Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Vos Avis sur le DR Paule KUNTZ pour une AM

Anonyme
NISS
Paris (Ville) · Création : 14 juil. 2019 · Dernière réponse 7 août 2019

Bonjour à toutes !

J aimerais connaître votre expérience avec le docteur KUNTZ svp , je compte faire une Augmentation mammaire

Comment votre opération s est déroulée et les photos avant apres si possible

Merci beaucoup pour vos retours

14 commentaires

  • Anonyme
    Jchoups
    Beauty Ambassadrice
    7 août 2019

    Effectivement plume à raison aussi 😅 j’ai des prothèses rondes placées en dual plan et c’est super naturel !!!

  • Anonyme
    plume
    Beauty Ambassadrice
    7 août 2019

    Oui comme dis Jchoups avec des prothèses rondes tu peux avoir des résultats super naturel maintenant. Le plus important est que les prothèses oient insérés sous muscle ou en dual plan (surtout pas sur le muscle d'après ce que j'ai compris) tu as fixé une date d'opération ?

  • Anonyme
    Jchoups
    Beauty Ambassadrice
    6 août 2019

    Perso j’ai des prothèses rondes et le résultat est super naturel ! ☺️

  • Anonyme
    NISS
    2 août 2019

    Voila la photo

  • Anonyme
    NISS
    2 août 2019

    Oui je lui ai montré plusieurs photos, sur ce que je voulais ( pour ça elle ma dit que j'allais avoir ce résultat seulement avec des anatomiques mais bon c'est risqué quand même) et une photo sur ce que je voulais pas et pour elle c’était un beau résultat ... Donc la je sais pas trop si il me faut des anatomiques pour avoir un résultat naturel mais bon avec ce genre de prothèse y a des risques de rotation ...
    Pour moi le resultat IDEAL c'est celui la ( c'est ce que je lui ai montré)
    https://www.multiesthetique.fr/experiences/augmentation-mammaire/augmentation-mammaire-255cc-dual-plan-areolaire-82918
    Et le résultat que je ne veux pas c'est celui de la photo ( qui est un resultat après plusieurs mois si je me souviens bien)

  • Anonyme
    plume
    Beauty Ambassadrice
    2 août 2019

    Il y a pas mal de femmes qui font une sélection de photos pour montrer ce qu'elles veulent ou pas. Elle te l'a demandé ?

  • Anonyme
    Jchoups
    Beauty Ambassadrice
    1 août 2019

    Moi non plus je n’ai pas vu de photo avant/après et ce n’est pas plus mal car nous sommes toutes différentes, après ce que tu lui as montré c’est sûrement du travail bien fait pour un chirurgien ☺️ Mais pas à ton goût, insiste bien sur ce que tu ne veux pas comme moi j’ai pu faire et elle a répondu à mes attentes ! Ne stresse pas car c’est un très bon chirurgien

  • Anonyme
    NISS
    1 août 2019

    Bonjour,
    Concernant mon rdv tout s'est bien passé mais elle ne m'a pas montré de photo avant après et c'était surtout ça que je voulais voir .... du cou je suis toujours aussi stressée pck je lui ai montré un résultat que je trouvais pas beau car c’était trop rond et elle ma dit que pour elle c’était un travail bien fait

  • Anonyme
    NISS
    17 juil. 2019
    Meilleur commentaire

    Ah ben ca me rassure Jchoups, merci beaucoup :) !!
    Oui je vous tiendrai au courant :)

  • Anonyme
    Flibustiere
    17 juil. 2019

    Tiens nous au courant suite à ton rdv ;)

  • Anonyme
    Jchoups
    Beauty Ambassadrice
    16 juil. 2019

    Je t’en prie ! ☺️ Alors perso je voulais que ça fasse super naturel donc pas des seins « figés » très haut, et elle a fait ce que je voulais ! Explique lui ce que tu veux et elle répondra à tes attentes 😉 génial tu me diras comment ça s’est passé 😋

  • Anonyme
    NISS
    15 juil. 2019

    Bonjour Jchoups, Merci beaucoup pour ton retour !
    J'entends que du bien sur elle c'est très rassurant. Mais le soucis c'est que les seules deux photos que j'ai vus des résultats de ces patientes sont bien mais j'ai l'impressions que sur les deux patientes, la prothèse est tres tres haute ...
    J'ai pris un 1er rdv pour vendredi prochain :)

  • Anonyme
    Jchoups
    Beauty Ambassadrice
    15 juil. 2019

    Bonjour ! Je me suis fait opérer par Mme KUNTZ il y a maintenant 2 ans et je ne regrette vraiment pas ! Si je devais le refaire je le referai des centaines de fois, elle est douce, compréhensive, mets à l’aise et réponds à TOUTES les questions. Je n’ai pas de photos avant/après mais mon opération s’est super bien déroulée, elle était très présente en post op, vraiment rien a dire !
    Quand compte tu te faire opérer ?

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    15 juil. 2019

    Bonjour NISS, bienvenue sur le forum !

    L'étape de choisir son chirurgien est bien entendu primordial ! Pour t'aider dans ton parcours, voici un listing des expériences d'augmentation mammaire référencées sur notre communauté :

    https://www.multiesthetique.fr/experiences/augmentation-mammaire/460cc-enfin-je-suis-une-femme-139149

    https://www.multiesthetique.fr/experiences/augmentation-mammaire/augmentation-mammaire-et-abdominoplastie-125227

    https://www.multiesthetique.fr/experiences/mastopexie/enfin-jaime-ma-poitrine-apres-mon-lifting-des-seins-mastopexie-109823

    https://www.multiesthetique.fr/experiences/augmentation-mammaire/je-me-sens-enfin-a-laise-avec-mon-corps-58762

    N´hésites pas à interagir avec nos utilisatrices pour élucider tes doutes 😉

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !