Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Voyager pour une greffe de cheveux en Turquie ✈️✂️

Anonyme
Atou
Bordeaux · Création : 20 juil. 2017 · Dernière réponse 14 oct. 2020

Bjr

Je vis à Bordeaux, une très belle ville mais malheureusement les prix ici pour faire des implants capillaires sont corsés ( ˘︹˘ )

J’ai entendu dire que le greffe de cheveux en Turquie valait le coup et le coût ! Quelqu’un peut me dire si il a déjà testé l’expérience, existe-til des formules tous compris, des cliniques dont la réputation n'est plus à faire. Très intéréssé pour vous entendre car ce complexe me bouffe la vie et j'aimerais y remédier au plus vite

La Turquie peut-elle me redonner mes cheveux ٩(˘◡˘)۶ et mon sourire

42 commentaires

  • Anonyme
    meza23
    14 oct. 2020

    Bonjour Atou,

    Est que tu as décidé pour ta greffe de cheveux ?

  • Anonyme
    jacques2229
    12 mars 2020

    Bonjour j ai fait une seconde greffe de cheveux à Istanbul en février dernier. Pour des infos je suis joignable au 06/30/07/32/55

  • Anonyme
    dilara
    9 mars 2020

    **********

  • Anonyme
    dilara
    9 mars 2020

    Bonjour,si vous etes toujours interresée pour la greffe de cheveux vous pouvez nous contacter a ce numéro +*****.
    Cordialement

  • Anonyme
    jacques2229
    20 nov. 2019

    La Turquie peut te redonner des cheveux, ton sourire et en prime e l'envie d'y retourner en vacances

  • Anonyme
    jacques2229
    20 nov. 2019

    Bonjour Atou, j'ai effectué une greffe de cheveux en Turquie il y a de cela 3 ans, c'était "nickel "
    aujourd'hui je me propose d'aider ceux qui veulent y aller ...... si tu souhaites des renseignements
    je suis joignable au 06/30/07/32/55 Bonne journée

  • Anonyme
    KavlacMus
    31 oct. 2019

    Le message date de 2 ans, si vos etes toujours a la recherche de clinic je peux vous conseiller le centre Yeşilköy, le bureau qui s'en occupe est Balat estetik, j'ai des connaissances.

  • Anonyme
    stephanolebo
    31 juil. 2019

    bonjour si vous n avez pas encore fait votre greffe a 100% je vous conseille ASLI TARCAN nous sommes 8 amis a l avoir fait et le resultat est NICKEL

  • Anonyme
    Tartelette
    8 oct. 2018

    Ah ok, et quelqu'un du forum est déjà venu avec toi?

  • Anonyme
    wawa
    7 oct. 2018

    Non quand même pas je suis pas un pro chirurgie Thaïlande j ai fait du tourisme

  • Anonyme
    Tartelette
    7 oct. 2018

    C 'est vraiment super sympa de ta part wawa, tu as aussi fait une opération en Thailande?

  • Anonyme
    wawa
    4 oct. 2018

    4.Tu sais faut se souder les coudes entre français la 1er fois que je suis parti en Thaïlande j ai eu un parrain ben la pr la Turquie j aide moi j étais parti la 1er fois avec mon beau frère. Voilà pourquoi je le fait

  • Anonyme
    Tartelette
    4 oct. 2018

    C'est gentil de ta part, j'espère que ça empiète pas trop sur ton temps libe. Tu as emmené combien de personnes depuis?

  • Anonyme
    wawa
    4 oct. 2018

    Je met en relation la clinique et les patients. Je suis passé par la donc j aide j informe.

  • Anonyme
    Tartelette
    3 oct. 2018

    Mais je comprends pas, tu organises les groupes comme bénévole?

  • Anonyme
    wawa
    3 oct. 2018

    Non je suis juste un ex patient qui va de tps en tps en Turquie et qui organise des groupes de 2 personnes francophone

  • Anonyme
    Tartelette
    2 oct. 2018

    Wawa j'ai pas vu ton adresse. Tu travailles pour la clinique?

  • Anonyme
    Beauty_Police
    2 oct. 2018

    Bonjour,

    Je vous rappelle qu'il est interdit de donner son numéro de téléphone ou son adresse email sur la communauté, tout comme il est interdit de faire de la publicité.

    Merci

    Beauty_Police

  • Anonyme
    wawa
    1 oct. 2018

    Oui Istanbul Docteur yunus. Tu a besoin d une greffe ou pour un proche.envoi moi un mail j ai laissé mon email

  • Anonyme
    Tartelette
    1 oct. 2018

    Mais donc toi tu étais à Istanbul c'est ça? Chez quel médecin?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !