J+22 operation du menton fuyant par prothèse

Traitement réalisé Ne vaut pas la peine
Anonyme
2 déc. 2018

Bonjour, alors voilà je me suis fais opérer il y a 22 jours car j'avais le menton fuyant. Le chirurgien m'a placé une prothèse en silicone avec une incision à l'intérieur de la bouche. Deux semaines après l'intervention tout allait bien, et il y a une semaine j'ai commencé à avoir mal au niveau d'un côté du menton, j'ai un côté où je n'ai aucune douleur et l'autre (le gauche) ou je suis hyper sensible et quand je frôle je sens que j'ai comme une boule dur fin un gonflement qui me fait très mal. Je ne suis pas à l'aise mais ça a commencé quand j'ai repris des activités sexuels "buccales". J'aimerais savoir si ça craint le fait d'avoir des rapports avec la cicatrices à l'intérieur de la bouche et si c'est normal le fait d'avoir mal après 22 jours. Merci

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

may_multiesthetique

· Toulouse

· 4 déc. 2018

Bonjour Cla, bienvenue sur notre communauté !

Effectivement on voit bien que ton profil a changé, le résultat est très harmonieux ! Sur ta photo se sont les fils qui ressortent ? Ta douleur est présente depuis le post-op ou elle s'est arrêtée entre temps et est revenue ? Tu as posé la question à ton chirurgien ?

Beaucoup de questions tout ça ;)

Anonyme

·

· 4 déc. 2018

Bonjour May, oui j'ai posé la question à mon chirurgien, et il me dit que c'est normal. Alors la douleur s'était arrêtée puis elle a reprit.
Quand j'ai commencé à ne plus avoir mal j'ai repris toutes activités, sportive, intime, etc... Et c'est à la suite de plusieurs rapports intimes que j'ai vraiment eu mal.. Évidement je fais bien des bains de Bouches et j'ai une bonne hygiène dentaire.. C'est vraiment la boule ( invisible) mais qui est sous cutanée juste en dessus de la levre inférieur du côté gauche qui me fait mal... Alors que de l'autre côté je n'ai strictement rien.
Je sais qu'il y a des risques de rejets etc... Et donc j'ai très peur peut être je suis juste parano et qu'il faut que mon corps accepte le corps étranger.
may_multiesthetique

· Toulouse

· 5 déc. 2018

Non ton interrogation est légitime et si la douleur persiste il ne faut pas hésiter à aller voir ton chirurgien et lui reposer la question afin de déterminer d'où elle provient et quelle en est sa cause.

Donc next step, faire examiner cette boule auprès de ton chirurgien et éviter de trop soliciter cette zone en attendant. On attend de tes nouvelles. Bon courage à toi !
naiamex

· Saint-Broladre

· 15 déc. 2018

Hello, as tu pu avoir des réponses? j'espère que tu vas mieux!!

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.