Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Vie ma vie d’opérée malade…la grippe en prime !!!!

Anonyme
Lyli
Issoudun · Création : 3 nov. 2017 · Dernière réponse 20 nov. 2017

Salut comment allez-vous?? Il y a une semaine que je me suis faite opérée d’une augmentation mammaire et je suis content des résultats mais il fallait que ça tombe maintenant j'ai eu une grippe terrible ! Est-ce que la même chose est arrivée à quelqu'un ? La vérité est que cette situation n’arrange rien, je ne sais pas si c'est à cause des douleurs du post-op mais qd je tousse, ça fait tellement mal, c’est horrible. Est-ce normal ?

7 commentaires

  • Anonyme
    Lyli
    20 nov. 2017

    Oh lalala, je vous dit pas j'étais cloué au lit, horrible je pouvais litérallement plus rien faire et je commence tout juste à reprendre des forces. Lors des quintes de toux j'ai cru que j'allais mourir,ça faisait tellement mal dans la cage thoracique et pour faire les soins, moment le plus horrible de ma vie vient de se passer.

  • Anonyme
    Fanny18000
    18 nov. 2017

    Merci Alissa

  • Anonyme
    Alissa
    Beauty Ambassadrice
    17 nov. 2017

    Justement je viens de discuter avec Anissa737 qui va elle aussi se faire opérer en décembre ! Tu peux la contacter et voir mon commentaire sur ce lien : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/augmentation-mammaire-prevue-19909

  • Anonyme
    Fanny18000
    15 nov. 2017
    Meilleur commentaire

    Bonjour je suis de Bourges je me fait opérer en décembre j'aimerais échanger avec vous sur votre expérience.
    Merci pour vos réponses

  • Anonyme
    Alissa
    Beauty Ambassadrice
    9 nov. 2017

    oulala j'imagine la douleur avec les quintes de toux...! mais oui ca passe :)
    Comment ca va maintenant Lyli? tu cicatrises bien?

  • Anonyme
    ElodieThomas1
    Beauty Ambassadrice
    6 nov. 2017

    Bonjour lyli moi juste une semaine avant mon opération j’ai eu une engine plus bronchite et quand je me suis faite opérer j’ai eu que des crise de toux sirtout le soir a l´heure du coucher c’etais Désagréable sa me fessais encore plus mal il faut être patiente sa a étais mon mieux 5 jrs après je prenais mon mal en patience

  • Anonyme
    Alissa
    Beauty Ambassadrice
    6 nov. 2017

    Bonjour Lyli, pas de chance ;( je pense que la seule solution est d'attendre que ça aille mieux ! La grippe c'est paracátemol et repos et il est possible que la douleur soit amplifiée en plus avec la fièvre et la toux ! Tiens nous au courant, bon courage à toi

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !