes informations, c'est à cause de l'âge, ou de ton travail (rester longtemps depuis), de la circulation, d'une surexposition au soleil, d'un surpoids, changement hormonaux (dans mon cas, l'arrivée de la ménaupose) ou de constipation chronique... Je ne sais pas si l'un de ces éléments fait tilt pour ton cas? Bon courage en tout cas, je ne sais pas du tout ce qu'on peut y faire :(

  • Anonyme
    Creation
    Beauty Ambassadrice
    20 juin 2018

    Tu as quel âge? C'est peut-être ta peau qui s'affine?

  • Anonyme
    Nanou14
    6 juin 2018

    J'en ai parlé qu'à mon médecin traitant lors d'une visite pour mes allergies. En toute honnêteté il s'en moquait complètement donc ne pas du tout renseigné. Je vais essayé de voir avec un angiologue.

  • Anonyme
    Creation
    Beauty Ambassadrice
    6 juin 2018
    Meilleur commentaire

    Coucou je ne sais pas du tout si ca peut se traiter... ce ne sont pas des varices j'imagine? En as tu parlé à un médecin?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !